Top player mtt sur pmu

Bonjour à la communauté,
Je me posais la question de savoir quelles etaient les stats des top player sur pmu, notamment: %itm,nbre de partie par session,mise moyenne, roi total et profit net. Evidemment sur un sample représentatif de minimum de 1000 tournois (programmé).
Pour ceux qui se pose la question de pourquoi , juste pour comparer et voir si la marge qui me sépare de “ces joueurs” est importante ou non… merci d’avance

Bah chaque bon reg aura des stats différentes, mais je dirais à peu près:
%Itm: 20%
Partie/session: 20
Mise moyenne: 15-20€
ROI: Selon la hauteur des BI entre 40 et 50%

De ce que je constate les top reg tournent autour de 25-31% itm, entre 10 et 40 mtt joués par session, mise moy autour de 15-20euros ( en gros je pense qu’ils jouent de 5 à 150 euros de B-I, et pour finir le ROI varie de 30 à 50.

voila 4 top reg du site si ca peut taider :wink:

Putain comment elle fait 31% d’ITM? :smiley:

merci , falcao et susu javais deja, concernant les deux autres nan ca ressemble à un bon one time…

Je pense pas que ce soit bien d’être à +25% d’ITM perso.
Après tout dépend de ce que t’entends par top reg… Les gros regs vont jouer 20€+, la majorité des regs bons vont jouer des 10-30€ etc…
Du coup 30% de ROI sur des 5-20€ ne signifie pas la même chose que 30% sur des 20-100€ etc

[quote=“IShove4Rake, post:960266”]Je pense pas que ce soit bien d’être à +25% d’ITM perso.
Après tout dépend de ce que t’entends par top reg… Les gros regs vont jouer 20€+, la majorité des regs bons vont jouer des 10-30€ etc…
Du coup 30% de ROI sur des 5-20€ ne signifie pas la même chose que 30% sur des 20-100€ etc[/quote]

Et tu veux en venir ou?

SusuLaMif Top reg?

Xurby doit avoir un style jeu hyper adapté au field de PMU, car il gagne vraiment peu d’argent sur Wina et PS mais ouais clairement il démonte la room du paris mutuel urbain.

[quote=“chlonolica, post:960267”][quote=“IShove4Rake, post:960266”]Je pense pas que ce soit bien d’être à +25% d’ITM perso.
Du coup 30% de ROI sur des 5-20€ ne signifie pas la même chose que 30% sur des 20-100€ etc[/quote]

Et tu veux en venir ou?[/quote]

Un reg qui fait 30% de BI sur des high stakes fera plus de gains qu’un mec qui fait 30% sur des middle BI. Sans comtper que c’est nettement plus dur de faire 30% en High Stakes…

Ici aussi on est bien dubitatif sur le niveau de Susulamif (et Xurby).

Ci dessous, les mêmes scopes (et le mien :wink: ) sur mtt non rebuy et rentry uniquement et sélectionnés après le 01/01/2015 parce que les gains 2012 ça vaut pas grand chose non?
Ces scopes sont bien plus représentatifs selon moi (j’en suis sûr à 100%)

*les rebuy / reentry sont mal compta sur sharkscope, ça tronque les gains et les %d’itm
(surtout si en plus pour le % d’itm vous mélangez sng/ satellites et mtts)

Pour ma part donc, je ne suis pas un top reg mais je lance environ 25mtts par session (50% sur pmu), 7,50e d’abi et 8e de gains moyens sharskcope (un peu moins donc en réel… cf le soucis sur le rebuy /re entry expliqué plus haut).

Yo,

xurby et susu on aura tout vu … mais bon sur pmu ça suffit :slight_smile:

Le seul reg dans cette liste ç’est rectologue qui approche le million de gains online si je ne m’abuses, il y a jungle boy qui est très bon aussi

@bobi t’es pas t0xxxx par hasard ? :silly:

[quote=“IShove4Rake, post:960272”][quote=“chlonolica, post:960267”][quote=“IShove4Rake, post:960266”]Je pense pas que ce soit bien d’être à +25% d’ITM perso.

Un reg qui fait 30% de BI sur des high stakes fera plus de gains qu’un mec qui fait 30% sur des middle BI. Sans comtper que c’est nettement plus dur de faire 30% en High Stakes…[/quote]

De toute façon, faudrait déjà être tous d’accord sur la définition d’un top reg, pour pouvoir en trouver.
Faut il mieux avoir 15% d’ITM et un ROI > à 80% ou 30% d’ITM et un ROI < à 20%? Qui est le Top reg?
Peut on être Top reg de MTT de 1 et 10€? Si oui, quel ROI faut il pour être considérer comme tel?
Peut on être Top reg de MTT de 20 et 100€? Si oui, quel ROI faut il pour être considérer comme tel?

[quote=“sucKmYnUtz, post:960283”]Yo,

xurby et susu on aura tout vu … mais bon sur pmu ça suffit :slight_smile:

[/quote]

Non ça suffit pas vraiment, les véritables roi sont ceux que j’ai donnés en excluant les rebuy/addon/reentry/multientry. Ils tournent (voire tournaient) autour de 15% imo.

[spoiler]
Sinon effectivement [hide]C’est bien ça et toi?[/hide][/spoiler]

[quote=“chlonolica, post:960293”][quote=“IShove4Rake, post:960272”][quote=“chlonolica, post:960267”][quote=“IShove4Rake, post:960266”]Je pense pas que ce soit bien d’être à +25% d’ITM perso.

Un reg qui fait 30% de BI sur des high stakes fera plus de gains qu’un mec qui fait 30% sur des middle BI. Sans comtper que c’est nettement plus dur de faire 30% en High Stakes…[/quote]

De toute façon, faudrait déjà être tous d’accord sur la définition d’un top reg, pour pouvoir en trouver.
Faut il mieux avoir 15% d’ITM et un ROI > à 80% ou 30% d’ITM et un ROI < à 20%? Qui est le Top reg?
Peut on être Top reg de MTT de 1 et 10€? Si oui, quel ROI faut il pour être considérer comme tel?
Peut on être Top reg de MTT de 20 et 100€? Si oui, quel ROI faut il pour être considérer comme tel?[/quote]

Exactement :wink:
Par contre il vaut mieux avoir 15% d’ITM et un ROI > 80% :wink:

Merci pour toutes vos rep déjà. Merci à bobi pour son com pertinent. Le souci qui se pose pour moi cest que jessais de repertorier les meilleurs joueurs gagnants de party poker mais par niveau de buy in. En gros les high stack doivent etre separés des LOW ou middle. Pour ma part je vais garder uniquement les joueurs avec une moyenne de mise inferieur à 20e.
Voila, si ce genre de joueurs vous parlent je suis preneur… thanks à tous

Merci pour toutes vos rep déjà. Merci à bobi pour son com pertinent. Le souci qui se pose pour moi cest que jessais de repertorier les meilleurs joueurs gagnants de party poker mais par niveau de buy in. En gros les high stack doivent etre separés des LOW ou middle. Pour ma part je vais garder uniquement les joueurs avec une moyenne de mise inferieur à 20e.
Voila, si ce genre de joueurs vous parlent je suis preneur… thanks à tous

[Petit miss…]

Lol le one time pour “rectologue”…
Il s’agit de Jacob
_Rectologue sur PMU
_jacob126b38 sur PS
_fruitonGIVRE sur Winamax
Pour les rooms principales du .fr.

C’est le seul joueur en place avec une stratégie de limp qui crush quasi toutes les limites…

[quote=“camilero31, post:960269”]SusuLaMif Top reg?

Xurby doit avoir un style jeu hyper adapté au field de PMU, car il gagne vraiment peu d’argent sur Wina et PS mais ouais clairement il démonte la room du paris mutuel urbain.[/quote]

Ben on parlais de pmu donc oui puisqu’en 2015 il a fini 1er du site en gain. Si on parle du .fr c’est pas un ouf effectivement ; )