Toute ma vie

Allez ! Du courage, ma petite r4ch0n !

C’est malheureusement la dure loi des MTT. Tu prendras souvent des mauvais coups sur les tournois (même tout le temps)… surtout si il y a plein de fishs. :wink:
Mais tant que tu as des jetons, il faut s’accrocher pour remonter.

Sinon +1 avec Sir Maf : joue peut-être avec des fields plus réduits si t’es dans une mauvaise passe… ou tu peux faire aussi une pause pour te détendre (ça ne sera pas la première ni la dernière :wink: ).

Et +1 avec Zen : tu peux aussi te mettre un peu au CG pour voir ce que ça donne…

Soit forte, petite r4ch0n ! :kiss: :kiss:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Courage r4ch0n…

J’ai pas baissé les bras, C’est le premier mois depuis que je joue au poker que ma courbe EV et ma courbe gain réelle sont collées… Comme quoi ça arrive… (pour info, ça fait 4 ans que je joue) :slight_smile:

Viens faire une session live, ça va te remonter le moral :wink:

Après avoir fait une pause mtt, matté en boucle maaaasses de videos, avec re re re re re re prise de note, etc, grosse motive cet aprem pour play… j’ouvre 3 tables tranquillement, ultra motivée. Après avoir bust contre huge mongol avec QQ vs KK… je bust pas longtemps après sur une 2eme avec AK vs KK contre le fish loose aggr de la table…

Le seul mtt ou ça se passe correct, c sur ps… obv, j’y perds pas mon stack, mais enchainer tt ça ds la demi heure, ça m’a vite fait oublier l’état d’esprit motivé et positif ds lequel j’étais ya 1h

PS : je le 3bet ultra cher, parce que j’en ai rien a battre a ce moment précis. Basta.

1 shove preflop n’aurait rien changé je pense ? quoique… mais vraiment :evil: :evil: :sick: Je croyais que l’on voyait des river de l’au-delà seulement sur winamax… :woohoo:
Te reste du stack… GO GO GO

De toute évidence, tu n’es pas encore prête à repartir à la bataille si au bout de 3 MTT, tu te met à re-tilt. Ne touche pas le Poker au moins une semaine voire 15 jours. Tu verras, la différence se fera ressentir.

Face au même problème de bad sur bad (et pourtant je crois pouvoir dire que je ne connais pas le tilt)… j’ai pris la décision de ne jouer que les buy-in 5€ ou les Qualificatifs pour tickets… et d’ouvrir qques tables micro … very very micro (NL5), :laugh: ce qui fait que les bad font “moins mal” à la bankroll… donc au moral implicitement :), en attendant des moments + “heureux” :evil:

lol sirmaf, je comprends bien ce que tu dis, mais crois moi, j’étais tout a fait motivée, j’avais tout a fait évacuer les coups durs précédents, dans ma vie perso, ça roule nikel, etc… nan c juste que je le sais, j’ai pas le mental pour enchainer déceptions sur déceptions, alors que c’est OBV, le lot quotidiens de tous joueurs de mtt, surtout aux limites que je joue (5€/10€), et qu’on y voie les pires attardés.

Je suis consciente de tt ça, mais il n’empeche que j’ai quand même la force pour continuer de vouloir jouer, progresser, et m’investir dans ce jeu que j’adore.
J’ai juste besoin de whine un peu plus que la moyenne :slight_smile: :laugh:

La dure vie des grindres MTT 5,10,20E sur Winamax…( je crois que j’aurais vu tous les mooves possibles et inexplicables sur cette room mais bon faut savoir ce qu’on veut ) :wink: .

Qu’il est dur de supporter les aléas de ce jeu que nous adorons tous et ce qui est énorme c’est la façon dont cela peut nous affecter, nous blesser alors Rachon comme mes pokapotes je vais y aller de mon petit encouragement :kiss: :kiss: et de mon petit conseil qui n’engage que moi, je pratique un métier de gestion de masse, dans la gestion on essaye de prevoir à l’avance le delta des stocks qui peut intervenir pour différentes raisons et elles sont nombreuses comme pour nous la variance donc pour limiter ce genre d’effet vu que nous ne sommes gagnant que sur le long terme n’aurait tu pas intéret à ne pas etre trop focus sur un ou 2 tableaux et tenter pour limiter cela de multitabler en sachant tres bien au départ que certains tableaux vont connaitre des horreurs mais que tu vas limiter l a casse vu le nombre que tu en as, 4 à 6 tableaux plus tracker et c’est parti, ce que décris nous le subissons tous et c’est pour cela qu’on te soutien :wink:

si je peux te conseiller la méthode que j’applique (pas forcement recommandable), pour me protéger un peu du tilt c’est de ne pas avoir de BK, en tout cas sur le site.

quand je veut me faire une session je cash in juste le montent de mes buy in, avoir à utilisé la CB rend l’argent plus vrai et plus important, la concentration est meilleur. 15 tournois d’affiller sans ITM arrive…

apres il faut etre sur d’etre gagnant à ca limite, mais je suis certain que c’est ton cas.

ps: merci à toi, tio fignot et roro pour les encouragement sunday surprise de dimanche, le résultat reste décevant et tiltant

Franchement, un énorme MERCI a tous de supporter la whineuse que je suis !
Même si il faut avouer, que je n’ai pas été gatée.
Grace a un petit itm tout nul sur le dernier des mtt lancés en début d’aprem’, et a la précieuse aide d’un académicien, j’ai déja retrouvé un peu la pêche et la motive. Comme quoi, il m’en faut peu ! :laugh:

@martin.glo : c’est a peu près ce que je fais, je garde une tte petite partie de ma br poker sur le site. Le reste est sur un compte perso, et c de largent,uniquement win grace au poker obv.

@nono74 : avant je multitablais plus, puis j’ai drastiquement rebaissé mon nombre de tables. Je suis en train de me réhabituer a jouer avec plutot 5/6 tables, qu’avec 2 ou 3… c’est évidemment la clef pour tenter d’absorber la variance, je le sais.

Encore merci a tous ! PA POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: comme dirait un gagnant des PA awards :laugh: :laugh:

:wink: Content de te sentir dans de meilleures dispositions :kiss:

r4chon,

Je ne pensais pas rencontrer plus whiner que moi… C’est fait. :wink:

On monte une assoc ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Allez, courage, regarde, j’ai bien fait une perf il y a 2 jours, qui l’eût cru quand j’étais prêt a arrêter ?

Ca va venir; tu vas tout déchirer sous peu :slight_smile:

Ciao

PierreLo

[quote=“r4ch0n, post:421144”]Franchement, un énorme MERCI a tous de supporter la whineuse que je suis ![/quote]On n’a pas le choix. Quoi que l’on fasse, tu n’arrêteras jamais de whine. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

… donc autant être gentil. :wink: :kiss: :kiss:

ouais,

Vas-y, whine, r4chon, si ca te fait du bien, pas de souci :slight_smile: :slight_smile:

Mais n’abandonne pas le navire.

PierreLo

Tu n’est pas la seule en déprime ces derniers jours … :stuck_out_tongue:
Viens sur msn si ta le temps .
Peace

HIER !!! BUST 69eme sur 6maxclub…

Aujourd’hui…62eme!! ET DE QUELLE FACON !!!

BOOM !!!

(ps: average 120K)

SANS PARLER DES DEUX VENTRALES CHERCHEES JUSKA LA RIVER EN 2JOURS SUR WINA. Qui m’explosent mes DP MAX ou mes brelans floppés !

Blablabla ça va tourner, blabla bla … JY CROIS PAS ! Jy crois juste PLUS DU TOUT !

Pauvre r4ch0n, c’est super sick. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Bon courage à toi en tout cas.

ayeuh… :blink: