Totha coaché par Trunk en NL 10

Sympa votre vid’, thx!

GaleNMaaRek wrote:

Oui sauf si Trunk veut se la jouer solo. :side:

Il voudrait réaliser une vidéo bien plus pédagogique du type:

==> adapter nos ranges aux profils de la table
==> expliquer pourquoi on open telle main et pas sa cousine!
==> quelle range on value sur le flop,plan de cbet sur 1 ou 3 street,adapter nos sizings pour value thin le plus large possible la range de x/c de villain
==> trouver les stats dans le tracker pour comforter nos choix
==> tenir compte des cotes: pf doit-on compléter? avec quel plan?

Bref tout ce qu’on n’a pas réussi à faire sur la 1ère. :S

Yeah c est parti pour plusieurs partie d une saison “totha & trunk”, pas de spoil les gars, j espere que les heroes gagnant a la fin comme toujours :slight_smile:

Loool

Totha gros respect pour ton initiative , ta volonté d echanger et de tres bonnes questions !!

heu sans etre moqueur Trunk , achete toi une voix , l accent Chti ou un truc dans le genre avec l accent de la cité c est juste heuu comment dire atypique mdr j ai tenu 15 mn :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: . putain ca casse le mythe !!!

Perso j’aime bien la voix de Trunky,ce petit accent traînant,ça fait typique,c’est suisse?

Déjà que j’ai eu du mal à le convaincre de faire la vidéo et de la poster,si en plus vous vous mettez à faire des commentaires sur sa voix on es mal barré! :laugh:
Vous ne vous rendez pas compte que l’on tient une pépite. :whistle:

Non mais pour être sérieux 2s je crois que le bonhomme a pas mal de choses à nous apprendre,il n’y a qu’à voir comment il souligne mes erreurs.
Bon j’arrête de lui faire de la pub sinon il va se cacher dans sa montagne!!! :silly: :laugh: :wink:
++

[quote=“tothamon, post:936239”]
[…]
Vous ne vous rendez pas compte que l’on tient une pépite. :whistle:

Non mais pour être sérieux 2s je crois que le bonhomme a pas mal de choses à nous apprendre,il n’y a qu’à voir comment il souligne mes erreurs.
Bon j’arrête de lui faire de la pub sinon il va se cacher dans sa montagne!!! :silly: :laugh: :wink:
++[/quote]

Moi je suis persuadé de tout ce que tu dis dans ce post (sauf pour la montagne je ne sais pas où il habite :laugh: ), je l’ai vite compris dans votre vidéo mais aussi quand je le lis sur le forum.

J’me suis fais complètement grillé :frowning:

[video]Les Ch'tis à Kaboul - Made In Groland - YouTube

C’est moi avec le string rose… le mythe tombe.

L’accent chti ressemble à l’accent suisse ?

Franchement, je croyais que c’était une grosse Dinde de Loué.

Par contre, c’est pas cool de se foutre de la gueule des accents.

C’est pas moins bien que l’accent parisien en cul de poule ou à oublier les ‘e’ partout.

Cool cette vid en 10, effectivement 4 tabling pour développer, c’est pas top ^^,
mais les prochaines sont les bienvenu ! :stuck_out_tongue:

(Aucun problème d’accent ?? oO ???..)

T’as édité la vidéo ou fait un truc dessus récemment ? Parce que moi j’entends Trunks à aucun moment de la vidéo, du coup je t’écoute parler à quelqu’un dont j’entends jamais les réponses et c’est moyen bof^^

Soit tu as le filtre audio ch’ti racaille d’activé sur ton pc, soit tu as du son mono qui sort de ton pc car je crois qu’on entend totha à gauche et moi à droite.

Bien vu, j’ai effectivement des enceintes qui déconnent sur mon 5.1, en triturant les câbles c’est revenu, j’irai mater ça plus tard du coup !

ouaf!

sympa la video. un bon duo.

ps: si tkunk a l’accent chti :laugh: :laugh: :laugh: , mi j’ai quoi comme accent dans la mienne !! tunisien ?

Nice :slight_smile:

Euh c’est pas l’accent ch’ti ça!! C’est plus l’accent de Franche-Comté ou de Lorraine je dirais.

Ce thread parle plus de linguistique que de poker lo! :laugh:
Yep Galen a vu juste,quelle oreille mec. :wink:

L’impression que le debut de vidéo c’est la suite de la vidéo “Bibi, Surferpro et Benj se dechirent” :laugh:

Ca m’a juste fait rigoler la premiere phrase :

“Bonjour à tous, c’est totha avec trunk en invité, qui va me rail” et la t’entend trunk qui :laugh: :laugh: :laugh:

Apero avant ou quoi? :stuck_out_tongue:

Sinon super la musique d’intro :wink: J’adore les 2 thinking parfois different, mais toujours argumenté.

J’ai quelques questions sur 2-3 mains, si vous permettez ???

je vais me repeter mais encore merci à vous 2, j’attend la suite avec impatience.

Te gênes pas pour les questions, ça corrigera mes nombreuses erreurs :frowning:

Trunks, t’as la même voix que moi en fait. Quand je t’écoutes dans ta vidéo, ça me fait bizarre…