Totha's challenge = Grinding up the stakes

il est drawing dead à la turn
apprend déjà les combinaisons ça sera un bon début lol

2 « J'aime »

@Nips inutile d’etre agressif le board etait A57K évidemment. Petite typo sans importance.

@tothamon

tu joues sur Winamax ?
Si oui, tu dois etre familier de ce genre de coups assez fréquents…Winamax la room du full improbable.
Villain est un degen standard qui n’aime pas le x2 et le joue en shove pour s’en débarrasser. Pas possible de fold A6off ici vs ce profil. ET winamax fait le reste…

je te taquine sorry si tu l’as pris comme une agression
et puis tant mieux pour nous on a 85% d’équité sur le long terme on va pas s’en plaindre faut juste garder ses nerfs comme tu dis
glgl pour le grind :slight_smile:

1 « J'aime »

@PierreLo si je gagne autant que toi sur mes premiers 1400 games en 2€ je signe direct.:wink:

Pour ton A6o tu as 2 options: soit OS en fonction des villains, soit mr; as played avec ton read j’ OS et limp/trap avec Axs A8o+ JJ- broadways suités.

On va se croiser bientôt alors, ça va saigner!

@tothamon: sera un plaisir de te rencontrer (même anonymement, car je pense qu’il vaut mieux garder confidentiels nos pseudos de super sharks pour éviter de dégrader la qualité exceptionnelle de nos jeu mutuels :wink: :wink: :yum:) (en fait, si tu es sur Winamax en 2€, je te file mon pseudo par MP si tu veux, ca sera fun de se rencontrer)

Petite rectification ceci dit, apparemment j’étais un peu à l’ouest en postant ma courbe, j’ai par erreur posté les gains au lieu des courbes chipsEV et j’en ai déduit que j’ai run sous l’ev, complètement débile :wink:

Rétabilssons la vérité historique (sans vouloir trop polluer ton thread) : je suis au dessus de l’ev, en bon chattard des expressos :wink: :wink:

2 « J'aime »

Tu peux download mes courbes sur le blog de @MirindaJR84, ça sera plus parlant.

@tothamon

j’ai cherché sur google “blog Miranda” :slight_smile:
Résultats :slight_smile:

  • Le Cabinet de Curiosités de Madeleine Miranda
  • Blog de KerrsMiranda - Suis en intégralité l’actualité de Miranda Kerr …
  • Le blog de Maud et Miranda - La petite vie vraie et pas vraie de Maud …
  • Jay Miranda: A blog about plus size fashion and all things beautiful –
  • Blog - Villa Miranda, une maison d’hôtes imprenable au cœur de …
    etc etc

:wink: :wink:

Bon, c’est quoi l’adresse du blog en fait ?

Merci :wink:

1 « J'aime »

Celui-là je crois : https://poker-sng.fr

1 « J'aime »

comment fais tu pour être au dessus de l’EV a ce jeu ??
c’est irréaliste lol
gg tchussss

2 « J'aime »

@badoman32, si c’est à moi que tu t’adresses, j’y vois deux explications :slight_smile:

  1. Le talent :rofl:

  2. Une chatte phénoménale

Plus sérieusement, aucune idée et honnêtement je ne me pose pas de questions.
Quand je gagne, c’est cool, quand je prends un bad, je gueule et next SNG :wink:

3 « J'aime »

lol

Excellent :wink:

Je continue à grind, semaine compliquée à tous niveaux, petite récompense cet aprem:

Je ne sais pas si c’est la chaleur étouffante ou autre mais je m’agace plus que d’habitude et pousse des jurons contre ces ****** de fish, mes voisins doivent se poser des questions à mon sujet lo.
Vivement la 25€ !!!:sweat_smile:

Objectifs court terme:

  • crush la 1€ en 2 mois ( arrivée sur Wina mi juin )
  • crush la 2€ d’ici octobre/novembre
  • se donner 6 mois/ 1 an pour battre la 5€
2 « J'aime »

Félicitations, que comptes-tu faire de tout cet argent ?
J’imagine la montée d’adrénaline quand tu as vu le prizepool…

1 « J'aime »

Si tu veux tout savoir ces jackpots aident à build la bk, les gains en 2€ serviront à financer le hud Falcon.

PS: tu as dû loupé le x50 que j’ai gagné, non aucune montée d’adrénaline, juste content d’encaisser 1 x10 et x6 dans la foulée après une semaine de merde.

PS1 : on t’attend sur les tables ou en vidéos pour admirer tes prouesses “dust”.

2 « J'aime »

Reyj ne joue pas et n’a jamais joué. Ce n’est pas son rôle ici bas :slight_smile:

Mes prouesses sont connues de tous : 0 sng joué pour 0 euro de gain, ce qui est déjà supérieur à environ 90% des joueurs de poker. Le tout pour 0 minute par jour et 0 euro investi en coaching et autre logiciel. Pas si mal, non ?

1 « J'aime »

Yop, du coup t’es a combien de BR ?

1/2/5 c’est quasi le meme field j’ai l’impression non ?

J’en suis à 278€, je up à 290-300.

C’est @PierreLo qui l’affirme, en 5€ il y a plus de mecs compétents je pense.

1 « J'aime »