Tout sur Fifa 12

J’ai remarqué ça quand j’ai joué une ou deux fois avec le bayern, contre le barça justement. C’est super chaud à jouer, même si on doit s’habituer un peu.

Pour ma part je joue presque qu’avec des équipes 4 étoiles. En effet je trouve cette “poule” très agréable et j’ai eu de gros coups de coeur pour certaines de ces équipes (anzhi, naples, newcastle).

PS : jouer avec roberto carlos risque de vite remplir vos slots de replays :stuck_out_tongue:

obv je fais des progrès les gars j’arrive à own roni now heureusement qu’il lui reste sa chatte légendaire pour ne pas se faire ridiculiser à chaque match :lol:

J’ai réussi à monter en Div 4 et j’étais à 1pt de la montée en 3, mais je rencontre 2fois de suite l’OM qui sans les dénigrer est je trouve vraiment surcoté dans le jeu. Hyper physique et rapide et en plus technique, et je me suis pris 2tartes…

Sinon, je ne joue aussi qu’avec des équipes 4étoiles et pour ma part je prends dortmund et parfois la Juv.

Mais y’a vraiment des équipes super avantagés en effet genre barca et compagnie, mais en 3étoiles c’est un peu la même avec Naples, Marseille la Juv j’ai l’impression.

Pour les formations, je ne sais pas si certaines sont plus avantageuses que d’autres, ça dépend aussi peut-être de ton style de jeu Sir?

J’ai choppé la coupe continentale pour ma part. Une première avec une équipe 5 étoiles (Milan AC).

Niveau formation perso je joue en 442 en losange et pour le moment ça marche bien.

Par contre tactiquement je ne fais vraiment rien de spécial (à part passer en offensif si j’ai des buts à rattraper), est-ce que vous bidouillez le positionnement des joueurs, la vitesse de jeu, les stratégies défensives aussi (pressing, piège hors jeu) ?

Eheh pour ma part me voici en Division 2 :slight_smile: j’y ai joué 5 matchs pour l’instant et 7 points à mon actif, je vise le maintien donc :slight_smile:

Pour la formation, je me suis fixé sur le 4-2-2-2 proposé dans la liste des formations prédéfinies par le jeu, elle me convient très bien :slight_smile:

Et pareil, tactiquement je ne touche à rien, à part jouer assez régulièrement en mode offensif.

g eu un bug pdt une partie avec djouff quand j ai mis le but du 6-0 a la 81eme, la connexion a été perdue, je voulais savoir si quelqu’un savait d ou ca venait ?

oué c étrange… sick chattar…

LOL! :smiley:

:laugh: :laugh: :laugh: énorme

quelqu’un dispo en ce moment pour 2 ou 3 match? (message le 25/11 à 17h40) j’attends 20min

mon PSN : Djouff21

C’est décidé je vends ce jeu. C’est vraiment n’importe quoi la défense.

Mdrrr t’es qu’une quiche!! :evil:

Regarde tes sms fish !

oyé oyé

quelqu’un sait comment il faut faire pour relier les images d’une PS3 à un ordi? J’aimerais faire des vidéos de Fifa :slight_smile:

epargne nous t’es horreurs mon djouffish :lol: tu as encore battu arles avignon avec le barca au tirs aux buts apres un nul 6-6? :silly:

[quote=“Djouff, post:408237”]oyé oyé

quelqu’un sait comment il faut faire pour relier les images d’une PS3 à un ordi? J’aimerais faire des vidéos de Fifa :)[/quote]

T emmerde pas, enregistre l a télé de la PS3 avec un appareil photo

apres tu commente ca et tu l appelle “bref, je me suis pris une branlée par roni”

c’est bon j’ai trouvé, on a un bon concept avec roni si on le met en place vous devriez bien vous marrez

voilà comment je own Roni à fifa

Pas mal la vidéo mais bon c’est un peu biaisé car c’est le mod ultimate Fifa. J’imagine que le mec joue contre un autre joueur très faible qui possède également une équipe super faible. ça se voit les mecs en face ne bouge quasiment pas. Ceci dit, c’est déjà bien de pouvoir placer ce genre de dribble même si en match officiel, ils n’ont peu d’utilité.