Regarde dans les derniers commentaires post? sur la page du tournoi Pacific Poker
Comme tu es d?j? inscrit sur la room (donc sans doute avant le 1er novembre) il te suffit de contacter par email l’?quipe de Poker-acad?mie avec les info demand?es.
Ainsi, tu seras sur la liste des personnes pouvant participer ? ces tournois qui sont r?serv?s uniquement aux poker-acad?micien.
Avant chaque tournois, la room t’emailera une invitation pour le prochain tournois.
A ce moment l?, si tu ne peux pas / veux pas participer au tournois, tu ne fais rien et tu ne seras pas inscrit.
Par contre si tu veux participer, hop tu vas sur la room, tu s?lectionnes le tournois et tu t’y inscrit.
C’est ? ce moment l? que tu devras payer le buy-in de 5$+1$, il faudra donc cr?diter ton compte avant.
Merci Bigbig pour ta r?ponse, il y a juste une impr?cision sur la n?cessit? de l’envoi de l’email ? support@poker-academie.com
Si vous avez ouvert votre compte sur Pacific en passant par le lien Poker Acad?mie, il n’y a aucune d?marche suppl?mentaire n?cessaire. Vous allez recevoir l’email d’invitation (que vous ayez d?pos? ou pas). Libre ? vous ensuite de vous inscrire…
Si vous aviez un compte ouvert sur Pacific avant notre partenariat (et que votre inscritption sur Poker Acad?mie a ?t? enregistr?e avant le 01 novembre), l’email ne sera pas envoy? automatiquement. C’est dans ce cas qu’il faut ?crire ? support@poker-academie.com avec le Screen Name Pacific, l’email associ? au compte et le pseudo PA.
Donc Blueyes si tu es pass? par le lien PA tu n’as besoin de nous envoyer un mail, si tu as un doute envoies nous le mail et on ajoutera ton nom dans la liste pour Pacific.
C’est une op?ration que nous allons sans doute renouveller, donc comme toujours toute suggestion qui permettrai d’all?ger la formule est bienvenue!
Et je profite de ce post pour vous remercier de vos commentaires enthousiastes sur le projet…
ok merci ? vous 2 pour les r?ponses (bigbig, ca fait 2 fois que tu m’aide sur les promos, ? la 3?me je vais te devoir une bi?re )
et je suis bien ?videmment pass? par le lien pok aca donc je participerai bien ? au moins 1 si ce n’est plusieurs de ces tournois
et Eloi, merci ? vous car je pense vraiment que ce que vous faites est tr?s positif pour le poker (et gagnant-gagnant pour vous et nous, ce qui est loin d’?tre le cas sur de nombreux autres sites que je ne nommerais pas) :woohoo:
ps: nico avait parl? de rajouter des bouquins dans la boutique, on peut savior lesquels ? (je sais qu’il a pas mal ?t? occup?ces derniers temps mais je suis un vilain petit curieux )