Top Shark Academy de Winamax : un contrat d'un an de sponsoring à porté de main

[quote=“lamite60, post:685509”]Pour moi le systeme de calcul de points ne reflète pas vraiment le niveau de jeu du joueur ,
car il suffit de faire du volume pour augmenter tes chances de gagner des points , un calcul du type de
celui utilisé sur Sharkscope aurait été plus logique avec biensur un minimum de volume à réaliser.[/quote]

Ton système est sympa, mais trop high variance.

Si ils avaient été jugés sur genre 20 mtts, le niveau des joueurs n’auraient que très peu influé dans leurs résultats.

Au moins avec ce système, l’endurance, le volume et le mental sont mis à dur épreuve. Qualités indispensables pour tous futurs joueurs pro !

wow volatile qui est très très bien parti sacré good run, le niveau cette année est sacrément élevée plus que les années d’avant je trouve , la preuve c’est la première fois les coach perdent en HU

BewareofFrog a ship le Brunch !!! Ca doit rapporter dans les 4200 points, donc rien n’est fini !!!

tendu reste 3 ou 4 grosse perf pour espérer la gagne gogo :angry:

[quote=“Tio_Fignot, post:685436”]Je te trouve très râleur en ce moment, mon petit
KojacX121[/quote]

Qu’est-ce que vous avez à me trouvez raleur? J’ai juste pété un câble avec Quentinovich parce que ça me saoulait son énorme flood,c’est tout

Pour la,je l’ai tjrs dit,je trouve ça absolument pas normal,sur un si gros site de poker,de n’avoir presque aucun coach récurrent en vidéo. Je viens juste de regarder parmi les vidéos,la dernière vidéo d’un coach expert avant l’ère des coachs micro,c’est du 18 novembre 2013 et après lui,ça doit être en septembre

[quote=“KOjacX121, post:685625”][quote=“Tio_Fignot, post:685436”]Je te trouve très râleur en ce moment, mon petit
KojacX121[/quote]

Qu’est-ce que vous avez à me trouvez raleur? J’ai juste pété un câble avec Quentinovich parce que ça me saoulait son énorme flood,c’est tout

Pour la,je l’ai tjrs dit,je trouve ça absolument pas normal,sur un si gros site de poker,de n’avoir presque aucun coach récurrent en vidéo. Je viens juste de regarder parmi les vidéos,la dernière vidéo d’un coach expert avant l’ère des coachs micro,c’est du 18 novembre 2013 et après lui,ça doit être en septembre[/quote]

Salut Kojac,

Je ne connais pas beaucoup de sites qui fournissent des vidéos de poker en libre accès personnellement ! (Bestkicker avant leur fermeture, mais il fallait débourser 15€/mois pour cela)
De plus, tu es mauvaise langue. Tu dis qu’aucune vidéo de coach expert n’ont été mis en ligne depuis le 18 novembre ? J’en compte personnellement 18 de vidéos de coach expert depuis cette date !

[quote=“Barth_Gury, post:685633”]Salut Kojac,

Je ne connais pas beaucoup de site qui fournissent des vidéos de poker en libre accès personnellement ! (Bestkicker avant leur fermeture, mais il fallait débourser 15€/mois pour cela)
De plus, tu es mauvaise langue. Tu dis qu’aucune vidéo de coach expert n’ont été mis en ligne depuis le 18 novembre ? J’en compte personnellement 18 de vidéos de coach expert depuis cette date ![/quote]

Oui,certes,c’est gratuit c’est génial mais on est quand même le 2eme forum de poker français j’pense,je trouve pas ça trop normal non plus

Du moment qu’il y a encore du coaching derrière en assez bonne quantité où alors,quand on est Vuuuong ou d’autres gros reg qui n’ont pas envie de se faire exploiter sur les vidéos,ça me parait std et j’ai encore une fois déjà demandé à des profs MTT de raconter ce qu’il faisait un peu maintenant,résultat,aucune réponse…

Pour les vidéos,j’ai oublié de compter Booba bien sur,que je trouve exceptionnel et qui a tout mon respect et une de Ciam

[quote=“KOjacX121, post:685641”][quote=“Barth_Gury, post:685633”]Salut Kojac,

Je ne connais pas beaucoup de site qui fournissent des vidéos de poker en libre accès personnellement ! (Bestkicker avant leur fermeture, mais il fallait débourser 15€/mois pour cela)
De plus, tu es mauvaise langue. Tu dis qu’aucune vidéo de coach expert n’ont été mis en ligne depuis le 18 novembre ? J’en compte personnellement 18 de vidéos de coach expert depuis cette date ![/quote]

Oui,certes,c’est gratuit c’est génial mais on est quand même le 2eme forum de poker français j’pense,je trouve pas ça trop normal non plus

Du moment qu’il y a encore du coaching derrière en assez bonne quantité où alors,quand on est Vuuuong ou d’autres gros reg qui n’ont pas envie de se faire exploiter sur les vidéos,ça me parait std et j’ai encore une fois déjà demandé à des profs MTT de raconter ce qu’il faisait un peu maintenant,résultat,aucune réponse…

Pour les vidéos,j’ai oublié de compter Booba bien sur,que je trouve exceptionnel et qui a tout mon respect et une de Ciam[/quote]

Et le premier forum de france propose t il des vidéos en libre accès ? et le 3ème ?
Et btw, dans les coachs experts depuis novembre, tu peux egalement compter Yeepaa, Isendir, Zugzwang…

Bref, tu peux nous attaquer sur certaines choses si tu le souhaites, mais pas sur nos contenus vidéo !!

[quote=“Barth_Gury, post:685649”][quote=“KOjacX121, post:685641”][quote=“Barth_Gury, post:685633”]Salut Kojac,

Je ne connais pas beaucoup de site qui fournissent des vidéos de poker en libre accès personnellement ! (Bestkicker avant leur fermeture, mais il fallait débourser 15€/mois pour cela)
De plus, tu es mauvaise langue. Tu dis qu’aucune vidéo de coach expert n’ont été mis en ligne depuis le 18 novembre ? J’en compte personnellement 18 de vidéos de coach expert depuis cette date ![/quote]

Oui,certes,c’est gratuit c’est génial mais on est quand même le 2eme forum de poker français j’pense,je trouve pas ça trop normal non plus

Du moment qu’il y a encore du coaching derrière en assez bonne quantité où alors,quand on est Vuuuong ou d’autres gros reg qui n’ont pas envie de se faire exploiter sur les vidéos,ça me parait std et j’ai encore une fois déjà demandé à des profs MTT de raconter ce qu’il faisait un peu maintenant,résultat,aucune réponse…

Pour les vidéos,j’ai oublié de compter Booba bien sur,que je trouve exceptionnel et qui a tout mon respect et une de Ciam[/quote]

Et le premier forum de france propose t il des vidéos en libre accès ? et le 3ème ?
Et btw, dans les coachs experts depuis novembre, tu peux egalement compter Yeepaa, Isendir, Zugzwang…

Bref, tu peux nous attaquer sur certaines choses, mais pas sur notre contenu vidéo !![/quote]

J’avoue que les autres n’ont pas de vidéo certes,mais ce que je reproche,et je me répète,c’est que des profs ne font pas vraiment bcp d’apparitions sur le fofo et/ou pas bcp de vidéos

J’ai bien dis dans le premier post “les coachs experts avant l’ère des coachs micros”

1 ou 2 videos pis apres du coaching std non? le nlh est quasi mort ah non ya pas mal de videos micro limite
mais chiales pas c’est gratuit :slight_smile:

[quote=« Skill, post:685680 »][quote=« Tio_Fignot, post:685436 »]

Bon, j’ai cru comprendre que tu ne runnais pas super ces derniers temps, ça doit sûrement jouer un peu… à moins que ce soit [strike]les hormones[/strike] la puberté ???:whistle: :whistle: :silly: :silly:
[/quote][/quote]

Mouhahahaha

Soulread

Poker Académie, tu peux pas test, ja ja ja ja ja JAMAIS!

( et c’est vrai en plus )

Et avec l’arrivé de zug (reg de NL200+) ==> vidéo prévue semaine pro. (sa 2ème et il est arrivé dans l’équipe depuis un mois à peine)
Isendir (reg PLO200 +) ==> vidéo today.
Yeepaa… Je ne compte plus le nombre de contenu (articles pour la poker school PA / vidéos / présence forum / cours en direct…)
Moi même, ça vaut ce que ça vaut, mais j’ai quelques videos à mon actif avec une fréquence élevé.
(on oublie pas les coachs micros qui produisent du contenu pour VOUS, satisfaire)

On compte les meilleurs video.fr (Basou en NL5000, leviet en MTT)

(faut le dire si y a un site qui propose des vidéos de NL5000 avec un mec du niveau de Basou, car j’y vais direct ;))

Bref, et ici, on ne parle que des coachs… On parle même pas du reste de l’équipe qui taf non stop. :slight_smile:

Donc bon… Restons de bonne foi.

[quote=« booba, post:685699 »]Poker Académie, tu peux pas test, ja ja ja ja ja JAMAIS!

( et c’est vrai en plus )

Et avec l’arrivé de zug (reg de NL200+) ==> vidéo prévue semaine pro. (sa 2ème et il est arrivé dans l’équipe depuis un mois à peine)
Isendir (reg PLO200 +) ==> vidéo today.
Yeepaa… Je ne compte plus le nombre de contenu (articles pour la poker school PA / vidéos / présence forum / cours en direct…)
Moi même, ça vaut ce que ça vaut, mais j’ai quelques videos à mon actif avec une fréquence élevé.
(on oublie pas les coachs micros qui produisent du contenu pour VOUS, satisfaire)

On compte les meilleurs video.fr (Basou en NL5000, leviet en MTT)

(faut le dire si y a un site qui propose des vidéos de NL5000 avec un mec du niveau de Basou, car j’y vais direct ;))

Bref, et ici, on ne parle que des coachs… On parle même pas du reste de l’équipe qui taf non stop. :slight_smile:

Donc bon… Restons de bonne foi.[/quote]

[quote]c’est que des profs ne font pas vraiment bcp d’apparitions sur le fofo et/ou pas bcp de vidéos
[/quote]

J’espère être plus compréhensible avec les personnes concernées :

Djouff/Valvegas/Eloi/Bigomr/TCB/Como/Douxrian/Schumyfab/Ronaldinho

Valvegas/BewareOfFrog/Elsagio/gerarmendujeu/Pragmos/Jeaan/Levietfou

Je n’ai absolument rien contre ces gens,j’adore les vidéos de Djouff avec son style exploitable,les vidéos de Bigomr à consommer avec modération,les vidéos de Como et Douxrian et enfin,les vidéos d’Éloi et Roni

Les vidéos de Valve sont fluides et très instructives et pour Elsagio/Guenan/LevieTfou,la nuts.Pragmos et Jeaan ne sont plus trop actifs sur le fofo mais leurs vidéos,même à travers le temps,sont vraiment idéales pour le mtt

Mettre Elsagio Guenan et LeViet dans la même phrase… C’est déjà un comble
Sinon question à Beware: peut il nous parler plus en détail du AcesGroup

[quote=“Skill, post:685680”][quote=“Tio_Fignot, post:685436”]Bon, j’ai cru comprendre que tu ne runnais pas super ces derniers temps, ça doit sûrement jouer un peu… à moins que ce soit [strike]les hormones[/strike] la puberté ???:whistle: :whistle: :silly: :silly:
[/quote][/quote]C’est ce que je sous-entendais. :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:685464”]La session d’hier n’a malheureusement pas changé grand chose au classement.

Classement mis à jour au 21/01/14 à 11h

volatile38 : 29 188,85 points
labrik : 24 300,98 points
Sylleo : 19 386,78 points
BewareOfFrog : 15 552,75 points[/quote]

Et aujourd’hui ça dit quoi le classment ?

[quote=“Mads38, post:685942”][quote=“Barth_Gury, post:685464”]La session d’hier n’a malheureusement pas changé grand chose au classement.

Classement mis à jour au 21/01/14 à 11h

volatile38 : 29 188,85 points
labrik : 24 300,98 points
Sylleo : 19 386,78 points
BewareOfFrog : 15 552,75 points[/quote]

Et aujourd’hui ça dit quoi le classment ?[/quote]

Classement mis à jour le 22/01/14 à 14h20

volatile38 : 29 188,85 points
labrik : 24 300,98 points
BewareOfFrog : 19 809,87 points
Sylleo : 19 614,02 points