Tout sur la customuization des room

le pointeur de souris rond jaune vient de camstasia.

je posterai du week end quelque screen shot des themes que j’ai sur PS et FTP ainsi que les fichier pour mes themes gratuits (qui provienne du gars de tiltbuster avant qu’il ne se fasse payer) en gros ce sont une bonne partie des fichier enleve sur le thread de 2+2.

Bon week end a tous…

Hello ratounet07,

Merci pour tes tables que tu vas envoyer ce week end car il est vrai que les tables que propose PS sont assez simplistes et ona vite fait le tour…lol

Il va falloir que je fasse le necessaire pour pouvoir personnaliser la mienne

a tte

Salut,

J’ai essayé de voir sur le site pokestars mais je ne trouve pas l’option « télécharger sa propre table »…comment fait-on???

je suis allé voir ds "vue " puis « theme des tables » mais je en sais pas ou est l’option pour telecharger sa propre table…sniffff

a tte

SAlut tout le monde

VOila le fichier que je peux vous fournir vous dever cdecompresser le repertoire Xthemes dans le repertoire ou poker star est installe.

Pour les cartes il faut decompresser le fichier cardeck et lancer un des install. Il y a 4 version pioque en jaune ou gris et carte grand format ou normales.

Le repertoire background contient des fond que vous pouvez utiliser avec les themes

JE vous rappelle que tout ceic est gratuit mais soumis au droit d’auteur des sites psthemes et tiltbuster merci de respecter leur travail. TOute fois ules tables sont de everlong de 2+2 et j’ai aucune idee si il est lie de pres ou de loin avec les sites mentionne dans mon post.

FICHier: http://www.divshare.com/download/5270932-4e1

Merci ratounet

un tournoi de prevu sur pokerstar ce soir??si oui lequel???

a tte

banidou#17 écrit:

[quote]Merci ratounet

un tournoi de prevu sur pokerstar ce soir??si oui lequel???

a tte[/quote]

aucun mais dimanche je fait le triple shootout battle of planet avec les meilleur joueru de sng!

ratounet07 écrit:

[quote]SAlut tout le monde

VOila le fichier que je peux vous fournir vous dever cdecompresser le repertoire Xthemes dans le repertoire ou poker star est installe.

Pour les cartes il faut decompresser le fichier cardeck et lancer un des install. Il y a 4 version pioque en jaune ou gris et carte grand format ou normales.

Le repertoire background contient des fond que vous pouvez utiliser avec les themes

JE vous rappelle que tout ceic est gratuit mais soumis au droit d’auteur des sites psthemes et tiltbuster merci de respecter leur travail. TOute fois ules tables sont de everlong de 2+2 et j’ai aucune idee si il est lie de pres ou de loin avec les sites mentionne dans mon post.

FICHier: http://www.divshare.com/download/5270932-4e1[/quote]

j’ai oublie de preciser que pour profiter des cartes il faut imperativement lancer poker star par PokerStars.exe et non PokerStarsupdate.exe. Attention le racourcis de poker star pointe vers PokerStars.exe DEs que vous lancez l’update vos cartes disparaissent et sont remplacees par le deck classique. Attention a faire l’update de temps a autre quand meme.

Hello,

en tt cas je vois qu’il y a des possibilités pour pouvoir changer sa table de poker sur pokerstars…

Mais pour etre franc je suis une bille en informatique…chacun son domaine…:woohoo:

Donc, je suis déçu de ne pas réussir a creer et telecharger une nouvelle table pour mes parties sur pokerstars

Je vais faire avec…:stuck_out_tongue:

En tt cas, si un de ces jours une personne qui n’aurait pas grand chose a faire et serait dans une periode d’immense bonté…je me rendrais disponible pour uen formation par exemple …

Merci en tt cas

Salut,

Je viens de reussir a mettre une nouvelle table sur pokerstars que AI m’a envoyé mais est que quelqu’un peut m’aider a mettre les chips dans le liens que leralouche avait envoyé au debut du post??
je peux suivre la manip sur teamspeake…lol

merci par avance,
Cyril

Hello,

j’ai téléchargé une nouvelle table sur pokerstars mais je n’arrive pas a modifier les chips…

quelqu’un peut m’aider??

merci

pour les chips je sais pas vu qyue je n’ai jamais fait masi c’est pa le plus important je trouve les chips

FAut peut etre aussi lancer le pokerstar.exe au lieu de pokerstarupdate.exe par defaut le racourci du bureau pointe vers l’update et si c’est comme avec les carte ou l’update efface les cartes customizee ca pourrait marcher

SI ca interresse quelqu’un y a moyen d’avoir un nice set up pour star tout a faiut gratuitement suffit d’assembller quelque truc

PS: non je suis pas super user sur star c’est une table replay cards face up!

Alors pour realiser ca il faut :
-choisir le theme Azure de poker star
-Choisir le deck alternative

PS: pour ceux qui veulent ameliorer le resau ipoker il faut utiliser le programme ibolide2 (cherchez sur google vous trouverez facilement) ensuite il y a un post sur 2+2 dans la section software

dedicace special pour bill

et je remet mon free package

http://www.divshare.com/download/5270932-4e1

:kiss:

Je vous montre ce que j’ai trouvé :