Bonsoir,
Voici la main as played, no comment sur ma ligne :sick: :sick: :sick: :sick: . Tournoi associatif sur 2 jours, c’était le D1 à 5 min de la fin on jouait depuis 10h, il restait 27 personnes sur 63, tapis moyen 57000 blindes 600/1200/ante100. Vilain est pas loin d’etre chipleader si ce n’est le cas (jai mis 100k histoire de). De ce que j’ai vu, j’ai une bonne image, table de bon niveau je suis respecté, vilain est TAG très agressif (rentre en 3bettant IP souvent et continue postflop)
Ma question : Vous 4 bettez 10k pf ou vous callez et foldez turn ? Après dicussion avec un autre joueur, le push flop est effectivement con.
EDIT : JAI OPEN 2400 pas limp, jai juste eu du mal à fabriquer la main
Shove préflop et pourquoi tu limp?
heu alors d’une, il ne 3bet pas mais il raise juste ton limp
apres aucun interet de limp faut raise cette main
sinon après son raise y’a 1/5 de ton tapis au milieu easy shove
Lol obvsly j’ai open 2400. Jai juste galérer a poster la main… All in ? même pas essayer de value ça ?
nop allin !
si le gars flat ton 4bet et que tu touche pas flop t comme un con avec ta main
oop ca sera injouable et t’aura investi un tier de ton tapis au milieu pour rien
si tu push il pourra call des mains que tu crush , la plupart du temps du vas fliper je pense
et des fois il foldera et tu gagneras 1/5 de ton tapis sans showdown ce qui est pluto une bonne opération avec AK
édit: imo y’a rien a value ici tas AK et pas KK ou AA
en gros je joue exactement comme toi la main que tas posté mais seulement quand j’ai KK ou AA mais pas AK
Sur le moment, avec la fatigue en moins, j’aurais 4bet 10k CBet et ce serait passer a priori, bien qu’effectivement 4bet all in semble bien plus sécurit et logique.
je me broke easy PF c’est la meilleur line surtout je limp pas et à la limite si tu veut te la jouer harrington tu float le flop et tu fold turn.
Tant que jy suis, une autre main qui m’a chiffoné : Je suis de sb, le BTN qui a l’air assez srx mais un peu large (rien de choquant non plus) open a 2550 j’ai 88. Vous faites quoi ? vous 3 bettez ou vous set minez ? à partir de quelle pp vous 3 bettez ou callez ?
(j’ai 3bettez 5500 il a fold, on a regardé le flop sur entente mutuelle : 872 lol et il me dit qu’il touche :S)
je préfère call avec les 8. ah oui il avais quoi 72 ? lol je raise TT+ AK AQ AJ et peut etre ATs (AJ et ATs pas 100%)
[quote=“alanbic, post:770752”]nop allin !
oop ca sera injouable et t’aura investi un tier de ton tapis au milieu pour rien
si tu push il pourra call des mains que tu crush , la plupart du temps du vas fliper je pense
et des fois il foldera et tu gagneras 1/5 de ton tapis sans showdown ce qui est pluto une bonne opération avec AK
en gros je joue exactement comme toi la main que tas posté mais seulement quand j’ai KK ou AA mais pas AK[/quote]
C’est tellement fishy et contre producitif ce raisonement… S’il flat des mains comme KQs AQ AJ… puis vu le SPR on aura pas bcp de décision bet call any board et basta
J’ai pas bien compris ce que tu préconises camilero
En gros pour toi 4bet 10k bet flop pour broke flop ou turn ?
Et quelle sizing ? 4 bet 10k et c bet 12k ?
camilero ? toi tu dit que ce broke PF c’est une erreur ?
[quote=“camilero31, post:770933”][quote=“alanbic, post:770752”]nop allin !
en gros je joue exactement comme toi la main que tas posté mais seulement quand j’ai KK ou AA mais pas AK[/quote]
C’est tellement fishy et contre producitif ce raisonement… S’il flat des mains comme KQs AQ AJ… puis vu le SPR on aura pas bcp de décision bet call any board et basta[/quote]
peut être bien néanmoins je la joue comme ca plutot que de me compliqué la vie oop et joué un coup avec la moitié de mon stack au milieu ou je serais pas quoi faire si jai pas hit
ptête toi tu prefere 4bet car t à l’aise au flop et oop avec AK sans avoir hit le flop
c’est pas le cas de tt lmonde
edit: SirrPoker à l’air d’avoir du mal à jouer AK! et tu lui conseille de 4bet et joué un pot oop avec la moitié de son stack au mileu désolé mais je ne suis pas du tout daccord
+1 alanbic faut etre expérimenté pour joué AK oop post flop
lol alanbic, ne me juge pas tu ne me connais point. De plus, j’ai tendance à être d’accord avec lui. Il va call IP assez facilement le 4bet avec nimporte qu’elle broadways vu son stack.
Soit je touche, et on est bon niveau value, soit je ne touche pas et Cbet sur board dry. Au final, ya peu de flop ou je vais pas pouvoir Cbet ou il va émettre de la résistance. Le 4bet 10k est largement EV+ comparé au broke pf (assez dégue effectivement, en plus ton arguement c’est de se simplifier la vie l o l).
Donc all in pf : 85% du temps je prends 5000, 10% coin coin et 5% il me déstacke KK ou AA
alors que 4bet 10k : 70% du temps je prends 10k, 15% du temps je double up (ou presque), 15% du temps je perds la moitié de mon stack (cbet raté).
okok ben si tu veux pas qu’on juge ton jeu ne poste pas de main alors
le but du replayer c’est tu poste une main et on juge ton jeu non?
quand jvoi comment tas joué excuse moi mais jtrouve que tu galere avec ak
mon ragument c pas de se simplifier la vie mais de faire le moins d’erreur possible
Disons que ta remarque est absolument pas constructive, je demande la meilleure ligne à adopter, pas un jugement sur ce que jai fait, puisque je venais de jouer 10h un beau poker et jai juste tilté sur cette main. Je ne dis pas être un shark mais j’estime avoir un niveau tout à fait décent et être capabl de jouer AK’o oop (lol). Bref j’aimerais un avis sur la ligne de camilero pas un débat pour savoir si je suis capable ou pas, ce qui semble sacrément inutile
bref ta rien compris à s’que jvoulais dire …
édit:avec la main que t’as posté c’est vrai que tu prouves que tu sais joué AK oop…
Ok tu as la plus grosse tas raison t trow fort, je suis nul je sais pas jouer AK oop bouhouhouhou. On passe a autre chose ?
Personne pour parler du 4bet/all in avec des arguments ?