Je fais un passage rapide aujourd’hui pour vous dire que, profitant de cette période de fêtes et de calme relatif, je fais quelques tournois « live » en ce moment. Je vais sûrement notament passer au concorde cette semaine pour le tournoi régulier du jeudi soir à 21h.
Avis à tous les motivés s’il y en a, c’est l’endroit le plus pratique pour se retrouver, notament parce qu’il n’y a pas vraiment de dress code, et qu’ils ne sont pas très contraignants sur les entrées. C’est dans le 10ème rue Cadet.
Budget à prévoir pour ce tournoi-ci : 50e + 50e de re-buy en cas d’utilisation (assez conseillé tout de même). La structure des blinds laissent le temps de jouer quelques coups (500 jetons / 5-5 augmentation toute les 1/2 heure)donc c’est agréable.
L’idée est lancée, à vous de voir et bon cours avec Eloi ! A+
Pour ta question sur la durée Pokerweb, je te conseille de lire les posts consacrés au cercle Concorde dans la partie débutants.
Si je savais insérer un lien, je l’aurais fait avec plaisir, mais c’est pas le cas.
Pour info, c’est actuellement en 3ème page de la partie débutants…
Et si quelqu’un peut m’expliquer comment on crée un lien, je suis preneur !
En ce qui concerne le tournoi de ce soir, ce sera sans moi puisque je ne suis pas sur Paris… mais bonne chance à tous les académiciens qui y participeront !
Pour créer un lien, tu peux tout simplement ouvrir la page (dont tu veux faire le lien), copié l’URL (l’adresse de la page dans le navigateur) puis la collé dans ton message.
N’ayant q’un petit budget pour le live, je me réserve pour faire un tournoi des « Paris Open of Poker » en février…
J’en profite pour demander à Kleber:
Tu pense pouvoir nous envoyer bientôt les chemises Poker Académie ? (Il faut que j’ai les couleurs pour mon premier « grand » tournoi live B) (si je suis autorisé à les porter bien sûr :P)
Euh… Je veux bien pour le point karma, mais c’est que je sais pas du tout comment ça fonctionne cette bestiolle-là… Je pensais que c’était les administrateurs du site qui distribuaient ces bons points…
Tu veux donc dire que c’est le pekin moyen comme moi qui peut aussi en distribuer ?
Mais c’est Byzance ! :woohoo:
Vite ! Vite ! Comment ?
(t’emballe pas non plus, tu n’auras pas un 2ème karma pour cette 2ème explication )
Bonjour et bien joué pour le lien Laperlosa çà marche nickel
Concernant le tournoi de ce soir initialement annoncé, étant donné qu’après une semaine la motivation des joueurs est plutôt faible (zéro motivé ! lol) j’ai changé mes plans pour ce soir et je ne passerai donc pas au cercle concorde pour ce tournoi.
C’est un peu dommage, çà aurait pu être sympa, même pour ceux qui n’ont pas encore joué en live, mais on essaiera de trouver une autre occase.
Sinon pour info, je suis passé mardi au cercle Gaillon (dans le 8ème), et c’est vraiment très bien !
Je le conseille à tout ceux qui ne savent pas encore dans quel cercle il fait bon jouer. Celui-ci en est un assurément (ambiance assez classe, croupiers qui connaissent leur travail, personnel agréable etc… )
Ils font d’ailleurs une série de tournoi tous les soirs de la semaine prochaine avec un Prizepool plutôt tentant (150.000euros garantis, nbre de joueur non encore défini mais l’« équité devrait être attractive » pour reprendre des termes Stochasticien ). La formule est une formule satellite chaque soir + finale le dimanche 14 (ticket d’entrée direct pour cette finale possible mais c’est … 1000e ) Allez voir sur leur site si çà vous tente.
Par rapport au Paris Open of Poker, c’est vrai qu’il y a des tournois pas trop chers er sûrement sympa lors de cet évènement à l’ACF en février. C’est peut-être à prévoir
Salut,
Pour les points de karma, c’est juste un petit truc symbolique, mais sympa
On les distribue pour un post éclairé, une reponse pertinente, un coup de pouce, ect…
Bonne journée
Guillaume.