Tournoi betclic

si sait pour moi,desolé les gars je me suis présenter sur un autre forum.je m’appelle david je joue sur beltic depuis 6 mois marié 3 enfants(3 filles)lol et je suis du sud bisoux tout le monde

En dehors de çà les gars, il faut un peu de temps pour s’affilier à un site via PA, une semaine voire deux.
Vous recevez d’abord des nouvelles de la room comme quoi vous êtes affiliés et ensuite pokac vous enverra les mots de passe.
Ca ne sert à rien de les demander sur le site.

Bonjour à tous et j’espère avoir des réponses sympa.

Moi je suis inscrit depuis cette semaine sur Betclic via PA.
Affiliation en cours .
Pas de mdp : normal ou pas ???

ensuite j’ai un autre pb aussi grave, lors de l’inscritpion, il demznde de viré de l’argent sur le compte. Je mets 20€ par moneybooker et là) bizarre, aucune trace du virement ?? Ni chez Betclic ni sur moneybooker ???
Vous avez eu ce pb ou pa ???
Merci de vos infos et @ bientôt sur les table de betclic.

Certain m’ont peut être déjà croisé : PAraiserPa

allez @++

Pas de topic pr se présenter? Bon, je m’appelle Vincent, j’ai 34 ans, 3 enfants, j’habite le nord et joue très régulièrement au poker dep 3ans. Un de mes principaux faits d’arme: avoir gagné 72cts à un freeroll et être monté en cash game à presq 800 dollars!
Voilà, merci de m’envoyer plein de mots de passe, à bientôt sur les rooms!

merci

arrêter de venir quemander les pass ici

si vous ne recevez rien vous tes pas affilier point final

personne ne vous le donnera donc passez votre chemin c pas un site pour les chasseur de free

Je ne trouves pas celui de ce soir j’ai bien le pass mais je ne trouve pas le tournoi il a bien lieu ?

test…j’essaye ce mettre une copie écran mais je suis une quiche en info

slt tu la sur partie privée bonne chance moi g pas le code

Wééé…; je suis bien fier de moi sur ce coup la B)

bien joué mec.lol!!!

Le tournoi n’apparait pas chez moi…

Je pense que tu dois installer le logiciel en français si ce n’est pas déjà fait… sinon je vois pas…

Ben c’est bizarre ca a toujours marché il n’y as qu’aujourd’hui ou j’ai ce prob…

juste au cas ou… tu n’aurais pas supprimé les freeroll de ton filtre ?

HELLO a tous je suis LAMONTAGNE et je suis inscrit sur betclic
et sur le forum poker.fr
je suis sur les lives poker
et j ai remarquer qu il y avait des tables a vous sur le site de betclic je voudrais savoir comment il serais possible de jouer avec vous si vous voulez bien m accepter
vous pouvez me retrouvez sur le forum poker.fr
cord et au plaisir de se retrouvez sur une table ou a un live B)

oulala tu devrais t inquieter lol
essaye d appeler betclic
je fait les virement simplement par cb et je n ai jamais eu de probleme
par contre j ai deja rencontrer des forumeur qui me disaient la meme chose pour moneybooker je pense que sa doit etre leur difficulter pour etre securiser
patiente un peu mais appel quand meme betclic
gg

Merci pou l’info, je pense que ce message est pour moi.
Je me demande si je n’ai pas un pb de popup sur firefox ??
je vais essayer via internet explorer (que j’aime pas) pour voir.
Sinon je suis dans l’attente de leur réponse depuis la fin de semaine dernière…

merci et @++

merci

Salut !! j’ai pas encore reçu les mots de passe pour les freeroll betclic cette semaine:unsure:
bizarrrr !! bizar bizar j’ai dit bizar comme c’est bizar lol:P