Tournois satelites et tournois français...?

Bonsoir a Tous !

je viens de m’interesser au poker il y a 3 jours…et j’ai desuite cr?? et cr?dit? un compte sur titan poker.

Bon, j’avoue que j’ai perduun peu de sous mais le probl?me n’est pas la.

quand je vois dans les tournois avec cave+frais a 1$+0,10$ nomm? "XXXX 250 000$ Guaranted",
les 250 000$ dollarssont vraiment guarantis ?

et quand j’essaye de m’inscrire a des tournois 0$+0,00$
(tournois freeroll je pr?sume ) pourquoi il ne veut jamais m’inscrire au tournoi…meme au tournoi payant ?

et peut t’on gagner de l’argent au tournoi freeroll aussi ?

une image plus forte qu’un discours :kiss: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol: :kiss: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol:

Bonsoir,

up !

Bon bah je crois que tu ne r?pond qu’a une question mais j’aimerais tout de meme avoir r?ponse aux autres questions …?

merci quand m?me

1$+0,10$ pour en gagner 250 000$ Guaranted, c’est possible.

Mais il s’agit d’un « Satelite », c’est a dire qu’avec 1$ tu vas juste (si tu gagnes) obtenir une entr?e a un autre tournoi :
Soit ? un autre Satelite !
Soit directement au tournoi avec 250 000$ de prix. (peu probable)

Bienvenue dans le monde du poker :wink:

J’esp?re que tu ais pass? par les liens de ce site :wink:
(En haut ? gauche : Choisir sa room! )
Sans oublier les offres boutiques de Poker-Acad?mie, tr?s interressantes…

N’h?site pas ? lire et relire les divers articles et vid?o de Poker-Acad?mie :wink:
Tu y apprendras sans doute plein de trucs…

[quote]quand je vois dans les tournois avec cave+frais a 1$+0,10$ nomm? "XXXX 250 000$ Guaranted",
les 250 000$ dollarssont vraiment guarantis ?[/quote]
Oui les dollars sont bien garantie.
Mais attention, ce n’est pas ? ce tournois de 1$ que tu remporteras ces gros gains.

Il faut toujours regarder les diverses conditions, ici pour ton exemple :
[url]http://www.titanpoker.com/fr/mega_tournaments.html[/url]

Les 250 000$ sont garantit pour le tournois du 26 Novembre 2006.
Droits d’inscription : 500$ + 40$

Donc 540$ pour y participer…
Ce qui n’est pas ? la porter de tout le monde, d’o? l’interet des satellites.

Un satellites est un tournois ayant un coup d’entr?e plus faible, mais qui offre une place gratuite pour le satellite suivant. Etc.

Dans ton exemple, il y a 3 niveaux de satellites et le tournois final :
(Cf tableau sur le site Titan)

Donc si tu commences ? 1$+0,20$, il faut que tu arrives dans les places offrant une place pour le stage2.
Au stage2, il faut aussi remporter une place pour le stage1.
Au stage1, il faut aussi remporter une place pour le tournois ? 250 000$ proprement dit.

Si tu es arriv? jusque l?, tu auras gagn? l’entr?e (500+40$) pour le tournois ? 250 000$ pour juste 1$+0,20$ ! Mais vraiment pas facile ? r?aliser…
Apr?s, il te restera ? gagner ce tournois…

[quote]et quand j’essaye de m’inscrire a des tournois 0$+0,00$
(tournois freeroll je pr?sume ) pourquoi il ne veut jamais m’inscrire au tournoi…meme au tournoi payant ?[/quote]
Oui, un tournois 0$+0$ est bien un Freeroll.
On ne peut s’inscrire ? un tournois que dans la p?riode d’inscription, souvent 1h avant le d?but pour les freeroll. G?n?ralement plus le tournois coute cher et plus tu as du temps pour t’y inscrire.
Mais attention, le nombre de participant est limit? et souvent m?me avec 5000 places, elles peuvent ?tre toutes prises en quelques minutes seulement…

Oui, c’est le but des Freeroll.
L’argent gagn? te permettra de jouer ? d’autres tournois ou en cash game.

Attention, il existe aussi des freerolls pour gagner des ticket d’entr?e ? d’autre tournois (On gagne une entr?e mais pas d’argent donc)
Ou on peut gagner des Bonus qui devront ?tre convertit par la suite.

Voil?, A+

Merci pour cette r?ponse tr?s satisfaisante !

Vraiment, un GRAND Merci !!!

oui j’ai regard? toute les vid?o sur le poker en No Limit, j’ai s?ch? une journ?e mais bon, cela m’a permis d’apprendre beaucoup de truc …

Par contre, j’ai rencontr? ce site apr?s avoir fait mon premier d?pot, donc, aucun bonus lol

Mais ce n’est pas grave, je vais quitter titan pour everest je pense en ?sp?rant que le niveau sur les tables 0,02$/0,04$ et 0,05$/0,10$ n’est pas tr?s ?lev? !

Sache que Titan est d?j? une plateforme o? on rencontre des joueurs tr?s faibles. Si tu ne veux pas trouver plus fort que Titan, je te conseille plut?t d’aller sur Pacific (tu pourras ainsi participer au tournoi sp?cial de poker-academie)