Tourner AA en bluf vs donk flop

Re

Voici une 2ème main de ma session du soir :

PrF : RAS
Flop : je subis un donk mais vs quinte je pense que vilain aurait donk plus chers pour protection, je décide de float et je place le vilain sur une range type quinte (quand même ^^), DP, Brelan sans FD.

Je considère qu’avec juste FD ou FD + 2nd paire (ou paire inf.) les vilains de ma limites ne donk pas et avec FD + TP/DP/brelan/quinte, ils donkbet plus chers (pot assez souvent ou presque comme 0,25€ - 0,30€).
(j’ai peur de mettre tout le monde dans le même sac mais sans les stats je me base sur mon expérience à ces limites).

Turn : Je float comme prévu à 2/3 pot, je peux remporter le coup de suite si vilain est super fit or fold mais je m’attend le plus souvent à me faire toujours payer par des top 2, des quintes et des petites flush en me disant que si vilain a un gros jeu, il vas très souvent donk la river pour ne pas miss value.

River : son check m’indique qu’il vas soit GU sur un autre bet (DP/brelan/quinte résiste une street mais rarement 2 sur ce boardselon moi) soit payer encore avec des petites flushs et parfois pire mais si je bet assez chers, il lâcheras la plupart de ses jeux sauf quelques fois des flushs (non max aussi) mais je pense que d’après le début du coup il n’as que peux de FD dans son range.

Merci :slight_smile:

plop

pf/flop/turn = RAS

river : tu as de la SDV, 0 value à faire => tu seras payé que par moins bien !!
faire fold une low flush me parait plus qu’utopique, et la seule main que tu fais fold et qui te bats c’est une straight et je suis pas is sur que tout le monde les folds à cette limite.

si je peux me permettre un conseil => arrête d’essayer de rentrer dans la tête de tes adversaires :

• mais vs quinte je pense que vilain aurait donk plus chers pour protection
  • fin en gros a peu près tout ce que tu dis !

°+°

[quote=“Yeepaa, post:701389”]plop

pf/flop/turn = RAS

river : tu as de la SDV, 0 value à faire => tu seras payé que par moins bien !!
faire fold une low flush me parait plus qu’utopique, et la seule main que tu fais fold et qui te bats c’est une straight et je suis pas is sur que tout le monde les folds à cette limite.

si je peux me permettre un conseil => arrête d’essayer de rentrer dans la tête de tes adversaires :

• mais vs quinte je pense que vilain aurait donk plus chers pour protection
  • fin en gros a peu près tout ce que tu dis !

°+°[/quote]

Haha, je t’ai eu, il est tard :stuck_out_tongue:

Sérieusement, on m’a déjà fait la remarque en NLHE et je pense qu’après ma pause assez longue certaines mauvaises habitudes sont revenues, je note. Et en faite oui, j’oublie le plus important en me remplissant la tête de suppositions…

Pour en revenir à la main, je pense faire folder des DP mais j’ai le K ce qui limite les cas de DP chez l’adversaire… Je pense faire folder des petites quintes aussi car la Q fait rentrer les tirages quinte max dont j’ai 2 bloqueurs, je pense ce genre de joueur (pas stacké max, pastille récréatif si j’avait pas précisé…) capable de voir le draw quinte max qui est assez évident ici.

En plus une quinte au flop call 1 barrel turn sur l’apparition d’une flush a quand même du mal a en payer un autre river quand sa quinte n’est même plus max.

Je ne pense pas que ça soit si utopique de faire folder une quinte sur cette action mais le spot reste assez close (comme souvent sans les stats).

Sur ce, bonne nuit et merci :slight_smile: