Totha coaché par Trunk en NL 10

Salut la communauté.

Comme annoncé dans mon thread je vous mets la vidéo en NL 10 ou j’ai le plaisir d’avoir Trunk comme invité et coach.
On s’est rendu compte à la fin que jouer 4 tables et commenter en live était trop compliqué pour faire des analyses correctes.

Cependant malgré cela j’espère que vous apprécierez cette vidéo.
Sachez que notre ami est tellement emballé par cette 1ère expérience que nous avons comme projet de réaliser une 2è vidéo sur 2 tables cette fois-ci avec des commentaires plus complets afin de vous expliquer au mieux nos prises de décision.

Nice, continuez comme ça !

Merci pour cette vidéo :slight_smile:

Je n’ai pas vu les 45 min passer, je trouve que vous formez un duo assez intéressant pour des vidéos rail ou review. Totha en mode un peu foufou et trunk posé qui distille de bons conseils sur quasi chaque situation (je compte la revisionner pour tout prendre en compte).

Le seul hic c’est le nombre de tables sur 2 ça pourrait être cool.

Je me suis marré, j’ai pris note de bons conseils et la bonne ambiance était la, tout les ingrédients pour une bonne vivi de poker étaient réunis.

Vivement la suite :wink:

Salut !

Pas vu la vidéo, cette variante m’intéresse pas (je trouve le CG NLHE trop easy, tellement peu de regs potables…).

Ceci dit, comment t’as fait pour mettre le fond des tables en marron? (je l’ai en gris clair et ça pique les yeux je trouve !)

:kiss:

PS : GG, en vrai je bave devant les joueurs de CG mais j’ai l’impression que c’est tellement dur de gagner des centimes que j’ai la flemme de m’y mettre :stuck_out_tongue: je reste en MTT où je chatte sans regarder mes mains et en PLO où je vois aucun reg à défaut de faire du blé lol.

C’est grâce au layout de PartyCaption.

Non non ce n’est pas si dur que ça,d’après Trunky avoir un wr de 10bb/100 en NL 10 est plus que jouable,lui tourne à 12 sans efforts,15 quand il est concentré! :laugh: :wink:

“Tothamon coach un fish” c’était mieux comme titre.

Tellement pas précis ce que je raconte…

Pour le AA bien sûr c’est un 6bet shove on veut pas qu’il fold AK post flop ou QQ/KK sur Axx là c’était pour rire le call.

[quote=“trunkcorp500, post:936125”]“Tothamon coach un fish” c’était mieux comme titre.

Tellement pas précis ce que je raconte…

Pour le AA bien sûr c’est un 6bet shove on veut pas qu’il fold AK post flop ou QQ/KK sur Axx là c’était pour rire le call.[/quote]

A la limite c’est pas si grave, sur Axx on peut x flop et bet - bet AI! Par contre le “les fish sont meilleurs que les reg parce qu’ils sont moins prévisibles” c’est rigolo, on comprend ce que t’as voulu dire, mais c’est pas très clair xD

Ps: tu dis utiliser party tools, je viens d’essayer de le télécharger mais j’ai une erreur au lancement “A java Exception has occurred”. Une idée de ce qui cloche? Je suis sous W10

Ba voila trunkcorp500 c’etait pas si dur :wink:

Merci tothamon, on se retrouve sur les tables bientot avec mes 4bet vs toi à 40% :laugh:

Merci à vous 2 en tout cas, c’est top de faire ça pour nous.

[quote=“GaleNMaaRek, post:936138”][quote=“trunkcorp500, post:936125”]“Tothamon coach un fish” c’était mieux comme titre.

Tellement pas précis ce que je raconte…

Pour le AA bien sûr c’est un 6bet shove on veut pas qu’il fold AK post flop ou QQ/KK sur Axx là c’était pour rire le call.[/quote]

A la limite c’est pas si grave, sur Axx on peut x flop et bet - bet AI! Par contre le “les fish sont meilleurs que les reg parce qu’ils sont moins prévisibles” c’est rigolo, on comprend ce que t’as voulu dire, mais c’est pas très clair xD

Ps: tu dis utiliser party tools, je viens d’essayer de le télécharger mais j’ai une erreur au lancement “A java Exception has occurred”. Une idée de ce qui cloche? Je suis sous W10[/quote]

Oui quand je dis les fish sont meilleurs que les reg je sous entend qu’ils me posent plus de problèmes de lecture de main que contre un reg pour la plupart bien face up.

Party tools il est plus mis à jour donc je sais pas si y peut marcher sous W10, j’utilise seulement le script de mise et l’indicateur de cote du pot, j’ai vista y’a quelques manip à faire faut mettre en administrateur java et party tools mais je sais pas si ça marche avec les nouveaux windows.

Ca n’a pas l’air de marché j’ai essayer de le run as admin et de mettre java en compatibilité xp sp3 et vista ca marche pas, tant pis je viens d’essayer partycaption c’est pas mal ca change un peu!

Btw pas mal cette video les gars, Thotamon d’autres sont prévu?

C’est grâce au layout de PartyCaption.

Non non ce n’est pas si dur que ça,d’après Trunky avoir un wr de 10bb/100 en NL 10 est plus que jouable,lui tourne à 12 sans efforts,15 quand il est concentré! :laugh: ;)[/quote]

moi j’imagine que ca doit etre l’inverse, (-)15 bb/100 quand je suis pas concentré et sinon (-)12 hehe :stuck_out_tongue:

Sympa votre vid’, thx!

GaleNMaaRek wrote:

Oui sauf si Trunk veut se la jouer solo. :side:

Il voudrait réaliser une vidéo bien plus pédagogique du type:

==> adapter nos ranges aux profils de la table
==> expliquer pourquoi on open telle main et pas sa cousine!
==> quelle range on value sur le flop,plan de cbet sur 1 ou 3 street,adapter nos sizings pour value thin le plus large possible la range de x/c de villain
==> trouver les stats dans le tracker pour comforter nos choix
==> tenir compte des cotes: pf doit-on compléter? avec quel plan?

Bref tout ce qu’on n’a pas réussi à faire sur la 1ère. :S

Yeah c est parti pour plusieurs partie d une saison “totha & trunk”, pas de spoil les gars, j espere que les heroes gagnant a la fin comme toujours :slight_smile:

Loool

Totha gros respect pour ton initiative , ta volonté d echanger et de tres bonnes questions !!

heu sans etre moqueur Trunk , achete toi une voix , l accent Chti ou un truc dans le genre avec l accent de la cité c est juste heuu comment dire atypique mdr j ai tenu 15 mn :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: . putain ca casse le mythe !!!

Perso j’aime bien la voix de Trunky,ce petit accent traînant,ça fait typique,c’est suisse?

Déjà que j’ai eu du mal à le convaincre de faire la vidéo et de la poster,si en plus vous vous mettez à faire des commentaires sur sa voix on es mal barré! :laugh:
Vous ne vous rendez pas compte que l’on tient une pépite. :whistle:

Non mais pour être sérieux 2s je crois que le bonhomme a pas mal de choses à nous apprendre,il n’y a qu’à voir comment il souligne mes erreurs.
Bon j’arrête de lui faire de la pub sinon il va se cacher dans sa montagne!!! :silly: :laugh: :wink:
++

[quote=“tothamon, post:936239”]
[…]
Vous ne vous rendez pas compte que l’on tient une pépite. :whistle:

Non mais pour être sérieux 2s je crois que le bonhomme a pas mal de choses à nous apprendre,il n’y a qu’à voir comment il souligne mes erreurs.
Bon j’arrête de lui faire de la pub sinon il va se cacher dans sa montagne!!! :silly: :laugh: :wink:
++[/quote]

Moi je suis persuadé de tout ce que tu dis dans ce post (sauf pour la montagne je ne sais pas où il habite :laugh: ), je l’ai vite compris dans votre vidéo mais aussi quand je le lis sur le forum.

J’me suis fais complètement grillé :frowning:

[video]Les Ch'tis à Kaboul - Made In Groland - YouTube

C’est moi avec le string rose… le mythe tombe.

L’accent chti ressemble à l’accent suisse ?

Franchement, je croyais que c’était une grosse Dinde de Loué.

Par contre, c’est pas cool de se foutre de la gueule des accents.

C’est pas moins bien que l’accent parisien en cul de poule ou à oublier les ‘e’ partout.