Tournois PA avec des prizes en points boutique?

Salut je compte m’affilié avec redkings via PA pour jouer les tournois proposés par PA.
Cependant mon objectif à terme est d’obtenir un tracker (HEM) et il me manquerait 20 points boutique PA.

j’avais entendu parler de la vente de points etc en projet mais serait il possible d’attribuer à des joueurs qui finissent payés un systeme de point boutique ?

merci

Bonjour pokermoney,

Que des tournois PA soit crédité en point boutique n’est pas à l’ordre du jour. En revanche, la nouvelle fonctionnalité d’échange de points entre membres Premium est confirmé et sera mis en place prochainement. Tu pourras ainsi acheter des points boutiques auprès d’autres membres Premium.

cordialement,

Dommage ca règlera ce soucis (peut être ex soucis, suite au modif de Nico) de MdP divulgué.

Et en points boutique, hop on reverse sur B1P et hop tout le monde y gagne, la Room, Pokac et les Académiciens.
Je dis B1P car pour le moment c’est la seule Room ou l’on peut transformer ses Pts boutique en cash.

Ouais complètement d’accord avec JahMa, des freerolls payés en pts boutique comme ça plus fraude :lol: