merci Kobhalt de me sortir avc ton K7o contre mes pauvres petit AA
GG a toi
Avant que les gens ne me croient fous, remettons les choses dans leur contexte.:laugh:
J’étais complètement commit, avec un tapis énorme pour cette TF: après avoir open-bet PF, cactus me fait AI et un autre petit tapis aussi. Je suis obligé de payer avec any2 en somme. ^^
Pour info, je faisais face à 55 et à AA donc. J’ai floppé trips de K au flop… :blink:
GG à toi aussi partisan anti-roumain.
K-9o , K-7o et bien tu aimes les k Spide :laugh:
Kobhalt wrote:
[quote]Avant que les gens ne me croient fous, remettons les choses dans leur contexte.:laugh:
J’étais complètement commit, avec un tapis énorme pour cette TF: après avoir open-bet PF, cactus me fait AI et un autre petit tapis aussi. Je suis obligé de payer avec any2 en somme. ^^
Pour info, je faisais face à 55 et à AA donc. J’ai floppé trips de K au flop… :blink:
GG à toi aussi partisan anti-roumain. :P[/quote]
lol visiblement tout le monde t’en veux …
moi je me suis fais sortir après 1 heure avec KK vs AA, il était où mon K au board ???
sheridan wrote:
Tu crois pas si bien dire.
J’ai éliminé matwn13 en 3ème position avec… KK vs AA qui touche K à la river. :dry:
Je te l’ai oeut-être piqué Hypergenius. ^^
Désolé du double-post.
Sur mon blog, j’ai fais un résumé des mains que j’ai joué durant ce tournoi. Si ca vous tente, venez commenter, analyser et dévoiler vos mains. ^^
Nico wrote:
hehehe,
tu n’as pas tord Nico.
Il serait temps de gagner autre chose que de l’argent LOL
(enfin de l’argent si, mais pas en médaille B) ).