Totha coaché par Trunk en NL 10

Cool cette vid en 10, effectivement 4 tabling pour développer, c’est pas top ^^,
mais les prochaines sont les bienvenu ! :stuck_out_tongue:

(Aucun problème d’accent ?? oO ???..)

T’as édité la vidéo ou fait un truc dessus récemment ? Parce que moi j’entends Trunks à aucun moment de la vidéo, du coup je t’écoute parler à quelqu’un dont j’entends jamais les réponses et c’est moyen bof^^

Soit tu as le filtre audio ch’ti racaille d’activé sur ton pc, soit tu as du son mono qui sort de ton pc car je crois qu’on entend totha à gauche et moi à droite.

Bien vu, j’ai effectivement des enceintes qui déconnent sur mon 5.1, en triturant les câbles c’est revenu, j’irai mater ça plus tard du coup !

ouaf!

sympa la video. un bon duo.

ps: si tkunk a l’accent chti :laugh: :laugh: :laugh: , mi j’ai quoi comme accent dans la mienne !! tunisien ?

Nice :slight_smile:

Euh c’est pas l’accent ch’ti ça!! C’est plus l’accent de Franche-Comté ou de Lorraine je dirais.

Ce thread parle plus de linguistique que de poker lo! :laugh:
Yep Galen a vu juste,quelle oreille mec. :wink:

L’impression que le debut de vidéo c’est la suite de la vidéo “Bibi, Surferpro et Benj se dechirent” :laugh:

Ca m’a juste fait rigoler la premiere phrase :

“Bonjour à tous, c’est totha avec trunk en invité, qui va me rail” et la t’entend trunk qui :laugh: :laugh: :laugh:

Apero avant ou quoi? :stuck_out_tongue:

Sinon super la musique d’intro :wink: J’adore les 2 thinking parfois different, mais toujours argumenté.

J’ai quelques questions sur 2-3 mains, si vous permettez ???

je vais me repeter mais encore merci à vous 2, j’attend la suite avec impatience.

Te gênes pas pour les questions, ça corrigera mes nombreuses erreurs :frowning:

Trunks, t’as la même voix que moi en fait. Quand je t’écoutes dans ta vidéo, ça me fait bizarre…

Si tu as le physique de ton avatar je me fous complètement de ton accent moi :whistle:

Moi c’est plus Robert que Redford.

Je vois que ma voix en fait chialer plus d’un ! :laugh:

hello,

C’est cool pour la vidéo de vous découvrir in game!!

Pour la vidéo 27 min 31 sec : pour le T8 carreau il nous faut 33 % d’équité, on les a pas vraiment! :sick:

Si il betpot F + T à chaque fois ouai vaut mieux fold mais d’après moi le T peut être un out, on la la BDFD, il va pas tout le temps betpot la turn, de temps en temps on pourra bluffer quand il check 2 fois.
Je surestime peut être la cote implicite.

Bon hier on a tourné 1h de vidéo mais plantage à cause d’un bug lors de l’enregistrement du fichier… bien deg faut tout recommencer.

Yo j’ai testé hier soir le soft OBS il me semble pas mal du tout,peut-être essayer avec ce dernier et bazarder Camtasia ?

Next time on se fait un double recording parce que franchement voir après 1h30 de travail un message d’erreur ça fout les boules! :evil:

En + nos commentaires étaient sérieux pour une fois,la poisse quoi.

On lâche rien,on es des guerriers,rien ne peut nous arrêter! :laugh:

++