Tout sur Fifa 12

Salut,

J’ouvre se thread afin de tout aborder sur Fifa 12.

Quid du “savoir défendre” ?

Dans ce Fifa j’ai l’impression de ne plus arriver à bine défendre. C’est très frustrant.

Le “X” fait que le joueur n’envoies jamais les pieds.
Le “carré” fait se trouer lorsque tu envoies le pied a côté.
Le “L2” même combat.

C’est chaud vous faites comment ?

Moi je fais “rond” et j’essaie de blesser le type.

Tu dois pas gagner beaucoup de match ^^

La défense sur Fifa12 , tout un programme !

Personnellement, j’utilise beaucoup R1 pour l’espèce de “pressing qui contient avec un deuxième joueur” à la mode du "rond " d’avant mais où le deuxième joueur ne se jette pas sur ton adversaire. Ensuite j’essaie de bloquer un autre couloir de passe avec mon joueur perso.

Si mon adversaire est un peu coincé, j’envoie mon joueur perso sur lui, sans appuyer sur aucune touche ou alors un “X” à la dernière seconde.

Pour le " Rond" actuel, je ne l’utilise que quand mon adversaire vient se planter dans mon joueur avec un geste technique, ou alors si j’arrive derrière pour le " pousser " un peu.

Euh quand je parlais du rond au fait c’est pour le tacle glissé, je joue avec la config “PES” (vieille manie ^^).

[quote]Moi je fais “rond” et j’essaie de blesser le type.

Tu dois pas gagner beaucoup de match ^^[/quote]

C’était une boutade. Enfin plus ou moins … :stuck_out_tongue: J’essaie de me mettre à la défense “classique”, propre mais je m’en sort bien en mode anti-jeu :d

Salut,

Pour ma part je suis repassé en défense classique à la Fifa11. Il parait que cela ne marche pas en réseau. Sick.

pour l’instant j’ai joué que 1 match 1/2 vs l’ordi et je me suis fais défoncer :smiley:

Du monde joue les saisons face-à-face sur le net ?

Je viens juste de passer en division 4, ça commence à jouer sérieux !

Pour l’instant je suis arrivé jusqu’en 5 mais j’ai pas joué depuis un bon moment, je penses pouvoir monter en 4 mais c’est clair que ça devient hard!

je parie que je fini dernier si on fait un championnat :slight_smile:

à noter que ce shark de sirmaf est en D2 et se classe 9401ème joueur… VGG Maf’ on connait déjà le vainqueur du prochain champ’ so rigged…

Salut à tous :slight_smile:

Je me suis un peu éloigné du poker ces derniers temps, j’ai noyé mon chagrin dans Fifa 12 ^^ actuellement je suis en division 4 également ; Le niveau commence à être correct, et les joueurs sont un peu moins déprimants (contre-attaque, quand tu nous tiens).
J’ai encore beaucoup de mal à appréhender le système de défense, mais je m’améliore.
J’ai du mal aussi à trouver une équipe fixe ; En ce moment, c’est l’équipe de France, bien plus compétitive dans Fifa :slight_smile:

Si un championnat se fait sur PA ce serait sur quelle console?

Djouff rassure moi il ont fait la PHR dans fifa pour toi ? Mouhaha dommage qu’il font pas les porteur d’eau :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(phr : promotion honneur regionale)

Il me semble que soprasm est bien mieux que moi puisqu’il est en division 1. J’ai fait beaucoup d’aller retour div2/div3 car j’ai beaucoup tester de formation et d’équipes différentes.

Après avoir passer de nombreuses heures sur le jeu, voici mon constat.

• J’ai l’impression que le 4-3-3 avec des attaquants excentrés est la meilleure formation à fifa. C’est celle qui permet je pense de se créer le plus d’occasions de buts, notamment en contre attaque.

• Dans le 11 le 442 avec un milieu en losange était vraiment la formation du jeu, j’ai l’impression que ce n’est plus le cas dans le 12. C’est trop la galère pour défendre en milieu de terrain, le seul milieu récupérateur se fait vite dépasser.

• Il y a des équipes au dessus qui bénéficie de plus de contres favorables et plus fort physiquement et en vitesse notamment: Barça / Manchester City / Brésil / Real Madrid / Espagne. (les meilleures équipes du jeu, je pense)

• Le réseau internet est pas trop mauvais mais contre certain adversaire, c’est quasi impossible de jouer avec un léger décalage qui fausse tout. Du coup comme chacun host sa mi-temps, il y a tjrs un match à sens unique pour chaque période. Il faut être hyper défensif quand c’est lui qui host et très offensif quand ça passe à vous contre ce type d’adversaire.

• Me concernant, je préfère galérer un peu plus pour gagner mais je joue avec Manchester United et Arsenal principalement. De temps en temps avec le Milan et l’Inter également.

• Pour le championnat, ce sera sur PS3.

Sur PS3… Dommage.

Salut Max, quoi de neuf

Hello :wink:

Bah écoute, comme tu l’as su je crois, j’ai eu un gros coup de mou vis à vis de mes résultats ces dernières semaines, donc la ça doit bien faire 2 semaines que je n’ai pas ouvert une table, sauf de manière très récréative ^^.

Et toi? Je crois avoir vu de très loin que tu avais lancé un groupe de travail? (tu peux m’entrer sur Skype si tu veux, maxime__lemaitre, pour ne pas pourrir le thread ^^)

bah j’ai quand mème mis une belle fessée à Roni avec 4-0 et 70% de possession de balle mais bon c’est roni quoi…

il parle que du 1er match (javais un oeil a moitié fermé et un expulsé a la 8e minute) par contre les 3 branlées suivantes il les a oubliées

Djouff tu dois t’être améliorer quand même :smiley: