Tournoi Winamax réservé aux membres Poker Academie

salut,

Dans le cadre du groupe de travail « Clan Winamax », j’ai sollicité Winamax entre autres choses pour l’organisation de Tournois réservés aux membres du « Clan » et par extension, à toute la communauté Poker Académie qui n’aura juste qu’a adhéré au groupe de travail pour y participer.L’adhésion y est libre, vous êtes les bienvenu ne serait ce que pour ces Tournois !

Puisque Winamax répond favorablement à ma demande, je sollicite l’ensemble de la communauté PA pour savoir qui serait intéressé par de tels Tournois ?
Ne me demandez pas les dates/horaires/buy in, c’est en négociation à cet instant.

N’étant pour l’instant pas très familier avec les Tournois, c’est plus pour vous que pour moi que je fais ces démarches, je vous remercie de répondre assez rapidement (aussi vite qu’un call all in quand vous avez les Nuts:))

D’avance merci

Amusez vous bien ( sauf pour les pros … auquel cas travaillez bien ! lol)

_ Oz _

PS: « Clan Winamax »:Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

PPS: répondez juste « moi » ça suffira :stuck_out_tongue:

Je viens de rejoindre le " clan winamax ", je suis donc en effet interessé, et j aimerai pourquoi pas également, comme je l ai indiqué dans ma présentation, participer a des sessions en CG entre membre …

Si cela est possible…

salut Sebja , je viens de te consigner tout ça par mail.

Merci OZ, je vais de ce pas jeter un oeil a tout ca…

Merci a toi

à votre service Msieur !

interressant ca me botte :slight_smile: merci

Tu ne dois pas avoir le bon mail, je n ai rien recu, le voici :
letiseb.s@live.fr ou sebaja44@gmail.com

A plus tard

Moi je serais plutôt intéressé par les tournois

En ce qui concerne le groupe de travail winamax n’est pas une room où je joue beaucoup mais pourquoi pas faire une session où deux …

Salut,

L’organisation du Tournoi est l’occasion de faire connaitre le groupe de travail, je ne convaincrais pas « les vieux de le vieille ».:slight_smile:
Par contre, plus il y aura de personnes intéressées et plus le tournoi sera intéressant et négociable en terme de prize pool added par Winamax.:wink:

pour moi ok pas de pb pour tournois ou sesion winamax je vais de plus adhéré clan winamax

Moi mais ca dépend du jour et de l’heure… A voir.

Qui est partant pour faire une cession en CG maintenant ou un peu plus tard sur Winamax ???

in merci

bye

Si 5 ou6 joueurs sont partant pour faire une session a partir de maintenant ou un peu plus tard, a la convenance de chacun …

je suis partant, j’ai de la dispo jusqu’a 9 heures
rdv sur la live zone pour mettre ça au point

On peut deja faire un heads up lol, non plus serieusement, je suis dispo aussi jusqu’a 9 heures …

Qui d autres est ok ???

Ok pour un tournoi entre membres du clan Winamax.

Par contre pour le CG, je sais pas comment vous allez vous y prendre pour réserver une table de CG, je sais qu’on peut le faire pour des SnG mais pas en CG à ma connaissance.

A+

ouais c vrai que ca me parait un peu chaud, si quelqu un a une idée pour savoir comment on peut faire …

Sinon oui on peut se faire un SNG …

envoie moi tes coordonées +infos ( forum du clan rubrique Classification des membres) s’il te plais. Tu y trouveras un tableau word.

je te fais ca de suite