Totha's challenge = Grinding up the stakes

hello!!!
gg pr ce blog il ma l’air bien parti pr durer.
on se croisera surrement en 2 eur sur wina en septembre la limite et pareil juste un peux plus de nit qui play les 2$ au lieux de jouer les 1$.
je dirait même que sa redevient plus foufou en 5$.
je vois que tu veux le HUD de manu et je te le conseille pr la suite
A bientot et si tu veux rejoindre maintanant ya aucun soucis l’amis

Assez d’accord avec cette observation.
Ma théorie est que les gens qui jouent vraiment très occasionnellement pour le fun comme s’ils grattaient un ticket préfèrent jouer en 5€, voire en 10€.
Gagner ne serai-ce que 10€ sur un x2 en 5€ est plus “motivant” que gagner 4€ sur un x2 en 2€ :wink: :wink:

le niveau en 5e n’est pas fou je trouve perso beaucoup de récréatif sur winamax

Je veux pas casser l’ambiance mais souvent on monte une bankroll de 7/8k en 2/3 ans en montant de limite tt doucement et on la craque en un mois en NL50 en prenant -50k ev look
vie ma vie de spin’s

Après si ta un bon bankrool management je pense que c’est impossible de se broke 8k c’est pas assez je trouve pour jouer en spin 50e pour ma part je pense qu’il faudrait minimum 15k

Ca, c’est parce que t’as pas respecté la règle du stop loss (dont tu es pourtant le précurseur)…

1 « J'aime »

La bankroll management est bon pour les petites limite et encore je trouve que beaucoup de mecs en 10 € ont un super niveau et devrait jouer bien plus haut mais se bloque à cause de ce management…
pour les hautes limite tu crois que les mecs on 75k pour grind les 250^^

En 100€ ll m’arrive de shoot régulièrement avec 150BI et bcp doivent shoot ac 50BI j’en suis persuadé.

Donc tu joues en 10 et en 100 ? C est pas un peu le grand écart ?

1 « J'aime »

Merci @FlushDraw88.:wink:

Perso juste être gagnant en 5€ me conviendrait d’ici un an @n18 .
Yep 300 BI pour la 50€ est un minimum imo.

1 « J'aime »

Détrompe-toi le gap entre la 10 et la 100 n’est pas extraordinaire loin de la… on retrouve toujours les profils type/les mêmes erreurs… je me répète mais beaucoup de joueurs devrait jouer à ses limites et ne le font pas… je pense à cannonbis pr ex.
Le seul truc c’est quand tu prend un - 10 BI ultra standard beh tu perd 1000 balles et du coup faut être fort mentalement indépendamment de ta bankroll

@tothamon tu va y arriver il suffit de bosser sont jeu un minimum et de faire le volume neccésaire . en 5e pas besoin de jouer GTO :grin:.

@n18 certe y’a certaine personne qui le font mais combien sont rester en HS pas beaucoup je pense perso. perdre 10 buy in c’est rien tu peux perdre jusqua 50 buy in facile avec la variance dans ce format .
moi je trouve que sa y joue bcp au mental si ta la BK et tu perds du temps je pense car test obliger de regrind en plus basse limites tout ce que ta perdu enfin c’est mon opinion chacun et libre de faire ce qui veut :wink:

1 « J'aime »

C est pour ça que les très très bons regs de 100 font 65 EvC/game tandis que ceux de 10 font 90evC/game (valeur au pif pour ceux de 10 j’ai jamais fait mieux que 70 et j’ai un sample très faible et je suis très loin d’être un top reg) ? Tu as surement raison les fields sont similaire entre le gars qui entre deux branlettes chez Jackie&Michel va faire un paris sur Sharapova parce qu’elle est bonne et claquer 10 balles pour s’amuser et le gars qui a un emploi du temps carré avec du sport de la bouffe saine des horaires de grind optimaux , des heures sous pio. Ca doit surement finalement être équivalent en terme de field :wink:

3 « J'aime »

Lolocks fais le test tout simplement shoot des limites et tu verras que je n’ai pas tout à fait tort

Je commence à être fan de ce @lolocks :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques news

J’ai pris une semaine de vacances loin du poker, ai repris en 1€ sur 2 tables cette fois, me sens prêt à reshoot la 2€ ( j’ai 20 BI/30 restant ), mon jeu s’améliore notamment vs ROL et cbet T.

Par contre je ne suis pas assez zen aux tables, je m’énerve facilement face aux plays débiles adverses ou quand le run est absent.
Je vois aussi l’importance de se fixer un planning, plus je joue régulièrement et plus j’acquière des automatismes, l’astuce grind 3 jours de suite, break 1j et grind 3j est pas mal.

Le mois d’août en 1€ ==>

2 « J'aime »

Moi aussi, et alors ? :wink: :wink:

Faut s’énerver, surtout en 1 et 2€, de toute façon les mecs font n’importe quoi donc meme si tu tiltes, tu seras toujours meilleur qu’eux :slight_smile:

Belle courbe et bel evchips (sample très petit mais c’est encourageant :slight_smile: )

1 « J'aime »

pas mal du tout ! aller hop, en 2 Mr !!! vends nous du rêve un peu

1 « J'aime »

oui j’avais cru comprendre que tu étais en 2€ a présent

Je conseillerais meme d’aller en 5€.
Sincèrement c’est plus facile à jouer (en tout cas sur Winamax).

Les mecs jouent mieux, ne shovent pas 25BB deep Q2off, donc moins de plays high variance, et ils sont pour la plupart assez tights, et plutot fit or fold (en tout cas ceux que j’ai rencontrés).
Comme ils semblent connaitre quelques bases du jeu, ils font moins n’importe quoi et deviennent donc plus “lisibles” (pas tous évidemment).
Du coup, avec un peu d’adaptation, ca devient moins stressant à jouer, les raises et les barrels sont plus respectés et du coup perdre à tapis AA vs KK qui fait set flop, ca m’énerve moins que perdre AA vs Q2off qui fait full :wink: :wink:

2 « J'aime »

Joue en 100, encore plus de respect ^^

1 « J'aime »