Si on faisait un tournoi Poker Academie en vrai pour les membres de ce site ?
L’événement créé, on pourrait publier la vidéo sur le site voire sur d’autres sites, et essayer de trouver un prix pour le gagnant comme une petite entrée à un tournoi ou un truc du genre. Je peux même trouver des prix un peu plus loufoques.
Pour vous faciliter la tâche, de mon côté je peux vous trouver un lieu et l’organisateur. Ensuite pour le reste, je laisse aux administrateurs de ce site décider
Alors certes, je manque un peu de bouteille dans ce site pour m’avancer à un tel niveau concret. Mais tant qu’il n’y a pas d’argent en jeu et qu’il y a tout de même une récompense à la fin. L’ambiance sera j’en suis certain, conviviale et agréable.
Voilà maintenant à vous de me dire ce que vous pensez
Super idée ! Et comme nous dans le limousin on a que dalle niveau poker en live je propose pour désenclaver notre région que ça se fasse à limoges :laugh:
Yep c’est une superbe idée et je pense aussi que l’ambiance serait génial. L’idée avait déjà était donner il y a quelque temps mais bon cela reste quand même assez lourd a organiser
Mais qui sait ? Un jour peut être on trouvera le moyen de se faire sa
C’est bon j’ai négocier avec david douillet, il nous prete le train des pièces jaunes afin de faire le tour de france, pour faire le rammassage de tous les membres de poker académie
Sympa l’idée un bon tournoi live dans une bonne ambiance (avec rastafarid comme chauffeur de salle ca peut etre énorme), puis mettre un visage sur tous ces pseudos ca peut etre cool, je suis sur que je suis le + bogoss lol.
Mais je pense que l’organisation d’une telle chose doit etre super compliqué, bon courage pour celui qui veut s’en charger.
t’es sur pour les lots???
Car j’ai fait le France Poker Tour, Winamax était partenaire et offrait des articles publicitaires (t-shirt, casquette…) mais tout a été embarqué par les flics.
il y avait des entrées pour un autre freeroll où là y avait de l’argent à gagner mais ca se passait à Monaco donc pouvait remettre l’argent.
Pour les lots je vois pas où est-ce que ca aurait pu poser un probleme.
La date on verra de façon collégiale Moi je propose un truc en Mars juste après les vancances de Février, ça nous laisse le temps de préparer et d’attirer le monde
Ou alors on le fait Mi-Février, mais je pense que début Mars c’est plus judicieux
C’est une idée qui trotte depuis un moment deja, mais comme dit précedement, ce la nécessite une grosse organisation et pour le moment avec tous les projets en cours le temps nous manque…
Mais parole de Farid, on essaiera d’organiser un truc en live
[quote]C’est une idée qui trotte depuis un moment deja, mais comme dit précedement, ce la nécessite une grosse organisation et pour le moment avec tous les projets en cours le temps nous manque…
Mais parole de Farid, on essaiera d’organiser un truc en live :-)[/quote]
Farid, si le souci est l’organisation pure, je peux sincérement m’en charger