Totoc ce super9 heros

Put1, g Win pour 2162€. Je suis trop content. Je m’en fous de l’argent ms 1ere fois de ma vie que je win un tournoi en 3ans de poker. (g win un petit tournoi satellitte d’une 30 aine de joueurs pour un ticket ki m a rien rapporté.) je précise que je suis un joueur de cg et je fais tres tres peu de tournoi. G usé mon ticket pour les yellow members.

Ma meilleure place etait 2eme ds ce tournoi et je m en voulais a mort d avoir merdé le hu sur une main.

G joué parfaitement le HU final face a mon adv hyper passif. En jouant small ball et en evitant des gros coups.

De ce tournoi, je retiendrais cette main qui m 'a fait comprendre ke je ne pouvais pas perdre:

PS: vous pouvez me remercier pour le screen de mon ecran, g pensé à décaler la fenêtre pour ne pas louper mon fond d’ecran.

VGG:laugh:

ca a perfé gras cette nuit sur PAB)

felicitations pour la win B) B)

VGG Totoc :wink:

VGG Totoc

GG pour la win!

Ton fond d’écran m’intéresse :p! I love that :slight_smile:

Gg second c’etait deja enorme, premier c’est carrement la nuts!

GG totoc!!

vgg again man

VGG B)

La perf aurait ete meilleure avec une suedoise en fond d’ecran imo

GG

gg, viens spew tes gains en cg maintenant comme ts les donkamenteux.

GG

Thx tous

Kastet wrote:

Je crois que je n’ai pas attendu de gagner un tournoi pour déjà le faire :slight_smile:

GG Totoc ! :slight_smile: Jolie perf !

GG B)

GG totoc:)

J’étais bien parti moa pour remporter le sweet beat à 7000€ hier soir :laugh:

J’étais 1er avec le double de jetons du second…puis, la cata, je perds la moitié de mon stack avec QQ vs JJ et là je spew comme un porc…je saute 6ème

A+ totoc;)

VGG!

VGG Shark !

GG! par contre sur ton screen on ne voit qu’une jeune femme légèrement vêtue, et rien d’autre :wink: