2000

un vrai no life:blush:
:laugh:

Il te reste encore du chemin pour rattraper Master JohnT. :stuck_out_tongue:

non car lui fait des posts intéressants :slight_smile:

Y a un farfelu qui aurait pu montrer son cul pour son 69ème post, JeanVeux à prévu une vidéo pour son 3k … et toi qu’y a t il au programme ? :stuck_out_tongue:

Moi aussi bientôt les 2000.

OzFrenchKiss wrote:

je vais créer un forum privé et virer les mecs dont j’aime pas le pseudo ou autre selon mes envies quoi à la césar en levant ou baissant le pouce arf je suis con de la jouer comme ca:P :wink: :slight_smile:

non sérieux je veux bien faire une vidéo mais à chaque que je la tente ca plante,je n’ai pas camtasia ca coûte trop cher mais un logiciel gratos,j’ai vu qu’avec mikogo on pouvait enregistrer mais j’ai pas encore testé,sinon veux bien coacher des novices en mtt gratos mais je l’ai déja fais pas mal de fois sur 4h ou 5h à chaque fois!!

je ne sais pas trop,as tu des idées à me communiquer?

Moi pour féter mon 1000eme post, j’ai remporté un Kill the Fish et pris 500€ lol

Moi c’est 100 :slight_smile:

lykydyzer357 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

je vais créer un forum privé et virer les mecs dont j’aime pas le pseudo ou autre selon mes envies quoi à la césar en levant ou baissant le pouce arf je suis con de la jouer comme ca:P :wink: :slight_smile:

non sérieux je veux bien faire une vidéo mais à chaque que je la tente ca plante,je n’ai pas camtasia ca coûte trop cher mais un logiciel gratos,j’ai vu qu’avec mikogo on pouvait enregistrer mais j’ai pas encore testé,sinon veux bien coacher des novices en mtt gratos mais je l’ai déja fais pas mal de fois sur 4h ou 5h à chaque fois!!

je ne sais pas trop,as tu des idées à me communiquer?[/quote]

Je ne te fournirai pas d’idée, mais un moyen :slight_smile:

–> je t’ai mp (n’hésite pas à me rappeler ca , si j ai le temps je le fais demain …avant Noël :wink: )

2 liens utile pour le monstre:

www.photoshop-creation.com/tuto_video/expliquation_mov/

www.wakast.com/Montage,-finition-et-fina...ec-Camtasia_a74.html

OzFrenchKiss wrote:

Tu veux régler ça HU peut être ?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]2 liens utile pour le monstre:

www.photoshop-creation.com/tuto_video/expliquation_mov/

www.wakast.com/Montage,-finition-et-fina...ec-Camtasia_a74.html[/quote]

Merci beaucoup en tout cas :slight_smile:

oh purée que je galère c’est un cadeau empoisonné pour un noob en informatique qu’il m’a fait le oz…:stuck_out_tongue: