BIZZARD oups !!
Les mots de passe viennent d’être envoyés.
SI vous ne les avez pas reçu alors regardé vos spams sinon cela signifie que vous n’êtes pas répertorié comma affilié Poker-Academie pour BetClic ( ou que vous avez communiqué une mauvaise adresse mail).
J’anticipe: ce n’est pas Poker-Academie qui gére les affiliations, si vous pensez avoir fait les démarches nécessaires pour être affilié à Poker-Academie ( téléchargé BetClic via nos liens de téléchargement) alors vous devez contacter le service client de BetClic.
Bon tournoi à tout le monde!
Oui je viens juste de les recevoir merci et à ce soir sur les tables B)
bigbox wrote:
[quote]Les mots de passe viennent d’être envoyés.
SI vous ne les avez pas reçu alors regardé vos spams sinon cela signifie que vous n’êtes pas répertorié comma affilié Poker-Academie pour BetClic ( ou que vous avez communiqué une mauvaise adresse mail).
J’anticipe: ce n’est pas Poker-Academie qui gére les affiliations, si vous pensez avoir fait les démarches nécessaires pour être affilié à Poker-Academie ( téléchargé BetClic via nos liens de téléchargement) alors vous devez contacter le service client de BetClic.
Bon tournoi à tout le monde![/quote]
donc moi je serai jamais affilié car la room je l ai pas telecharger par poker academie je lavais deja:
Bonjour,
Je suis affilé sur betclic mais erreur de ma part j’ai supprimer le mail que poker académie m’avait envoyer.
Si un modérateur pourrai m’envoyer le mdp pour le tournoi de ce soir par message privée sa serai sympa.
Merci d’avance.
OLA tout l monde ici LAMONTAGNE je voudrais savoir ce que veut dire d etre affilie pour vos news?cela fait 3ans que je suis sur betclic et je suis venu sur votre forum pour avoir des news de joueur de poker mais rien
Affilié veut dire être inscrit sur une room en passant par le lien de PA.
Tu es affilié PA ou pas Lamontagne.
@+
hello la troupe affilie?je sais pas je suis venu sur PA apres etre inscrit sur betclic sa ne marche pas dans l autre sens?suis obliger d enlever betclic pour mi reinscrire par votre lien??:S
Si j’ai bien compris vu que tu as un compte betclic c’est foutu.
Il faudrait recréer un compte par le lien PA… attend la nouvelle loi et le reset des comptes…
@++
OAUIS ENCORE DES TRUCS NUL A CHIER ET A CHAQUE FOIS IL FAUT S INSRIRE DANS LES FORUM SE DESINSCRIRE DES ROOM OU ON EST ET DONC PERDRE NOS BK BON BEN A PLUS ET MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS ININTERRESSANT PUISQUE VOUS NE PROPOSER PAS DE TABLES ADIOS J VMENLEVE DE LA
tu vas nous manquer:P
le pass sa se merite lol
hello je veut pas de passe je veut juste avoir des tables a jouer et scuz pour les majus j ai pas fait expres
j croyait qu il y avait des tables sur votre site
a plus quand meme et ty les renseignement
Bsr, le mot de passe pour le tournoi de ce soir svp ?
ok c bon je viens de recevoir le mail.
tu est le seul je crois ^^
moi c’est pareil affiliation faite il y a plus d’une semaine et toujours pas de mail
allez voir dans votre boite à Spam les gars.Le message du support PA y était chez-moi, alors que ce n’est pas le cas d’habitude.
Je n’ai pas d 'anti spam , ce n’est donc pas possible pour ma part
slt la montagne je vouler savoir s tu a recu le mot de passe