Slt, je viens vous faire mon pti rapport.
Donc j’ai essayé les tn sur poker heaven, le premier à 20 euros on part avec 2000 chips et augmentation tts les 12 minutes dc une structure assez rapide ou on est condmaner à toucher ce qui n’est pas mon cas je sors 56 ème sur 200 pr 20 places payées.
Je m’attaque donc au deep stack ou l’on commence avec 5000 chips mais haut surprise la structure des blinds est trjs la même avec une augmentation tts les 12 minutes ce qui est quand même un pti violent en fin de tournoi. Je pense que ce type de tournoi peut être rentable car je n’ai vraiment pas trouvé le niveau terrible.
Pour le premeir à 24 euros je suis bieen en jeton mais une rencontre préflop A A vs K K me fait sortir 61 sur 133 avec 10 place payées.
Le deep stack à 44 euros semble lui très rentable en effet il y a plus d’argent garanted (3000) que de joueur inscrits (88), je joue très serré une nouvelle fois je trouve que poker heaven me gatte pas trop niveau main, je finis 14 ème ( 10 places payées) sur un coin flip perdue.
Le gros bémol avec poker heaven réside ds le fait que je n’ai pas réussi à faire marcher game time +, ne marche t il quand tournoi ? Donc quand on multitable comme je l ai fais car mes tournois ps runnaient en même tps c pas évident de faire du profiling on joue un peu ses cartes, je pense qu’en faisant un profiling attentif le deep à 40 euros peut etre rentable. Autre petit bémol poker heaven ne nous permet pas de voir notre rank ds le tournoi.
Enfin sur ps, je finis itm ds les 2 tournois.
Sur le tn à 22$ avec un départ à 3000 chipse augmentation de blinds tts les 15 minutes qui est une structure plutôt pas mal, je finis 7 ème sur 1346 et j’empoche 673 $, les blinds me faisaient tellement mal en TF que j’étais obligé d’être très agressif , je tombe 2 fois sur une pair jsute au dessus de la mienne, TT vs JJ, 88 vs 99 :unsure:
Pour ce qui est du deep stack, je dois avouer que sa structure est très confortable mais ça le rend horriblement long arrivé à minuit passé , je n’avais tjrs pas décollé d’au dessus de la moyenne, la marche étant encore longue vers la table finale je décide de jouer un peu mon va tout, je fais un re reaise all in avec QJs vs un attaquant au cut of - 2 qui avait A K et je sors. Mon move était vraiment bidon mais pour être honnête j’en avais un petit marre, il faudrait qu’ils mettent une augmentation de blinds à 22 minutes voir 20 je trouve pr accéler un brin ce tn. A noter que je trouve que sur ps hors table finale c’est très mal payé, et le premeir gagne bcp trop je trouve, il devrait un peu lui reduire sa somme c pas normral quil gagne bien souvent le double du 2 eme alors que le HU c bcp de réussite il faudrait un peu plus valoriser les top 50 voir 100 des tournois je trouve qu’en pensez vous
Au finale j’ai fini 70 ème sur 1200 et je gagne quelque chose 30 dollars ce qui est assez ridicule je trouve par rapport au tps de jeu et au classement.