Tout sur la customuization des room

VOila marre des themes standart pour vos poker room preferees venz ici discuter de ce que vous trouvez gratuitement sur le net ou pour une modique contribution.

En ce quiu me concerne je me fournis sur psthemes.com tiltbuster.com c’est pas bien la pub mais faut bien demarrer quemlqeu part. Je mettrai du week end un lien vers ce que j’ai eu gratuitement pour Poker Star malheureusement je ne partage pas les payante a cause du droit d’auteur

Bonne journee

Sympa, je ne savais pas qu’on pouvais customizer ses rooms.:blush:

Pour ma part.

Le thème principal est bleu à la base.
Un petit coup de photoshop de mon frère, et voilà le résultat.

Je vois beaucoup de joueur de poker (dont toi ratounet) qui utilise un pointeur de souris entouré par un cercle jaune, on trouve ça où ? (oui désolé c’est légèrement HS). Et aussi ça vous sert à quoi ?

La souris avec le cercle jaune c’est bien pour les vidéos explicatives.

Franchement cela rends pas mal

Dc en gros comment tu fais???

tu telecharges ta page d’ou??tu utilise reelement photoshop??etc
Merci de ton aide

pour les mods, j’ai trouvé ca Full Tilt Poker Mods | Poker Wiki | Fandom

ou ca [url]http://archives1.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=8361698&an=0&page=0#Post8361698[/url]
200 pages+ pour le 2éme lien…

Surtout pour Party Poker.

Je dois vraiment etre une bille pour ca

en gros, il faut télécharger la table de base et ensuite tu dois utiliser photoshop pour la customiser???

ensuite si je la sauvegarde sur mon pc je suppose qu’il faut encore faire des manips informatiques pour pouvoir la rendre compatible avec le site??non???

Merci de votre aide

banidou#17 écrit:

[quote]Je dois vraiment etre une bille pour ca

en gros, il faut télécharger la table de base et ensuite tu dois utiliser photoshop pour la customiser???

ensuite si je la sauvegarde sur mon pc je suppose qu’il faut encore faire des manips informatiques pour pouvoir la rendre compatible avec le site??non???

Merci de votre aide[/quote]

regarde dans le lien de 2+2 tout est expliqué

De bonnes explications sur cette page : Full Tilt Poker Mods | Poker Wiki | Fandom

Par contre, il semblerait que dans le lien 2+2, il y ait eu une petite gueguerre et que un des plus gros posters a retiré tout son boulot…

Hello
elle est vraiment pas mal ta table

Il me faudrait la même en fond noir comme toi mais un bleu ciel ou blanc

je peux passer commande??lol

Je ne suis pas du tt familier avec le sphotoshop et autres!!!
Je suis dans la merde!!!

Bon j’offre des $ a celui qui me fait ma table car a ce rythme je ne vais pas y arriver et surtout je vais me decourager…LOL

j aurais du etre informaticien au lieu d etre comptable…PUTAIN!!!

@Banidou : tu es sur quel site ?

ps : je veux pas le moindre $, mais si tu es sur fulltilt, y a moyen de t’expliquer ça ce week-end…

Slt pour redimenssionner le format j’ai trouvé il faut dl le logociel vso image resizer

Est ce que quelqu’un à le script sur pokerstars pour afficher la taille du pot de départ c’est à dire le montant qu’il y avait au pot avant que les gens commencent à miser et non le montant total comprenant le pot plus les mises ?

merci

Allez hop, un petit tuto en vidéo :

Photoshop n’est pas obligatoire.
Mais j’ai fait une petite retouche du thème pour qu’il soit à mon goût.
La table était bleu à la base. Je l’ai mise en rouge foncé pour contraster avec les cartes.

Voici le thème original

J’ai pas de FTP. Donc si tu veux le recevoir : email.

Je ne dois pas avoir vraiment avoir de chance

Je joue sur Pokerstars

Snifff sniffff

Hello AI,

C’est pratiquement le genre de table que je voudrais mettre pour jouer sur pokerstars…

Donc tu veux mon adresse ?
cyril_cornet@yahoo.fr

Par contre, si je veux juste faire une modif il faut que j’utilise un logiciel genre photoshop pour changer la couleur par exemple??

je suppose ensuite qu’il faut l’enregistrer sous un format JPG??et ensuite le prendre directement de pokerstats ds l’option theme lobby et le telecharger de mon pc??c’est ca?

Merci de ton aide

Merci leratlouche,

bon meme si c’est en anglais cela doit etre gerable

je vais essayer ca ce soir

merci en tt cas