Bonjour, je viens de me qualifier dans les 10 premiers du tournoi Or. Pensez vous que cela serve à quelque chose de continuer le tournoi bronze?
Merci
Bonjour, je viens de me qualifier dans les 10 premiers du tournoi Or. Pensez vous que cela serve à quelque chose de continuer le tournoi bronze?
Merci
mikos07 wrote:
[quote]Bonjour, je viens de me qualifier dans les 10 premiers du tournoi Or. Pensez vous que cela serve à quelque chose de continuer le tournoi bronze?
Merci[/quote]
Ca fera 1 joueur de moins si tu te qualifie encore. donc c’est pas mal…
ok je vais essayer alors
lol oui sinon c’est bon tu as rempli ton job! Tin au passage c’est fou “l’overlay” de ce tournoi en bronze on est passé de 123 à 40 joueurs…
je crois que les joueurs ne se rendent pas compte qu’il y a 10 tickets à 88€ à choper…
C’est sur quel room ca ?
bigbox wrote:
[quote]lol oui sinon c’est bon tu as rempli ton job! Tin au passage c’est fou “l’overlay” de ce tournoi en bronze on est passé de 123 à 40 joueurs…
je crois que les joueurs ne se rendent pas compte qu’il y a 10 tickets à 88€ à choper…[/quote]
Mais chuuut!!!
C’est toi bigtobox?
oui c’est moi
bigbox wrote:
[quote]lol oui sinon c’est bon tu as rempli ton job! Tin au passage c’est fou “l’overlay” de ce tournoi en bronze on est passé de 123 à 40 joueurs…
je crois que les joueurs ne se rendent pas compte qu’il y a 10 tickets à 88€ à choper…[/quote]
ouais c’est sur, et même plus si on est moins de 40
bigbox wrote:
Si si, on s’en rend bien compte, ça fou les boules…le soit disant programme révolutionnaire tant attendu ben…pour un joueur de cg qui rake 2000euros par mois, ben c’est pas possible… le mercredi soir je suis pris!!!
c’est cool pour les petits joueurs de tournois…ms les plus gros rakeurs… dans le cul lulu:blush: :blink:
remix wrote:
[quote]bigbox wrote:
Si si, on s’en rend bien compte, ça fou les boules…le soit disant programme révolutionnaire tant attendu ben…pour un joueur de cg qui rake 2000euros par mois, ben c’est pas possible… le mercredi soir je suis pris!!!
c’est cool pour les petits joueurs de tournois…ms les plus gros rakeurs… dans le cul lulu:blush: :blink:[/quote]
si tu peux pas jouer les tournois le mecredi, fais les jouer par un de tes pots.
si t es qualifié sur les 3 tournois, t’as une grande chance qu’il finisse dans les 10 premier au moins dans un tournoi.
si tu raques 2000€ par mois, le 1er du tournoi VIP de dimanche va gagner environ 800€. si tu les veux pas, moi je les prend