Tournois à 10 000$

Je viens de m’inscrire sur le tournois ? 10 000$ garanti de Pacific Poker.

Tournois quotidient.
Buy-in 15$+1,5$.
Environ 500 inscrits.

Ce soir : 516 inscrits
60 Places pay?es de 40$ ? 2400$ !!!

A noter : (15+1,5)*500 = 8250$
La room offre donc plus de 1500$ chaque jours !!!

Je crois m?me qu’il y en a plusieurs par jour et aussi un tournois ? 5 000$ garanti mais buy-in de 18$
Mais pas facile de voir pour moi puisque je n’ai que 10s pour selectionner un tournois avant que le lobby plante…

Actuellement, 37 minutes de jeu, je suis 76 ?me et 320 restant sur les 516 inscrits.
Tapis de 2500, le tapis moyen ?tant de 2000.

Edit :
Je termine 147 ?me 1h21 apr?s le d?but du tournois :frowning:
Pas jouer au mieux et un bad beat qui me fait perdre beaucoup de jetons…

Y en a t ils qui ont d?j? tent? ces tournois ?

Bigbig ?crit:

[quote]Mais pas facile de voir pour moi puisque je n’ai que 10s pour selectionner un tournois avant que le lobby plante…[/quote]C’est mission impossible.

Philippe ?crit:

[quote]Bigbig ?crit:

Et faite, non… pas impossible fait tr?s fastidieux.

1. Je me connecte sur la room,
    Je vais rapidement dans la partie lobby (Rapidement car si je reste dans le lobby cash game qui ne plante pas, je n’ai plus qu’une ou 2 secondes dans la partie tournois)
    A noter que j’ai l’impression que lorsque l’on d?place la barre de d?filement verticale on gagne quelques secondes.
    Dans le lobby tournois, je fait le tri selon mon interet de fa?on ? afficher le plus de tournois ? l’?cran.
    L? 1er plantage.
    Je rep?re un tournois qui m’interresse pour le retrouver rapidement.

Tient, je viens de penser que je pourrais enregistrer l’affichage dans une vid?o et revoir tranquillement pour les Tournois multi-table. (Bon c’est pas trop pratique)

L?, Ctrl+alt+del et quelques secondes d’attente le temps de fermer la room.

1. Je me reconnecte, me retrouve directement dans la partie du lobby o? j’?tait, je retrouve rapidement le tournois et double clic.
    La fenetre du tournois apparait et je peux regarder de plus pr?s les conditions du tournois et me m’inscrire tranquillement.
    L?, il ne faut surtout pas que je retourne sur la fenetre du lobby de la room, sinon ?a plante.
    Donc si j’ai le temps avant le d?but du tournois, je quitte la room : Ctrl+alt+del

2. Et la relance ? nouveau en cliquant rapidement sur la partie lobby cash game qui ne plante pas.
    L? je clic sur "mes tournois/my tournements", un double clic sur le tournois et je le r?int?gre.
    Maintenant, je peux jouer tranquille et pas de probl?me si je clic sur la fenetre de lobby.

Voil?, A+

Je vous informe que Bigbig va bient?t int?grer l’?quipe de d?minage du FBI B) :stuck_out_tongue:

C’est le delire ton prob Bigbig! (et surtout le moyen de passer outre!! :slight_smile: ) :whistle:
Tu est sous windows xp personnal?
Perso ca marche nickel et mon pc n’est pas des plus recent.
Est-ce que d’autres ont le meme prob?

Zut, ToNyX ? trouv?..
…?a devait rester secret :stuck_out_tongue:

Je voulais participer au tournois PA, j’ai donc d?pos? sur la room. Bah, oui, d?j? que je n’ai pu faire qu’une seule fois le tournois de PA, je veux pas loup? celui l? !

Et qui dit argent mis sur une room, dit jouer sur cette room…
Vu que je m’en sort mieu en tournois ou SnG qu’en cash game, pas trop le choix :wink:

C’est sur c’est vraiment pas l’id?al mais si cel? permet ? certain de s’inscrire sur le tournois de demain alors tant mieux !

PS: Tient, j’encourage ? ce que j’ai plus d’adversaire… cel? me fait penser ? un autre post :
Question ouverte:
Donc oui, parfois :whistle:

Guillaume ?crit:

[quote]C’est le delire ton prob Bigbig! (et surtout le moyen de passer outre!! :slight_smile: ) :whistle:
Tu est sous windows xp personnal?
Perso ca marche nickel et mon pc n’est pas des plus recent.
Est-ce que d’autres ont le meme prob?[/quote]

Oui, top d?lire :woohoo: :silly:

Je suis sous Win98Se, plus d’une dizaine de mails au support dont les r?sultats de mes diff?rents tests mais visibement il veulent pas s’en occuper, passons…

Firewall mis ? jour, installation de la freebox au lieu du sagem, freebox en routeur, suppression du firewall, essais de la version fran?aise, anglaise, espagnole et java : Toujours le m?me probl?me.

Philippe est aussi dans le m?me cas avec un autre os.

Apr?s je suis pas assez pro en informatique pour cibler le probl?me…

Persev?rons et nous gagnerons :wink:

Av?,

Si ?a peut te rassurer ou te conforter BigBig, j’ai XP Sp2 qui tourne comme une horloge.

Pourtant Pacific plante ? tord et ? raison (en plein T?te ? T?te jeudi dernier par exemple). Quand je dis plant?, c’est plant? !

M?me le Crtl-Alt-Sup ne marche pas, donc reboot, le temps de perdre 3-4 bigblind en HU :angry:

J’ai le m?me probl?me lors de CashGame.

J’ai remarqu? que cela se faisait sur des heures ? forte affluence (19H00-0h00).

A ce soir les amis.

Donc c’est pas l’os qui est en cause.