Tournoi Noble Poker de Jeudi

Salut les amis.
Je n’ai pas pu faire le tournoi hier soir. Quelqu’un pourrais en poster un rapide compte rendu (nombre de joueurs), ambiance, niveau.
Et si vous avez des infos sur le classement également.
Je fais pointer ce thread dans l’édito d’aujourd’hui.
Je mettrai à jour ce fil de discussion avec le classement officiel quand je l’aurai reçu de Noble(lundi je pense) ainsi que le palmarès pour les médailles des trois premier dans la foulée.

Merci d’avance.

Sur les infos générales:
-28 joueurs (dont le fameux roumain ^^)
-ambiance sympathique, surtout en TF où ca discutait pas mal durant les temps morts
-un bon niveau de jeu selon moi, j’ai pu développer quelques coups que j’ai trouvé très intéressants, et qui auraient été impossibles dans un donk tournament. Mais peut-être que les avis divergeront sur ce point. ^^ J’en ai aussi fais 2 dont j’ai encore honte.

Voici le classement de la TF:

1/ FrenchSpide (moi ^^)
2/ GrosFISH73
3/ matwn13
4/ ThePopyKat
5/ LaMuraille
6/ spineee
7/ ShivandAA
8/ MrPotandPot
9/ 7Rabito7
10/ zenon64

TOP3 payé, de mémoire les gains étaient 380$ / 190$ / 105 ou 115$

De mon parcours, je retiendrai que j’ai eu beaucoup de réussite, c’est clair et net. Mais je ne pense pas que j’ai gagné à la Darvin Moon ou à la Moneymaker, loin de là. J’ai fais quelques erreurs mais j’ai aussi su tirer mon épingle du jeu.
Aussi un truc qui ne m’était jamais arrivé auparavant: passer de l’état de short-stack du tournoi à celui du CL, en à peine 3 mains consécutives. ^^

Enfin voilà, bravo PA pour l’orga de ce tournoi. :wink:
Et bravo aussi pour le freeroll de lundi dernier (que j’ai gagné également ^^).

Salut Nico,

en fait hier soir, il y avait un tout petit field 28 joueurs.

Table Finale au bout de 2 heures.

moi je sors 9 eme sur un combat de blinds qui tourne mal.

la correspondance pseudo Noble Poker /PoKAC pas evidente a faire mais il me semble qu’il avait quelques pseudos connus.

d’ailleurs je vais profiter de ce thread pour proposer un truc.

ne serait-il pas possible d’ajouter les pseudos room dans le moteur de recherche du site.

en effet je m’explique on pourrait faire (tu):stuck_out_tongue: une page profil genre pocketfive et a ajouter les champs pseudo room dans le moteur de recherche site.

Bref je connais pas votre infra du coup je sais pas si c’est possible mais bon c’est juste une idée comme ça.

bah moi mon compte a ete bloque hier…??? avant le tournoi, j’aurais bien joue avec vous :S
Bien joue encore a toi SpideFrench

PS: je suis pas super fan de cette room perso… mais bon

Beaucoup de chance pour notre ami French spide. ma paire de dix contre son k-9 ma mis out du tournoi, 9 au flop ,9 au turn ,quel bol.Tu payes souvent all-in avec roi-9o french???

Attends, si je paye c’est pas pour rien mon ami, je suis pas un abruti fini. ^^
C’était quand ce coup que je le revois? On va voir les circonstances qui m’ont amené à payer.

Tu raise avec k-9 je t’envois all avec 10-10, tu payes et tu touches 9 au flop et 9 au turn.J’etais en big blind je crois.Mon pseudo etait sunny 63.

Ouais, donc t’as 1800 dans ton tapis à ce moment-là, aux blinds100/200/25, et moi je suis CL du tournoi avec 10k ou plus.
J’ouvre au HJ à 555, tu me raise AI en BB pour 1310 supplémentaires. Tu peux faire ca avec beaucoup de mains, et hormis les cas où tu as AA, KK, A9, je suis loin d’être totalement dominé. Au pire je suis à 70-30 face à QQ JJ et 10-10.

J’ai donc du considérer que dans une telle situation, tu pouvais shover avec beaucoup de mains (surtout que j’ai été assez assez agressif et que mon image est plus celle d’un chatteux avec mon triple up miraculeux que celle d’un TAG), et que payer 1310 avec K9s dans un pot d’à peu près 2600, surtout avec le tapis qui me reste derrière en cas de défaite, n’est pas un mauvais choix, d’autant plus que je montre à tout le monde qu’il est très difficile de me faire passer en re-raise si j’ouvre pré-flop.

Tu ma mis un sacré bad-beat Spide , mais pas le plus beau , je jouais un autre tournoi en meme temps et la :qq contre la paire de 4 d’un gros fishh qui m’envois all-in et qui touche 4 au turn.Dur-dur la soirée , mais le poker c’est comme ça.

On a pas la même définition du bad beat alors. ^^

Ta description du coup est bonne Spide, les blindes etaient hautes j’etais + ou moins short stack et jusqu’a la aucun jeux ( j’ai eu 2 fois ak et 1 fois jj) le 10-10 etait ma 2eme paire en 1h30mn de jeux et impossible pour moi de la lacher sans voir le flop.Je tombe 16eme et sans gloire.Bonne chance pour la suite Spide.

Effectivement, standard de pas lâcher tes 10 dans ta situation, c’était inévitable.
GL mon ami. :slight_smile:

Bravo Kobhalt pour ta victoire d’hier soir!
Tu ne m’as pas fait de cadeaux sur le HU final qui a duré 1 minute LOL

Nous étions peu à jouer au final mais le niveau était relativement bon pour un tournoi à 5$.
Sympa ces tournois entre académiciens!

Kobhalt, tu as également gagné le freeroll? Vous étiez combien à jouer?
Deux tournois organisés, tu gagnes les deux, félicitations!B)

Merci fab. :wink:
Pour le freeroll, nous étions 92.

En ce qui concerne le HU, je ne pense pas avoir beaucoup de mérite. J’ai eu rapidement AQs (même si tu doubles quand même là-dessus :laugh: ) et 99 sur un coup standard de HU quand tu as K5s.

Bravo à toi pour ta seconde place (et ta troisième médaille en argent ^^). :wink:

Je viens de mettre à jour le palmarès. Très jolie perf Kobhalt, je vais en toucher dans l’édito. Bravo également à fabpokeras qui cartonne bien.
Par contre je ne trouve pas trace de matwn13 dans la base PA, impossible de lui affecter une médaille de bronze. Si vous le connaissez, merci de me communiquer son pseudo PA.

Et fabpokeras, si tu continues comme çà, on va t’appeler le Poulidor du Poker ^^

Salut Rabito. Oui, le recherche des membres par pseudo PA et pseudo Room fait partie des prochains développements.
J’ai dans ma pile par ordre de priorité

• Debuggage du parrainage PA
  • Echange de points boutiques entre membres
  • Recherche entres membres

Je travaille actuellement sur une évolution de la gestion boutique PA pour la partie commande. Afin d’avoir entre autres des produits du type bons de commande amazone.
Une fois que j’ai terminé cela, je m’attaque de nouveaux aux points précités.

SALUT

Pour moi petit nouveau pas de miracle je sort 13eme TAPIS UTG SHOT STACK AS/10 contre BB AS/VALET qui malgré un dix au flop fait quinte back-or.

Dommage pas beaucoup de jeu et très peu de flop favorables mais plaisant.

J’espere un prochain tournoi pour montrer ce que je sais faire.

CIAO
:slight_smile:

Merci Nico pour l’édito, ca fait plaisir. ^^

Une doublette étant suffisamment rare, cela méritait d’être souligné Kobhalt :wink: