[quote=“Garcimore_, post:944429”][quote=“Nakk, post:944425”][quote=“Garcimore_, post:944421”][quote=“Nakk, post:944367”][quote=“marco382, post:944300”]
Turn je vois pas une masse d’interêt a miser. En gros t’es polarisé quand tu mises cette brique soit t’as 88/TT/JJ soir R. Tu vas fais rien fold qui aurait call au flop imo (peut être ses flushdraw les plus pourris). Mais pas envie de bet pour cette raison pour moi.
Donc check turn ici[/quote]
Vu que vilain call 2/3 de ses bb, je me dis qu’il peut avoir masse de mains. Je me dis que s’il avait touché ce flop, il aurait misé (sauf les nuts peut-être) Le bet évite de lui laisser une carte gratuite.
[/quote]
Ouai mais tu rep quoi quand tu delay cbet? Moi a sa place ici je call avec la meme range T que flop quand t’as check flop[/quote]
J’avoue, je rep pas grand chose. Mais je joue plus sa main que la mienne: il fait quoi si il a 45,56,57, k5s,K6s…etc, etc.
Et puis t’as l’air de dire qu’il aurait call un cbet flop. Mais on n’en sait rien.
Pour résumer, je me suis dit que si personne n’avait touché, c’est le premier qui miserait qui remporterait le pot.[/quote]
Nan je dis pas qu’il aurait call un cbet flop ! Je dis que si tu as pas barrel pas le flop ça fait pas trop de sens de barrel ce 2 turn.
En gros si t’as envie de stab le flop (ce qui est pas forcément mauvais, comme dit plus haut t’as quand même de l’équité quand il call, et comme tu l’as dit il a un range très large ça va aussi arriver qu’il fold)
Mais selon moi si tu décides de pas cbet le flop, ça a pas trop de sens de cbet la turn, puisque tu rep rien et qu’il va call la même range qu’au flop 
Et j’ai pas précisé mais si je check turn c’est pour c/c, souvent quand tu check deux fois ça va lead avec oesd, fd, enfin pas mal de main qui ont un peu d’équité mais pas de SDV