[2013] l'événement le plus marquant HORS poker?

Et en dehors du poker, qu’est ce qui a marqué l’année 2013 selon vous ?

Un film ? Un exploit sportif ? Un fait politique ? la naissance de votre 8ème gamin ? …

A vous bande de fish !

Soyons footix: le match retour France Ukraine… j’avais pas vibré comme ça depuis longtemps pour un match de foot

Perso mon film de l’année 2013, c’est Pacific Rim.

Je me rappelle être sorti du cinéma en ayant passé un super moment. Une grosse claque visuelle pour un film qui réveille en vous le gamin de 10 ans s’imaginant être Optimus Prime !

C’est si bon de s’évader.

Perso j’ai trouve un taff en cdi qui me plait et par les temps qui courent je suis vraiment content.

HORS poker, c’est du HORSE sans stud hi/low, c.est bien ça?!

[quote=“Degun, post:675931”]Perso mon film de l’année 2013, c’est Pacific Rim.

Je me rappelle être sorti du cinéma en ayant passé un super moment. Une grosse claque visuelle pour un film qui réveille en vous le gamin de 10 ans s’imaginant être Optimus Prime !

C’est si bon de s’évader.[/quote]

DEGUN l’homme qui voulait être un super Héros.
Comprends mieux les vocations: policier avec pour passe temps Modos. :wink:

L’évenement le plus marquant de 2013, c’est easy :slight_smile:

Dans le désordre
la mort de Mandéla
l’accident de train à St Jacques de Compostelle
le naufrage de 1ampedusa
la loi sur le mariage homosexuel
l’intervention au Mali
le nouveau Pape

Nice thread. :slight_smile:

Pour moi, c’est ma nouvelle copine, sans hésitation. :wink:

En dehors du poker, je dirais :

mon stage chez PA :smiley:

Esperons que pour 2014, j’ai la même chose que karatetiger en 2013… :unsure:

Btw nice thread.

La grossesse de Booba. Et le soulagement de savoir que j’étais pas le papa.

2013 année de merde :

-Plus de job(finalement ils ne renouvellent pas mon cdd après 4 ans chez eux(alors qu’ils ont embauché la pétasse du bureau d’à coté qui passe ses journées sur facebook), mais j’ai quand même bien bosser et il me rappelleront…un jour)

-obligation de bosser en interim n’importe où n’importe quand( payer à coup de trique) avec des gogols qui ont 2 mains gauches et qui tueraient pour 9.43€/h

-entretiens d’embauche ratés face à des foculs qui voudrais que je baisse mon froque jusqu’aux chaussettes (j’en ai marre de mentir et de dire que je veut bosser parce que je suis motiver etc…JE BOSSE POUR LE FRIC MERDE! je crois que c’est clair et j’en veut le plus possible)

-ma mère qui m’envoie par mail des brochure de formation pour devenir “hote de l’air” , ou “croque mort”…bref elle spew…

-Mon épargne qui s"amenuise de mois en mois.

Une belle année de merde.
Excuser moi pour avoir chialer, vae victis. Le poker me permet de m’évader. Alors vive le poker et bonne fêtes à tous!

[quote=“Murraywitch, post:676220”][/quote]

bon courage mec ! 2014 sera surement mieux en tout cas je te le souhaite !

Allons rien n’a d’importance dans la vie hormis le poker :laugh:

bon courage mec ! 2014 sera surement mieux en tout cas je te le souhaite ![/quote]

yep gl ,tu vas chatter en 2014

[quote=« laloose, post:675948 »]L’évenement le plus marquant de 2013, c’est easy :slight_smile:

http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/669228-etechaleurcaliente.html[/quote]

Etant nouveau sur le forum, je viens de découvert ce thread et je dois dire que la tu m’a fait perdre beaucoup de temps avec ce liens :laugh: :laugh:

Plus sérieusement pour ma part, c’est sans hésiter mon trip de 2 mois au Sri Lanka, Magique!!

J’avais pas vue ce thread,Je dirais Mon départ de la France et ma nouvelle vie en Chine,pourvue que ça dure et que je parle le mandarin d’ici fin 2014 :slight_smile: .

Hors POKER

Vie de tout les jours

-Mon déménagement dans une autre région ( Pas de Calais 62 ===> Charente 16 )
-Ma femme qui rentre dans le FP

Mais surtout MOI qui galère pour trouvé du TAF :dry:

événement :

La France qui se qualifie du le mondial
La mort de Mandela
Le mariage pour tous
Etc …

financier :

Bah comme 2008 a aujourd’hui on jongle avec le découvert :stuck_out_tongue:
Bon allez un petit MOT poker … Ba comme la phrase si dessus on jongle :whistle:

Espérons que 2014 soit riche en événement :wink:

Mais je souhaite a tous la chose la plus importante … La SANTÉ ET DU BOULOT ( POKER OU AUTRE )

Ma puberté,venue il y a de cela 3mois