J’ouvre ce post pour discuter de tout et de rien sur ce tournois
Pour plus d’info, voir en page d’acceuil.
L’équipe Poker-Académie nous à encore concocter une tournois bien sympa Alors merci de ne pas diffuser le passe, ni de l’écrire sur le forum ou autre part
— Pour rappel —
Tournois sur Titan-Poker le Jeudi 22 Février 2007 à 21h (Heure française)
Nom du tournois : "POKAC2202"
Dans : Tournois Prévus\Tous Prévus\
Type de Jeu : No-Limit Hold’em
Buy-in : 10+1$
Recave : Pas de recave
Structure habituelle pour les tournois Titan Poker :
Tables de 10 joueurs
10 à 1500 joueurs
1500 jetons au départ
Blinds augmentant toutes les 10 minutes
Structure des Blinds sur la page du tournois (Commence à 10/20)
— Cagnotte —
Redistribution habituelle des droits d’entrée
500$ de prix ajoutés par Titan Poker ! :woohoo:
Des cadeaux pour les 5 premières places offert par Pokac ! :woohoo:
— Présentation et Pseudos —
Merci à tous les participants de se présenter si celà n’as pas déjà été fait
Et merci à tous d’indiquer votre pseudo Titan afin que l’on vous reconnaisse B)
C’est toujours plus sympathique de savoir qui se cache derrière les pseudos
Edit : Dernière mise à jour : Jeudi à 18h15
Nombres d’inscrits : 23
Cagnotte : 730$
Places payées : 3 de 146$ à 365$
Encore un tournoi bien sympa. J’essaierais d’être des vôtres cette fois, mais ça risque d’être compliqué encore une fois. En plus ce n’est pas dans les tarifs que je joue habituellement.
En tout cas je viendrais vous encourager dès que je peux.
Mon pseudo Titan c’est T_Chance.
Par pure malice, je vais dévoiler le mot de passe sur le forum, pour tous ceux qui ne sont pas membres. Il s’agit du mot décalcomanie. A moins que ce ne soit balance de roberval, je ne sais plus. En tout cas c’est l’un des deux.
ps : GLLOQ, tu ne jouerais pas sur Everest aussi. Je suis sûr d’avoir déjà joué contre ce pseudo pendant un cours particulier avec Nico2, qui m’avait expliqué le sens de ton pseudo (je suis un peu lent parfois).
Hey ! Je vais participer moi aussi, ce sera avec le pseudo de Wladislaw. Je suis « Blufheur » sur Everest, peut-être certains m’ont déjà croisé.
Je vois assez peu de participants pour le moment par rapport à la dernière fois, ce qui m’inquiète un peu… j’espère que vous allez vous réveiller demain et après demain.
[quote]L’équipe Poker-Académie nous à encore concocter une tournois bien sympa
Alors merci de ne pas diffuser le passe, ni de l’écrire sur le forum ou autre part [/quote]
Merci Bigbig, c’est cool de ta part de le rappeler, et ca n’est pas toujours bien respecté malheureusement…
A+ les rounders.
[quote]Qui voudrait laisser les 500$ de prix et les cadeaux ajoutés ???[/quote]:ohmy: C’est vrai que le tournoi est financièrement plus interessant que le precedant.
Pour ma part je souffre aussi du règlement i Poker, j’ai ouvert un compte il y a 2 mois sur une autre room, ou je n’ai d’ailleurs joué que deux parties avant de retirer l’argent, mais bon c’est concidéré comme une ouverture de compte.
Il faut pas souhaiter avoir beaucoup d’adversaires comme ça. Moins il y a d’inscrit, plus les prix ajoutés seront importants proportionnellement à la cagnote.
Très peu de jeu : les 2 meilleurs mains : 66 et AK
66 je fait la relance mini, et tout le monde se couche, super de petites blinds !
Je tente quelques coups de bleuf ou semi-bleuf, mais dois me coucher à plusieurs reprise devant une trop grosse relance.
Mon tapis fond…
Mon M entre en zone rouge…
Et je touche AKs.
Flop de petites cartes tricolor, rien de menaçant et je part all-in. Je suis eliminé contre paire de 9 touché à la 4ème… Pas de chance…