Tournoi betclic

comment avoir les mdp

http://portugalpoker.free.fr/

slt, je trouve que vous avez tout à fait raizon!!!Whaou quelle communautée…
Tu poze d questions et personne te répond c super conviviale comme communautée!!Sa donne envie dparticiper à la vie du site sa!!!
Nan sérieux les “platinium” and co, faut réviser vos cours de courtoisie, le pauvre il demande juste un malheureux code et sa le remballe ainsi…C pas cool!

2Pacalyp$e wrote:

[quote]slt, je trouve que vous avez tout à fait raizon!!!Whaou quelle communautée…
Tu poze d questions et personne te répond c super conviviale comme communautée!!Sa donne envie dparticiper à la vie du site sa!!!
Nan sérieux les “platinium” and co, faut réviser vos cours de courtoisie, le pauvre il demande juste un malheureux code et sa le remballe ainsi…C pas cool![/quote]

S’il a bien tout lu et qu’il a bien respecté les consignes d’affiliations alors il recevra les mp par mail.

Toutes les semaines c’est pareil et c’est toujours les mêmes questions et toujours les mêmes problèmes, bien souvent parce que certains ne se donnent pas le peine de chercher ou de lire.

Je les reçois chaque semaine et il n’y a pas de problème.Et NON personne ne les donnera sinon ça sert à quoi d’être affilié et pourquoi partager un prizepool avec des chasseurs de freerolls ?

Close pour moi

OzFrenchkiss je ne défend personne hein :wink:

Mais force est de constaté que certains affilié avec affiliation validé ne recoivent pas les pass pour les free…

Candarth wrote:

[quote]OzFrenchkiss je ne défend personne hein :wink:

Mais force est de constaté que certains affilié avec affiliation validé ne recoivent pas les pass pour les free…[/quote]

regarde depuis quand certains sont membres.
Il y en a un qui est membre depuis 22 heures et il veut un mot de passe, un autre qui est là depuis 5 jours et qui critique le manque de convivialité du site.
Tous les Jeudi et les Dimanche, il y a des chasseurs de freerolls qui viennent pleurer des MDP.
Heureusement que Bigbox est patient(et convivial).

cy

Candarth wrote:

[quote]OzFrenchkiss je ne défend personne hein :wink:

Mais force est de constaté que certains affilié avec affiliation validé ne recoivent pas les pass pour les free…[/quote]

Je comprends bien, c’est pour cela que j’ai utilisé le mot “certains” (cf Avotboncoeur ci- dessus qui a bien résumé la chose).
A part mailler le support je ne vois pas ce que vous pouvez faire si ce n’est prendre votre mal en patience.Je crois savoir que Bigbox fait au mieux.
En plus, a part quelque joueurs,je trouve que l’ambiance de ces freerolls est mauvaise.Aucune convivialité aucune politesse,mais on va me répondre qu on est pas là pour ça ,bref ,c’est un autre sujet.

:slight_smile:

Je suis d’accord aussi avec Avotboncoeur :slight_smile:
c’est sur que des chercheurs de pass pour freerol rode ici …

Mais je suis quasi sur aussi que certains affilié partage leur pass… et ca aide pas non plus …

Pour mon cas perso ce que je comprend pas c’est pourquoi tu recoit le pass dimanche dernier normalement (nico qui l’avait envoyé) et pourquoi hier je ne le recoit pas… je voudrais juste avoir des rèponses :wink:

C’est plus le truc je rèpond pas au Mp je rèpond à rien qui m’oripile un tantinet:blink:

Mais bon pas de soucis ca va se reglé tranquillou ^^I

bonsoir comment je pourrais avoir le pass pour le tournoi?
merci a vous

vincaure wrote:

[quote]bonsoir comment je pourrais avoir le pass pour le tournoi?
merci a vous[/quote]

en lisant.

bonne soirée :slight_smile:

vincaure wrote:

merci a vous[/quote]

record battu: membre depuis 29 minutes:)

merci bonne soire egalement

Avotboncoeur wrote:

[quote]vincaure wrote:

merci a vous[/quote]

record battu: membre depuis 29 minutes:)[/quote]

Ah ouais , faut 29 min pour s’inscrire ? :frowning:

J imagine même pas pour se renseigner …

vachement simpas!! j etais juste curieu de le savoir c est tout

vincaure wrote:

Oui, on est très sympas, d’ailleurs bienvenue sur PA illustre inconnu.
Ne bride pas ta curiosité et tu trouveras.

Bon le tournoi affilié betclic étant demain soir et vu que les mdp ne sont pas encore envoyé j’aimerais savoir comment cela se fait qu’il y a dèja 8 joueurs d’enregistrer ?

Enfin j’èspere que cette fois ci tout les affiliés recevront le mail avec le pass et pas seulement certains…

si tu es affilié tu recevera ton mdp ne panique pas

il est vrai que c’est dommage de voir certains comportement , aucune politesse , alors que l on a tous la meme passion

moi c toni de tours 29* ans 9 ans de poker !!! j adore PA on y apprend bcp