PS : tout première main du KTF, je paie un raise standard avec pp2 au bouton. Flop ? 9102 r.
Ca part a tapis. Résulat ? Le vilain a pp9.
Omg.
Si ça c’est pas du run bad.
PS : tout première main du KTF, je paie un raise standard avec pp2 au bouton. Flop ? 9102 r.
Ca part a tapis. Résulat ? Le vilain a pp9.
Omg.
Si ça c’est pas du run bad.
Re ps : mtt wina. Obv je bust avec QQ vs AKs, on va quand même pas passer un flip ! Faut pas déconner !
Ayait. Je me ban.
Te focaliser sur tes bad ne me paraît guère constructif tit’R4Chon
Pourquoi n’arrêterais-tu pas un peu, et en profiterais pour te plonger dans : “Kill Elky” ou “Poker Harrington - La trilogie stratégique des tournois NL” …
Cela ne résoudra pas le problème des bad (et pour cause), mais ça aide vraiment niveau technique
[quote=“r4ch0n, post:424048”]PS : tout première main du KTF, je paie un raise standard avec pp2 au bouton. Flop ? 9102 r.
Ca part a tapis. ??? sur flop 9-10-3 tu call tapis ? s’il raise preflop il a minimum 9/9 justement, enfin, je pense Résulat ? Le vilain a pp9.
Omg.
Si ça c’est pas du run bad. Sur un raise, même au BTN… 2/2 > fold en fonction de l’action des autres joueurs certes … [/quote]
[quote=“urumberri, post:424056”]
Si ça c’est pas du run bad. Sur un raise, même au BTN… 2/2 > fold en fonction de l’action des autres joueurs certes … [/quote][/quote]
0 actions, un raise standard. Ultra deep. Bien sur que je vais setminer au premier niveau. Surtout si tte la table n’est pas ds le coup.
[quote=“urumberri, post:424056”][quote=“r4ch0n, post:424048”]PS : tout première main du KTF, je paie un raise standard avec pp2 au bouton. Flop ? 9102 r.
Ca part a tapis. ??? sur flop 9-10-[strike]3[/strike] tu call tapis ? s’il raise preflop il a minimum 9/9 justement, enfin, je pense Résulat ? Le vilain a pp9.
Omg.
Si ça c’est pas du run bad. Sur un raise, même au BTN… 2/2 > fold en fonction de l’action des autres joueurs certes … [/quote][/quote]
c’est un 2 et pas un 3. Joke sur le fait de ne pas se broke avec set rassure nous?
[quote=“booba, post:424058”]
c’est un 2 et pas un 3. Joke sur le fait de ne pas se broke avec set rassure nous?[/quote]
Sur un Kill the fish a 5e, ne pas se broke avec bottom set, au premier niveau… juste LOL.
[quote=“r4ch0n, post:424059”][quote=“booba, post:424058”]
c’est un 2 et pas un 3. Joke sur le fait de ne pas se broke avec set rassure nous?[/quote]
Sur un Kill the fish a 5e, ne pas se broke avec bottom set, au premier niveau… juste LOL.[/quote]
looool
loooooool kil the fish en premier j’ai cru que tu disais que le bouquin kill elky préconisait de fold…
Je comprenais plus là. :laugh:
[quote=“booba, post:424060”][quote=“r4ch0n, post:424059”][quote=“booba, post:424058”]
Sur un Kill the fish a 5e, ne pas se broke avec bottom set, au premier niveau… juste LOL.[/quote]
looool[/quote]
en mtt micro limites ils vont se broke 80% du temps avec TPWK…
je crois que j’ai compris autre chose aussi
on est dans quiproquoland :laugh: :laugh:
Sérieux,
Kill the fish ? Avec set dans les premiers niveaux c’est broke direct. Les joueurs de ce tournoi font en grande partie nimp dans les premiers niveaux pour faire du bounty et/ou doubler rapidement.
Après, le kill the fish devient très vite le délire complet et les blinds te rétament rapidos.
Il faut doubler vite fait.
Tu touches ton set, tu sais que dans la population des chasseurs de bounty en folie tu seras callée meme par des 10J ou des tirages, donc pas de souci faut y aller. Tu es probablement devant très souvent.
La suite,c’est pas de bol. Next MTT
J’aurais fait tout pareil la même chose idem comme toi :laugh:
PierreLo B)
[quote=“scorsese42, post:423954”]faut avoir un peu de recul par rapport aux choses pour barrel la turn en bluff contre 2 joueurs sur un board T22x quand on est sur à 100% qu’un des deux à 2x et l’autre AA…).
[/quote]
Elle est mythique cette main là … Si quelqu’un la retrouve et qu’il veuille bien la poster …
imagine la meme main NL5 la paire d’as va a tapis, 42o forcement insta call derriere, suivi de peu par la paire de 3 qui se dit qu’elle bat forcement quelque chose ( mais quoi ), K4d suit forcement sentant que sa main va se transformer en FD au turn… quelqu’un peut envoyer la derniere carte ? je suis sur qu’un 3 tombe lol :laugh:
« Dès que Dwan commence à jouer sérieusement, il se consacre totalement à son jeu de cash game qu’il juge plus profitable et ne reviendra jamais aux Sit & Go et tournois. Parce que les jeux de cash game sont un moyen rapide et amusant pour Dwan de gagner un peu d’argent, il commence à investir beaucoup de temps dans le poker en ligne pour perfectionner son jeu… »
DWAN
Excellente la vidéo sur le bluff !! :laugh: Bigomr ? Tu vois, ça m’a donné des idées : quand durant toute une session je ne touche AUCUN flop… on pourrait s’en inspirer ? :woohoo: :whistle:
Merci r4chOn. C’est un mythe ce Dwan, l’égal de Basou!!!
Hello Rachon,
Allez, repose toi quelques temps, prend un peu de recul, effectivement si tu run bad c’est vraiment un jeu de merde mais ca vaut le coup de t’acharner.
Perso je suis toujours partisant pour que tu reste faire le King5 parce que :