Tournoi Titan Poker Jeudi 22-02-2007

Vous me retrouverez jeudi sous le pseudo Poker1978 :wink:

Hello à tous

Très bonne initiative. Moi mon pseudo sera zolicoeur, ben ouais !

J’espère faire mieux que ma piteuse 115ème place sur everest…

A jeudi !

MIKA
alias Zolicoeur

Encore un tournoi bien sympa. J’essaierais d’être des vôtres cette fois, mais ça risque d’être compliqué encore une fois. En plus ce n’est pas dans les tarifs que je joue habituellement.
En tout cas je viendrais vous encourager dès que je peux.
Mon pseudo Titan c’est T_Chance.

Par pure malice, je vais dévoiler le mot de passe sur le forum, pour tous ceux qui ne sont pas membres. Il s’agit du mot décalcomanie. A moins que ce ne soit balance de roberval, je ne sais plus. En tout cas c’est l’un des deux.

ps : GLLOQ, tu ne jouerais pas sur Everest aussi. Je suis sûr d’avoir déjà joué contre ce pseudo pendant un cours particulier avec Nico2, qui m’avait expliqué le sens de ton pseudo (je suis un peu lent parfois).

Hey ! Je vais participer moi aussi, ce sera avec le pseudo de Wladislaw. Je suis « Blufheur » sur Everest, peut-être certains m’ont déjà croisé.

Je vois assez peu de participants pour le moment par rapport à la dernière fois, ce qui m’inquiète un peu… j’espère que vous allez vous réveiller demain et après demain.

En tout cas bonne chance à tous !

scorsese42 écrit:

Comme la plupart des tournois payant c’est vers la fin que celà se remplis…

Actuellement : 12 inscrits et il manque entre autre les profs :stuck_out_tongue:

D’ailleurs si messieurs les professeurs pouvaient nous rappeler leur pseudo…

A+

Up :stuck_out_tongue:

Allez, on s’inscrit !

Ne serait-on que 12 à vouloir empocher les 500$ de prix rajouter et les cadeaux de Poker-Académie ?

A jeudi 21h, pour ce fabuleux tournois :woohoo:

PS: euh non, ne vous inscrivez pas ! :evil: Et laissez moi profiter pleinement de cette cagnotte :whistle:

On doit etre plusieurs aussi à ne pouvoir y participer compte tenu du règlement du réseau i-poker :slight_smile:

Lu’ a tous

[quote]L’équipe Poker-Académie nous à encore concocter une tournois bien sympa
Alors merci de ne pas diffuser le passe, ni de l’écrire sur le forum ou autre part [/quote]
Merci Bigbig, c’est cool de ta part de le rappeler, et ca n’est pas toujours bien respecté malheureusement…
A+ les rounders.

Up :stuck_out_tongue:

Que 19 inscrits actuellement :frowning:

Ah, mais il manque apparement les profs…

Aller, on s’inscrit pour le tournois de ce soir :wink:
Qui voudrait laisser les 500$ de prix et les cadeaux ajoutés ???

Et merci de rappeler votre pseudo sur ce post B)

A ce soir…

PS: Une petite pensée pour ceux qui ne pourront pas être parmis nous ce soir… On se retrouvera au prochain tournois :wink:

Bigbig écrit:

[quote]Qui voudrait laisser les 500$ de prix et les cadeaux ajoutés ???[/quote]:ohmy: C’est vrai que le tournoi est financièrement plus interessant que le precedant.

Pour ma part je souffre aussi du règlement i Poker, j’ai ouvert un compte il y a 2 mois sur une autre room, ou je n’ai d’ailleurs joué que deux parties avant de retirer l’argent, mais bon c’est concidéré comme une ouverture de compte.

Il faut pas souhaiter avoir beaucoup d’adversaires comme ça. Moins il y a d’inscrit, plus les prix ajoutés seront importants proportionnellement à la cagnote.

John T. Chance écrit:

Oui, financièrement…
Non, pour se retrouver entre Poker-Académicien et faire un tournoi avant tout sympa :wink:

A l’instant : 23 inscrits B)

Je suis incrit a ce tournoi sous le même pseudo que sur PA (XyzT).
Voila alors bonne chance a tous et à ce soir.

Pourriez vous m’envoyer le passe par mail svp ?

Mutsch écrit :

Regarde en page d’acceuil…

Bien du plaisir à être de la partie c’est commencé! 53 entrants…

sorti 41ème… pas glorieux! TT vs QQ en mode surviving…

38ème… Snif :S

Très peu de jeu : les 2 meilleurs mains : 66 et AK

66 je fait la relance mini, et tout le monde se couche, super de petites blinds !

Je tente quelques coups de bleuf ou semi-bleuf, mais dois me coucher à plusieurs reprise devant une trop grosse relance.

Mon tapis fond…
Mon M entre en zone rouge…

Et je touche AKs.
Flop de petites cartes tricolor, rien de menaçant et je part all-in. Je suis eliminé contre paire de 9 touché à la 4ème… Pas de chance…

A+

Bah, sorti 16ème, frustré.
Bien monté jusqu’à 7000, en jouant plutôt bien, puis je double un shortstack avec KQ contre son 77, avant de sortir avec TT contre JJ et AK.

bah, la gloire, ça sera pour une autre fois :wink:

Pour une fois que le tournoi se fait sur une room où j’ai de l’argent :slight_smile:

moi fini 42eme je crois.

Mais déçu par le poker pratiqué… En fait y’avait les bonnes mains qui mettaient tt le tps des megas relances. Alors quand j’avais une main moyenne j’osais pas y aller puisque que il était sur que si je chopais rien au flop ben je me mangeais le fameux continuation bet.

Puis quand j’ai eu des belles mains, flop mauvais et mes continuations etaient relancés…

Bref, 3 flops vus plus le all in avec JJ battu sur la river par un As du leadercheap de la table…

:frowning: