j’ai demandé à Wina une table réservé , c’est pas possible pour l’instant.Donc systeme D, il y a souvent des tables vides. Sinon on prends une table et on sit out dès qu’il y a un intrus.lol
ouais pourquoi pas mais comment on fait pour discuter se mettre au point sur la able ETC …
Alors qui est ok ???
sebaja wrote:
TEAMSPEAK !
Bon les copains, on s est mis au point avec Nicolas allias OZ, RDV a 21 H sur MSN, après on se met point pour le choix de la table, apparement nous sommes déja trois …
Avis aux amateurs …
Les adresses MSN sont sur le tableau Word qu a fait OZ, aller dans " forum du clan ", et " classification des membres ", vous trouverez le tableau .
La mienne n y est pas encore …
La voici : letiseb.s@live.fr
SKYPE c’est bien aussi pour faire de la vidéoconférence ou tout simplement du chat en conférence.
Thesaurus as tu reçu mes mail? si non pourrait tu compléter la ligne te concernant dans le forum du clan rubrique « Tableau de classification ».Merci.Tu me le renvoie par mail une fois fait, il y en a pour 1 min et ça aidera beaucoup
je t’ai envoyé le tableau par mail, j’ai complété à la dernière ligne (lol j’avais pas vu que j’avais une ligne réservée )
_ Oz _ wrote:
Il y a d’autres solutions plus radicales si vous êtes sur teamspeak :lol:
Ou alors un petit message dans le chat pour préciser que c’est une table privée et que vous discutez entre vous sur teamspeak, il s’en ira très vite :laugh: :laugh: , si winamax est au courant pas de problème (sinon attention aux accusations de collusion …)
Ou encore la jouer honnêtement et jouer contre lui sans tricher (encore une fois attention à ne pas faire de collusion involontaire :dry: )
Merci pour tes conseils, mais je ne me suis pas tapé 7 ans de Droit pour être accusé de collusion à une table de poker…ce serait tellement « sick » :S !
Trouver une table de poker pour 5/6 à 21h n’est pas chose aisée, néanmoins un petit message du style " private game please leave the table " est très très efficace,et tellement plus clair.
Bonsoir a vous tous, première partie du " clan " Winamax hier soir, nous étions 3, et nous avons donc joué sur les nouvelles tables de wina en 3 Handed .
Pluto sympa cette première partie, je sens que ca va etre très constructif …
Oz on remet ca quand tu veux, si ce soir tu es ok … si on peut etre 6 pour jouer en 6 max ca peut etre mal …
Oz dis moi ce que tu en penses, pour les autres, dites nous si vous etes libre, et vers quelle heure ???
Hi Sebaja!
J’ai fait un petit bilan de la session sur le forum du « CW » (Clan Winamax).
Pour ce soir c’est pas possible, une autre compet, mais sur les terrains de volley, il va falloir envoyer des boites mais pas de la même teneur !lol
Cependant, le tableau que j’ai mis en place permet au CW d’être autonome, donc ceux qui ont transmis les infos peuvent se joindre sans difficulté. Je compte sur toi pour montrer l’utilisation de la LiveZone ( pas vraiment besoin de creer une boite de dialogue différente, à moins qu’il y ai trop de monde sur le tchat…vous voyez!)
Ensuite il serait intéressant d’utiliser teamspeak( via PA, il y a un tuto) si vous voulez plus de réactivité entre vous. J’insiste toute fois que dans ce dernier cas, vous ne jouyez qu’entre vous ou que vous soyez loyaux et irréprochable à table.Pas de collusion en utilisant le « CW » . Tout retour de cette nature sera rédhibitoire pour qui que ce soit.Je vous fait confiance mais je préfère être clair.
Si vous avez la possibilité de faire une vidéo ce serait bien (attention a la longueur sous peine de pb d’encodage … comme hier soir malheureusement). J’essaierai de créer qquchose pour centraliser ttes les vidéos des membres( soit sur le forum soit sur mon blog). Ce sera utile pour les débutants et les membres qui souhaitent revoir leurs sessions pour essayer d’analyser leurs « leak »:unsure: et lire les critiques de ceux qui les regarderont.
Amusez vous bien !
Bonne soirée
A+
C est cool merci a toi OZ, je sens que la chose ne démarre pas trop mal, en ce qui concerne la collusion, don t worry, on est la pour apprendre, pas pour se faire griller a droite a gauche, donc on va tacher de faire attention .
Mai c est vrai que je pense que Teamspeak serait une très bonne chose .
On se tient au courant pour la suite …pour les autres ce qui veulent faire une session ce soir, faites passer le message .
envois des mail grâce au tableau. ca ira + vite et sera + sur
jsuis interessé pour une session se soir mais a quel limites ?
comme vous voulez messieurs, c aussi en fonction des tables de libres, parce qu hier soir on a bien galéré …
Donc en fonction de ce qui il y a, jusqu a NL10, le but n est pas de se prendre de l argent, mais de jouer correctement et de progresser chacun a notre rythme .
Est ce que tu peux envoyer des mails a droite a gauche pour prevenir 5 6 personnes ???
on serai combien la pour se soir? si non moi jpeux demander a quelque personne mais faut voir combien on serai deja
et sa prend du temps de cashout dune room ( fulltilt) et de cashin sur winamax par moneybooker ?
Pour l instant deux … si tu peux en faire venir encore 3 ou 4 c good …
Mais tu as une idée pour la table ???
si tu veux donne moi ton adresse msn en MP sa va etre plus simple pour prevoir tout sa