Top player mtt sur pmu

ya un joueur sous le pseudo de J.baillieu (ou qqchose de très proche) que je vois souvent dans les recap de PMU.

après, tu veux les joueurs qui gagne le plus d’argent ? ou ceux qui jouent le mieux au poker ?

Salut, je fais un tableaux des joueurs les plus gagnants sur pmu sur les low et middle buy in.

Dans ce cas reprends le tableau des leaders:

SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle by Network/PartyPoker.fr?rankingstatistic=Profit

A manier avec précaution puisque comme expliqué plus haut c’est parfois loin de la réalité, je suis même assez sûr que certains sont à peine gagnants (cf mon commentaire sur les limites sharkscope concernant les rebuy / re entry).

3epmu.png

Les rentry sont apparus il y a pas lontemps et sur les rebuy il ne compte juste pas laddon donc moi je pense qu’on peut clairement s’y fier

C’est quoi le but?

Oui c’est quoi le but.
Après je voudrais pas insister avec cette histoire rebuy addon rentry mais tu vois que l’un des types que t’as nommé est tout juste be en les excluant. C’est surement le cas sur un autre d’ailleurs.
Donc très très clairement non, tous les sharkscopes sont faussés, et c’est pas close.

[quote=“Bobi, post:960818”]Oui c’est quoi le but.
Après je voudrais pas insister avec cette histoire rebuy addon rentry mais tu vois que l’un des types que t’as nommé est tout juste be en les excluant. C’est surement le cas sur un autre d’ailleurs.
Donc très très clairement non, tous les sharkscopes sont faussés, et c’est pas close.[/quote]

qui?

jais schope en enlevant rebuy et multy entry…
je crois que ya un de nous deux qui sait pas use sharschope :whistle:

all mtt

sans mtt rebuy et multy entry

Le dernier de ta liste est en réalité be sur ses 6000 derniers freezout.

une question sur sharkscope les gars, quand on decide de cacher ses stats, après comment on fait pour les voir en étant connecté avec son compte ?

car sharkscope me cache mes propres stats quand je fais des recherches sur moi même ^^

ben tu refais la meme manip

Lol le one time pour “rectologue”…
Il s’agit de Jacob
_Rectologue sur PMU
_jacob126b38 sur PS
_fruitonGIVRE sur Winamax
Pour les rooms principales du .fr.

C’est le seul joueur en place avec une stratégie de limp qui crush quasi toutes les limites…

[/quote]

c ouf ce rectologue quand même… perso la 1ere fois que je suis tombé à sa table je l’ai pris pour un fish et j’ai pas arrêté de l’isoraise mdr
qd je vois ces stats sur le tracker, il joue VPIP :23 PFR :8 3BET :2 CBET 25 FOLD to CBET:58 AF 1,4
bref tout indique un fish loose passif

il fait également des mooves bizares du genre limp reraise 200bb deep avec des mains moyennes comme ATo
il est assez cs aussi il ne lache pas dès qu’il flop une ventrale même si la côte est pas bonne

jme tate à tester cette stratégie sur une session voir ce que ça donne

[quote=“tonton1010, post:961341”]
jme tate à tester cette stratégie sur une session voir ce que ça donne[/quote]

jessaie de mettre ca en place depuis 2/3 mois
tu va etres supris que du bonheur :wink:
mais faut beaucoup de taf derriere pour equilibrer ses ranges de limp fold, limp raise, limp call

[quote=“alanbic, post:961350”][quote=“tonton1010, post:961341”]
jme tate à tester cette stratégie sur une session voir ce que ça donne[/quote]

jessaie de mettre ca en place depuis 2/3 mois
tu va etres supris que du bonheur :wink:
mais faut beaucoup de taf derriere pour equilibrer ses ranges de limp fold, limp raise, limp call[/quote]

ça doit pas être facile j’imagine, pour moi ça va être dur, quand j’ai une main j’ai envie d’envoyer lol
par contre c une stratégie qu’il utilise en début de tournoi mais, d’après mon histo, qu’il abandonne en milieu de MTT pour revenir à une stratégie classique de minraise. il est d’ailleurs plutôt tight je trouve comparé à un lordy qui steal 100% à partir du hj

Non il l’utilise cette stratégie du début à la fin de sque g vu

ce serais intéressant de confirmer ça! perso j’ai 2 fin de tournois dans hm2 sur lui il a 0 limp, il ne défend mm plus ses bb par contre il a quelques minraise mais en + sans cbet derrière… peut être est-ce juste une coïncidence car échantillon trop petit pour être représentatif.

en tout cas je suis pour analyser les play de tous les joueurs qui avoisinent le million de gains :whistle: