Tournoi Poker Academie ... oui mais EN VRAI!

Fais gaffe ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd…lol

En tout cas merci, je m’en souviendrai le cas échéant

je serais evidemment de la partie, foi de Valvegas ! :slight_smile:

Ma foi, j’habite à 900 kms de Paname mais si je suis dans le coin à la date du tournoi gardez moi une place (pas à la droite de Ahava svp :stuck_out_tongue: )

Si je suis dispo à la date programmée, je serai là avec gd plaisir.
Bonne initiative Ahova :slight_smile:

Alors liste des inscrits : 7

_ Ahava
_ Nanobet
_ Farid
_ goraeuska
_ Valvegas
_ Djaman
_ koala75

Qui d’autre ?

Sur Paname, et en semaine, je suis preneur. Si c’est un WE, ce sera un peu plus compliqué, mais si je suis prévenu suffisamment longtemps à l’avance je peux m’organiser. Super idée , yep !

DoubleSpy écrit:

On essaiera de mettre tout le monde d’accord :wink:

Je propose qu’à partir de 16 personnes on organise

Alors liste des inscrits : 8

_ Ahava
_ Nanobet
_ Farid
_ goraeuska
_ Valvegas
_ Djaman
_ koala75
_ DoubleSpy

Qui d’autre ?

L’idée est excellente !

Voila mon point de vue :

Tu peux organiser un petit tournoi entre membres de la capitale. Ca peut se faire en semaine et attirer quelques personnes.

Tu peux aussi voir avec les admins pour trouver une date et organiser un week-end PA (tournoi, bouffe, conférence de Nico sur le small ball:P, petit tour à l’ACF ou autre et que sais-je).

Au prix du billet de TGV, je ne viens pas au premier , mais je viens au 2ème !
(j’habite à 70 bornes à l’est de LYON)

Je suis sûr que beaucoup de membres ferait l’effort de venir aussi.

Maintenant l’un n’empêche pas l’autre…

Mais c’est sûr que j’aimerai vraiment rencontrer tout le monde une fois. :slight_smile:

OK pour moi aussi

alexinho75 écrit:

Alors liste des inscrits : 11

_ Ahava
_ Nanobet
_ Farid
_ goraeuska
_ Valvegas
_ Djaman
_ koala75
_ DoubleSpy
_ Bill the Green
_ alexinho75
_ Satchel Nahum

Qui d’autre ? Plus que 5 pour lancer l’événement !

D’abord bravo pour cette belle idée et l’initiative intéressante, mais pour rebondir un peu et ne pas forcément tout regrouper sur Paname, pourquoi ne par organiser ou essayer de mettre en place une ou des rencontres par région ?

Perso je ne peu pas monter sur Paris pour une partie de poker entre amis, à la limite pour un week end comme pour le France Poker Tour pourquoi pas, mais je serai partant pour une rencontre dans ma région (Rhone Alpes) fut ce à Lyon, St Etienne, Grenoble ou autre…

GTi écrit:

[quote]D’abord bravo pour cette belle idée et l’initiative intéressante, mais pour rebondir un peu et ne pas forcément tout regrouper sur Paname, pourquoi ne par organiser ou essayer de mettre en place une ou des rencontres par région ?

Perso je ne peu pas monter sur Paris pour une partie de poker entre amis, à la limite pour un week end comme pour le France Poker Tour pourquoi pas, mais je serai partant pour une rencontre dans ma région (Rhone Alpes) fut ce à Lyon, St Etienne, Grenoble ou autre…[/quote]

Si moi je le voyais comme ça.

Mais pour la premiére étape, la premiére fois, qu’on le fasse sur Paris, je peux tout organiser en un clic avec l’aide de Farid :wink:

Intéressé aussi mais tout dépend de la date à laquelle ça se fera, je serais disponible en fonction de mon boulot (horaire décalé oblige).

Lolorenzo2 écrit:

Alors liste des inscrits : 12

_ Ahava
_ Nanobet
_ Farid
_ goraeuska
_ Valvegas
_ Djaman
_ koala75
_ DoubleSpy
_ Bill the Green
_ alexinho75
_ Satchel Nahum
_ Lolorenzo2

Qui d’autre ? Plus que 4 pour lancer l’événement !

Toujours ok pour moi.

Si jamais c’est décalé au mois d’avril, je bosserai à l’aéroport de Tarbes, dans ce cas la je vous propopse que vous veniez à Tarbes. Il me suffira de vous mettre dans la soute de l’avion pour Paris pour voyager gratos.

A vous les voyages pas cher avec AirGora.

je suis partant aussi pour une partie :wink:

J’ajoute que chaque participant pourra s’il le souhaite avoir son baptême de Harley, ça c’est cadeau. Hein ? Tout le monde s’en fout ? Oh bon, moi je disais ça, hein… :stuck_out_tongue:

Ahava , tu peux me rajouter à la liste , j’habite Paris et suis dispo.

Alors liste des inscrits : 14

_ Ahava
_ Nanobet
_ Farid
_ goraeuska
_ Valvegas
_ Djaman
_ koala75
_ DoubleSpy
_ Bill the Green
_ alexinho75
_ Satchel Nahum
_ Lolorenzo2
_ bracouille
_ doji

Qui d’autre ? Plus que 2 pour lancer l’événement !!!

Allez inscris B) mais c’est sur Paris hein??? Joinville c’est sur mappy ça? :woohoo:

J’ajoute des entrées gratos à ma prochaine soirée comme lots :wink: