tonig37 wrote:
je ne panique pas, je suis affilié et je ne recoit pas le mot de pass…
c’est un problème que j’aimerais bien que le suport PA resolve.
tonig37 wrote:
je ne panique pas, je suis affilié et je ne recoit pas le mot de pass…
c’est un problème que j’aimerais bien que le suport PA resolve.
bonjour, moi j’ai gagné 5 euros sur betclic, mais je trouve pas le moyen de le transferé sur mon compte. je suis degouté:( . avez vous une solution svp
samyo wrote:
pauvre de toi:,
je suis degoutéééé:(
bonsoir je ne recois pas le code pour ce soir pourquoi?
quelqu’un peux m’aider pour avoir le code pr ce soir merci
je la lcz
slt tu la toi? le code
slt tu la toi le code?
Sick, je viens de perdre un 90/10. Le vilain shove turn, il a air et touche un backdoor quinte…il avait 4 outs.
Déjà que je viens de perdre un 82/18 sur un autre tournoi…
Je me prends de ces trucs sur betclic :blink:
Sympa ces petits tournoi Betclic pour se créer un BR
Freeroll d’environ 60 joueurs pour 200 € à partager.
Et une belle deuxième place pour 44€
Salut à tous,
et bien j’ai bien rigolé en lisant ce post… Pour ma part, bon ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit, je vous trouve sympa, on a répondu à mes questions à chaque fois.
Etant très actif sur un autre forum, je comprends ce que certains disent quand les gens ne cse présentent pas et veulent tout avoir. C’est rageant.
Ben moi je vais attendre patiemment que la loi passe pour
pouvoir m’affiler car je suis inscrit sur les rooms qui mù’interresse déjà. Dommage pour moi.
Continuez vous faites du bon boulot de ce que j’ai pu voir
A+
Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici depuis quelques semaines, mais malheureusement, l’affiliation à betclic n’as pas marchée. Je n’ai pas trouvé ou rentrer le code bonus au premier dépot , ce qui m’a surement joué des tours!!
J’ai contacté le support de betclic mais il me renvoi des réponses automatiques, donc pas de réponses…
Quelqu’un aurait-il l’aimabilité de me venir en aide ? Il y a encore un tournoi le 30 Mai mais je n’aurais pas le MP…
Si quelqu 'un pourrait me venir en aide, : maxime.lebaigue@hotmail.fr
quelqu’un d’entre vous était-il présent à une des étapes live de la poker.fr cup ?
Moi j’était à Marne la vallée mais aussi à Paris et Caen. Malheureusement pas jusqu’en table finale, mais j’en garde un très bon souvenir. A paris sur la péniche je suis sortit avec KK préflop contre AA… A Marne la vallée, je suis sortit sur quinte flopéé contre full backdoor, et caen sur une erreur de jugement (mauvaise lecture)…
Bonne journée a tous!!
Salut pour ce qui est de l’affiliation je ne ais pas trop vu que je nouveau aussi.
J’ai fait l’étape de marseille pour la Pokr.fr Cup. Je n’ai pas eu de jeu et pour finir je me suis fait craquer mes As.
A+
affiliation affiliation comment etre affilirer PA sur les rooms,?
JE siuuis sur plusieurs room et a chaques fois ya des poker PA et on obliger e passer par d abord chez vous pouR ETRE affilier?Cela fait un moment que j syuis sur les rooms et je ne peut pas ma desinscrire par apport au point et br vous avez pas une solution???
bonsoir, je suis affilié et je n’ai toujours pas le pass ! quelqu’un peut-il me l’envoyer ? merci
urinami wrote:
c’est aujourd’hui Dimanche, les freerollers sont là!
Va sur la page d’accueil,sur la barre de gauche tu vas voir un lien betclic.Tu cliques dessus et tu verras si tu es affilié ou non.
Si tu es affilié, tu me fais une jolie copie d’écran et tu la postes sur ce topic.
Je te répondrai à ce moment là.