Touchez moi!

Juste ça :

Et ça :

J’ai fais un petit coaching mikogo d’une heure à Jouff cet aprèm :

+1 cave pour lui !

Pour 10$ je vous envoie une photo de ma main à baiser avant chaque session !:laugh:

wowww c est sick ce run nice work!!!

TX :slight_smile:

MP : Jouff, Je prends 150$ uniquement sur des mecs cavés entre 20 et 50bb.:wink:
Prochaine session/coaching : apprendre à jouer les middle stacks !

je t’ai payé samedi soir déjà… pour la prochaine fois je paye l’apéro si tu viens jusqu’ici… pour les middle stacks en général j’essaye de vite les commited pour avoir la cote sur any cartes avec une main potable, y’a bon?

Y’a moins bourrin quand même…

J’te cause plus de middle stacks que de short stacks.:wink:

Et je t’en parle parce que tout à l’heure tu me disais ne plus vouloir les jouer.

bah disons que je joue que mes cartes contre eux et ensuite l’idée est effectivement de les commité d’ici la turn si je pense ètre devant. Après c’est délicat car ils jouent pas comme de ss, ni vraiment comme des deep stacks… Perso je trouve qu’il a souvent + a perdre qu’à gagner sur eux, mais peut ètre que je me trompe ou que cela vient simplement de ma manière de les jouer. Je préfère autant trouver un bon gros fish cavé max… c’est vrai qu’en général je préfère les éviter, cela vient peut ètre de tous les bad beat qu’ils m’ont infligé y’a pas si longtemps. Cependant je serais à ton écoute maitre jedi.
Que la chance soit avec toi Maitre Bill

Salut Bill, elle est loin l’époque ou tu méditais sur ta loositude :lol: , depuis tu as pris des cours et voilas le résultat, Chapeau :wink:

Wow joli joli run mec, bravo vraiment !

Une petite turlute porte-bonheur, ça te tente ?

lol

Avec tes dents de rongeur… moyen !:stuck_out_tongue:

Surtout qu’il y a quelqu’un qui s’en occupe merveilleusement bien à la maison !

On va en rester au baise-main si ça ne te frustre pas trop.:kiss: