Check flop, check turn pour GU ou check flop, bet turn, bet river.
La ligne check/bet/check doit être la plus horrible sur ce board.
[quote=“muraille, post:944706”]Salut vs ce profil open 2.5x et3x est la meilleure option avec la force de notre main,
flop ultra connecté qui touche les ranges donc on part pour du check-call la plupart du temps et on essaie de showdown pour le moins cher possible.
As played, River doit être close entre fold et call[/quote]
Je ne comprends pas le sens du check/call flop. On va juste se faire own/exploited 100% ici.
[quote=“krysal, post:945784”][quote=“muraille, post:944706”]Salut vs ce profil open 2.5x et3x est la meilleure option avec la force de notre main,
flop ultra connecté qui touche les ranges donc on part pour du check-call la plupart du temps et on essaie de showdown pour le moins cher possible.
Je ne comprends pas le sens du check/call flop. On va juste se faire own/exploited 100% ici.[/quote]
Salut,
on a toujours assez d’équité à check call avec notre ventrale + 2 overs + backdoor et pour showdown le moins cher possible, je ne vais pas utiliser cette main pour tourner en bluff sur 1 MTT à 5E (ps: on va check une range assez mergée sur ce board)
[quote=“muraille, post:945987”][quote=“krysal, post:945784”][quote=“muraille, post:944706”]Salut vs ce profil open 2.5x et3x est la meilleure option avec la force de notre main,
Je ne comprends pas le sens du check/call flop. On va juste se faire own/exploited 100% ici.[/quote]
Salut,
on a toujours assez d’équité à check call avec notre ventrale + 2 overs + backdoor et pour showdown le moins cher possible, je ne vais pas utiliser cette main pour tourner en bluff sur 1 MTT à 5E (ps: on va check une range assez mergée sur ce board)[/quote]
Merci pour ta réponse.
Ok pour la range mergée, mais je préfère quand même utiliser la FE direct d’un bet avec une main qui a beaucoup d’équité.