VOila marre des themes standart pour vos poker room preferees venz ici discuter de ce que vous trouvez gratuitement sur le net ou pour une modique contribution.
En ce quiu me concerne je me fournis sur psthemes.comtiltbuster.com c’est pas bien la pub mais faut bien demarrer quemlqeu part. Je mettrai du week end un lien vers ce que j’ai eu gratuitement pour Poker Star malheureusement je ne partage pas les payante a cause du droit d’auteur
Je vois beaucoup de joueur de poker (dont toi ratounet) qui utilise un pointeur de souris entouré par un cercle jaune, on trouve ça où ? (oui désolé c’est légèrement HS). Et aussi ça vous sert à quoi ?
en gros, il faut télécharger la table de base et ensuite tu dois utiliser photoshop pour la customiser???
ensuite si je la sauvegarde sur mon pc je suppose qu’il faut encore faire des manips informatiques pour pouvoir la rendre compatible avec le site??non???
en gros, il faut télécharger la table de base et ensuite tu dois utiliser photoshop pour la customiser???
ensuite si je la sauvegarde sur mon pc je suppose qu’il faut encore faire des manips informatiques pour pouvoir la rendre compatible avec le site??non???
Slt pour redimenssionner le format j’ai trouvé il faut dl le logociel vso image resizer
Est ce que quelqu’un à le script sur pokerstars pour afficher la taille du pot de départ c’est à dire le montant qu’il y avait au pot avant que les gens commencent à miser et non le montant total comprenant le pot plus les mises ?
Photoshop n’est pas obligatoire.
Mais j’ai fait une petite retouche du thème pour qu’il soit à mon goût.
La table était bleu à la base. Je l’ai mise en rouge foncé pour contraster avec les cartes.
Voici le thème original
J’ai pas de FTP. Donc si tu veux le recevoir : email.
Par contre, si je veux juste faire une modif il faut que j’utilise un logiciel genre photoshop pour changer la couleur par exemple??
je suppose ensuite qu’il faut l’enregistrer sous un format JPG??et ensuite le prendre directement de pokerstats ds l’option theme lobby et le telecharger de mon pc??c’est ca?