Tournois affilié Betclic CE soir?

Merci, c’est bon j’ai reçut le mail.
Plus de pression qu’à la bulle
lol
@++

Content pour toi :wink:
moi perso toujours rien affiliation validé par nico j’ia eu le pass dimanche mais ce soir apparement je ne jouerais pas …

De plus je pense que notre boite de message perso bug… j’ai envoyé 2 messages a bigbox avec la preuve de mon affiliation que j’ia validé et rien dans ma boite “messages envoyes”

je n’ai rien recu
pouvez vous m’aider

Tournoi qui commence dans 3 minutes et je n’ai pas reçu de mail non plus… Pourtant je me suis bien affilié à Betclic via PA et l’affiliation a été acceptée il y’a quelques jours.

yop,

pass reçu comme d habitude, par contre, j arrive pas a transferer l argent gagné sur les
freerolls sur le compte poker betclic, faut déposer de l argent pour pouvoir transferer l argent et jouer avec sur les tables de poker ? (j suis pas le seul dans ce cas apperemment).

++

Salut, j’ai eu le même pb.
Contact par tchat et tout semble bon mise à part qu’il faut valider l’adresse mail ??? j’ai pas tout compris, c’était en anglais.
Idem impossible de déposer via moneybooker ??? pourtant avec ie ou firefox, désactiver tout filtre, accepter tout pop up… rien n’y fait.
J’ai cash out sur moneybooer pour tenter de créer le lien moneybooker betclic…

Si qq a eu le même pb, et qu’il a une solution, merci pour l’info.

@++

Idem pour moi je ne peux pas transférer les gains sur mon compte
RoOt wrote:

[quote]yop,

pass reçu comme d habitude, par contre, j arrive pas a transferer l argent gagné sur les
freerolls sur le compte poker betclic, faut déposer de l argent pour pouvoir transferer l argent et jouer avec sur les tables de poker ? (j suis pas le seul dans ce cas apperemment).

++[/quote]

Bigbox ou Nico, pouvez vous essayer de vous assurez que tout les affiliés betclic via pokac recoivent leur pass dimanche, ca serez sympa :slight_smile:

PS: nico j’ia recu le mail dimanche, mais hier nada bigbox a du zappé.

D’avance merci

SSil te plait es se qe tu aurai le mot de passe a m’envoyer en privée stp :slight_smile:

bobaa62 wrote:

Les mots de passe ont été envoyé par mail aux affiliés. Si vous n’avez pas reçu de mot de passe, c’est que vous n’êtes pas affilié et que vous ne pouvez pas participer à ce freeroll.

Merci je suis Affiié depuis 15 jour Et je n’ai rien recue donc vous pouver peut ere me l’envoyer en priée non ?

bobaa62 wrote:

Votre compte est encore en attente de validation de la part de Betclic, vous n’êtes donc toujours pas affilié.

beh envoyer le moi en privée sa serait cool nan :slight_smile:

Boba contact le support PA

Perso c’est ce que j’ia fait et le problème à été reglé :slight_smile: il relanceront Betclic pour verifier ton affiliation.

non mais sil te plait envoie le moi par message privée nan ? stp le mot de passe comme sa je le joue stp

bobaa62 wrote:

Vous n’êtes pas autorisé à participer à ce tournoi pour le moment. Merci d’arrêter de demander le mot de passe, sinon je serais dans l’obligation de vous bloquer votre compte.

Merci,

c’est bon pas de panique j’arrete CHEF :slight_smile:

bonjour je viens de m’inscrire et je suis sur betclic depuis un peti moment et je voudrais recevoir le/les codes pour les tournois avec les mots de passe (affiliés)…
merci:)

Le processus de validation de l’affiliation peut prendre plusieurs jours ce qui peut expliquer que certaines personnes ne reçoivent pas directement leur mot de passe. Enfin vu qu’ils ont lieu toutes les semaines il faut juste être un peu patient!

Sinon pour avoir la confirmation que vous êtes bien affilié (ou pas) je vous invite à aller déclarer votre affiliation. Comme ça:

si vous êtes encore en statut « Vérification en cours » vous savez que nous n’avons pas encore l’information donc patience

si vous êtes en statut « Compte non affilié » vous savez que vous n’avez pas accès au mot de passe et si vraiment cela parait anormal vous savez que c’est auprès de BetClic qu’il faut le signaler

si vous êtes en statut « Points rooms à faire » vous savez que vous êtes affiliés donc que vous devriez recevoir les mots de passe => si vous les recevez pas, vous pouvez donc contacter notre support pour signaler le pb!

Pour déclarer votre affiliation: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/betclic-poker-partenaire-boutique.html

merci pour l’info bonne soiree et peut etre a plus tard … merci
cordialement -AnDoRpHinE-