Ca me dirai bien de faire la connaissance de tous ces pseudos desormais familliers.
Si vous n’avez pas atteint votre quota de fish et que c’est encoere open je suis partant.
Ce serai ou et a quel bi?
vous les voyez ou les détails du tournoi ? Il faut une invitation ? Au cas ou il y aurait de la place en rabe ça m’intéresserais de venir.
le vendredi ça m’arrange pas je fini a 17h
si on se fait ça en soirée ça irait, mais pourquoi vous ne voulez pas le faire un samedi plutot ça arrangerait plus de monde c’est à dire les travailleurs comme moi :laugh:
je reconfirme dans les prochains jours, mais pour moi le vendredi ca devrait ne pas poser de problemes
heure de début et de fin?
Deuze !
Travailleur social certes, mais travailleur quand même !:laugh:
Rastafarid a proposer un vendredi, et moi je suis plutot d’accord.
Si on fait ca un samedi, la plupart des gens vont arriver le vendredi (moi nottament) et je vais pas me faire une soirée Star’Ac un vendredi soir alors que je suis a la Capitale.
Ca veut dire que ca va faire une grosse murge et donc impossible de tenir les cartes le lendemain et donc pas de poker panache.
Pour le buy-in, je propose un 10k$, pour une fois qu’on va tous se rencontrer, autant faire un main event.
Y’a des satellites de prévus ?
Dites le assez tôt parce que sinon faut que j’hypothèque le garage !
27 mars impossible pour moi. J’avais précisé que week end pas bon pour moi, mais si y’a pas moyen de faire autrement je serai avec vous par la pensée.
Sais pas comment ça va se goupiller mais…
@ Bill : Si jamais tu dépenses ne serait-ce qu’un euro dans une nuit d’hôtel, je t’escagasse, sinon, ça sert à quoi que le Spy il se décarcasse ???
Evénément 27 mars
Alors liste des inscrits : 20
_ Ahava
_ Nanobet
_ Farid
_ goraeuska
_ Valvegas
_ Djaman
_ koala75
_ DoubleSpy
_ Bill the Green
_ alexinho75
_ Satchel Nahum
_ Lolorenzo2
_ bracouille
_ doji
_ sullyvan
_ comotyelavinia
_ akilius
_ Sca 27
_ mojito93
_ pasone
Liste des confirmés : 6
_ Sca27
_ koala75
_ goraeuska
_ Satchel Nahum
_ Ahava
_ Rastafarid
Je confirme aussi .
Hello tous,
Je viens de voir ce post et j avais proposer il ya quelques mois un tyournois entre menbres de Poker Academie sur Paris…il y avait pas mal de personnes interessées mais a ce que j ai pu lire entre les dizaine de pages de ce post c est qu il ya juste une vingtaine de personnes qui peuvent le faire…Grrrrr
je pensais quand meme que Poker Academie pouvait rasssembler plus de personnes…
Bref, est il possible de convier plus de personnes??
merci de vos retours
see ya
Déjà si on réunit les 16 personnes, je pense qu’on peut être extrêmement satisfait. Pourquoi vouloir en faire plus ? Pour avoir la désillusion d’une vague utopie du nombre ?
Et puis la salle (Mon garage) ne peut pas trop contenir … donc pourquoi s’entêter …
doji écrit:
Alors liste des inscrits : 20
_ Ahava
_ Nanobet
_ Farid
_ goraeuska
_ Valvegas
_ Djaman
_ koala75
_ DoubleSpy
_ Bill the Green
_ alexinho75
_ Satchel Nahum
_ Lolorenzo2
_ bracouille
_ doji
_ sullyvan
_ comotyelavinia
_ akilius
_ Sca 27
_ mojito93
_ pasone
Liste des confirmés : 7
_ Sca27
_ koala75
_ goraeuska
_ Satchel Nahum
_ Ahava
_ Rastafarid
_ doji
ok je confirme
Il faudrait les infos avant de confirmer l’ heure de début surtout
Oui, pourrez t’ont avoir l’heure du rdv ainsi que le lieu exact?
Merci
Voilà je vous ai donné toutes les infos par MP.
Ahava écrit:
ok vous pouvez compté sur moi
vivement le 27 alors
Spy :
J’attendais quelques confirmations avant de te demander quoi que ce soit…
Mais tes menaces me vont droit au coeur !
Par contre c’est quoi ces histoire d’absentéisme ?!
T’es sûr que tu peux pas te dépatouiller pour squatter par là bas le 27 ?
J’envoie ma femme chez la tienne en week-end pour faire diversion si tu veux : elles auront pas mal de choses à se dire je pense…:ohmy: :lol:
Nan mais sans déconner : si tu viens pas, ce sera comme un baba au rhum sans le rhum…
je confirme !
est ce que ,comme c’est un tournoi gratuit, ca sera open bar aussi ?