Totha's challenge = Grinding up the stakes

Ben non j’ai dit le contraire, je vois pas de différence.
je viens de faire une série en 5€, perdu t100% des SNG, rien que des mongols en face qui shovent J7 25BB deep, call 3 barrels pour toucher le one outer de leur straight de merde river, que des crétins qui jouent à la roulette russe et qui malheureusement avec la complicité de la room de tricheurs Winamax, gagnent à chaque fois.

10 fulls au moins, tous plus miraculeux les uns que les autres, des flushs a 4 cartes sur le board, bref de la merde en boards comme seul Winamax sait le faire.

Je n’arrive toujours pas à comprendre que certains prétendent ne rien remarquer. Il suffit d’une session pour voir que 80% des tirages sont vraiment suspects.

Bref, 5€, 2€ou 1€ même combat, c’est WInamax qui décide en début de SNG qui doiut gagner.
Pas besoin de réfléchir; shove 100% et si tu es l’élu ca passera facile.

Bande de cons.

Bon courage à toi, il en faut mais je crains qu’on n’aille au devant de grandes déceptions.

3 « J'aime »

Psff quel défaitiste ce mec.
C’est juste que tu es dans une sale période et que tu n’as pas de vision LT ( 20k games+ ).
Bien sûr que ça nous pète les c… ces runs, j’en ai chié cette semaine mais la bonne nouvelle c’est que ces crétins continuent à jouer comme des pieds et au lieu de perdre 20 BI sur une journée tu n’en perds que 10 si tu fais du volume.
Dès que la rage monte fais un break d’urgence, j’applique ce système et ça marche pas mal.
Tu m’as l’air assez sanguin non?:thinking:

1 « J'aime »

Moi? Mais qu’est-ce qui te fait dire çà ? :wink: :wink: :wink:

Pas très sanguin. Quand je jouais beaucoup au tennis, je n’ai fracassé qu’une petite dizaine de raquettes, pas de quoi fouetter un chat :wink: :wink:

2 « J'aime »

PierreLo, défaitiste? Quelle drôle d’idée :smile:

1 « J'aime »

BENOIT PAIRE sort de ce corps !!!
hahahahahaaaaaaaa

@Badoman je l’aime bien lui, enfin un joueur humain à la Mac Enroe, ca change de tous les robots sans émotions qui peuplent le circuit :slight_smile:

L’ heure du bilan en 1€

Ca y est je peux shoot la 2€ en me donnant 30 BI, la 1€ étant bouclée je suis franchement rassuré d’y être arrivé après mon échec sur Party.
Ca a l’air de rien mais lorsque j’ai démarré sur Wina c’était un one shoot ou the end…

Un gros merci à @MirindaJR84, les ressources sur PA,KT et bien sûr le boulot que j’ai effectué car mine de rien il y a un paquet de thèmes à bosser et ce n’est pas fini.

On y est donc avec des objectifs à court terme:

  • s’installer en 2€ pour financer l’achat du hud Falcon
  • crush cette limite d’ici novembre pour avoir mes chances en 5€
  • bosser avec le groupe sur Discord à partir de Septembre

9 « J'aime »

Bien Joué Thota Bonne chnace pour la 2 e, c’est le meme niveau que la 1 e tu va cruch trankillement.

1 « J'aime »

Ah ah même courbe pas même résultats :slight_smile: GG à toi !
On ne s’est pas croisé en 1euro je te rattrape bientôt pour les 2 balles !!!

3 « J'aime »

Bien joué Totha, ça promet !

1 « J'aime »

Je termine cette session par ceci ( un x 4 ) et -4 BI déjà en 8 games …

Standard OSEF du résultat l’essentiel c’est son call tout pourri à la turn :slight_smile:

Je te croyais en 10€ toi, tu rebuild ou tu as down ?

Rebuild j’ai tout cash out sur un coup de tête gros malin que je suis :slight_smile:

Mais j’ai une belle cuisine !

1 « J'aime »

GG a toi pour la 2 ! tu vas crush tranquille si dame variance te fais pas chier

1 « J'aime »

@Tothamon Pas de bol :frowning:

Ici, je m’interroge sur ton raise flop. Soit tu as la meilleure main avec TPTK et ti vas faire fold pas mal de mains que tu domines, soit tu es déjà derrière vs 77 ou 66 ou même AQ et le raise n’accomplit pas grand chose a part faire grossir le pot pour Vilain.
Le sizing du cbet de Vilain est vraiment faible, tu as un backdoor flush hauteur K, pourquoi raise ici ?
Pour faire fold ou pour faire shove ?

Vs vilain inconnu, à ces limites, Je préfèrerais check call flop avec notre main. Et shove turn n’est pas idéal car si Villain a set ou straight on est mort et sinon il va fold des mains qu’on domine.
Je pencherais pour un check/call turn sur un mini bet comme il a fait flop, mais check/fold sur un shove ou un gros sizing.

Ouch elle plaisante pas cette courbe ! Bien joué mon Totha !

1 « J'aime »

Sur mon raise il ne lâchera pas un FD ni une weak Q ni JJ-TT-99-88, je value cette partie de range + qqs draws et voulais jouer en 2 streets.
Les 2 sets = 6 combos = peanuts; pour AQ j’en bloque, il a peu de nuts comparé à une weak sdv ou draws.
J’avais un read sur le gars = monkey.

1 « J'aime »

t’en est ou de ton challenge thotamon ? toujours en 1e ?

Non je shoot la 2.