Top paire top kicker hors position / SPR faible

Limp ? juste horrible, push si tu veux jouer A10 avec si peu de profondeur .

Ce n’est pas le genre de main que j’aime jouer hors-position mais j’étais un peu ne tilt face à un mauvais coup de perdu . Je déteste suivre la mini -relance.
Quand le flop arrive, j’ai un stack to put ratio très faible ( environ 1.6 )
Je touche un joli top paire top kicker et je prie pour qu’aucun des 2 n’ait une over paire .
Le flop est malgré tout assez connecté, je ne voudrais pas voir arriver un valet, dame ou roi.

Puis-je ici bet 1/1 ou 2/3 pot pot simplement en espérant une relance. En fait je ne veux absolument pas ckeck hors-position avec 2 gamers derrière .
Ai-je bien joué le coup ou puis je faire une mise de value qui ressemblerait moins à du vol ?

Par contre je ne comprends absolument pas le call de vilain 1 !!
Merci pour votre aide !!

Et bien en fait, je sens malgré tout que vilain me cilbe depuis un moment et je sens que cette raise ne veut rien dire, et avant de joeur la main, je me dis je suis le raise…
Je n’aime pas systématiquemetn raise lorsque j’ai as gros kicker , et là si on me revient dessus, je perds 2 fois le simple limp ; par ailleurs, je n’aime pas du tout push avec cette main à cette position …

C’était un freeroll?

Easy push pf.Le limp ets vraiment moche :frowning:

Non il s’agit d’un tounroi à 1€ , ce qui est Quasimodo la même chose …lool

A ce moment je suis déjà bien itm et pas loin de la table finale. Je ne comprends pas, 19bb vous pushez as-ten hors-position ?? Beaucoup de main me battent même des petites paires !!
As dame dépareillé le bas de ma range avec un as , là j’ai vriament envie de voir un flop pas cher plutôt que de m’envoyer en l’air !! ( En plus c quand même fou ,le gars qui à rien derrière relance, lui aurait du être punit frnachement !! Et le pire c’est que quand il call, je sais déjà qu’il a rien car il me fait chier depuis un certain temps !!

Sans doute avec 13 bb je pushe sans hésiter mais là je pensais vraiment encore être assez deep !!
Je susi sûr que la prochaine siutaiton ou j’aurai as-ten et que je pusherai, on me fera encore des reproches je ferai face à as -valet, on me dira : mais non t’'es fou , t’es encore assez deep !! "

Je sais pas où tu vois 19 BB, perso avec j’en compte 17 ( sans compter que t’es dedans au tour suivant et sans compter les antes et en ne sachant pas dans combien de temps il y a augmentation des blinds ). Bref pour moi c’est push or fold .

push or fold (fold pour moi mais je ne suis pas un joueur de mtt)

[quote=“j14g, post:468806”]Non il s’agit d’un tounroi à 1€ , ce qui est Quasimodo la même chose …lool

A ce moment je suis déjà bien itm et pas loin de la table finale. Je ne comprends pas, 19bb vous pushez as-ten hors-position ?? Beaucoup de main me battent même des petites paires !!
As dame dépareillé le bas de ma range avec un as , là j’ai vriament envie de voir un flop pas cher plutôt que de m’envoyer en l’air !! ( En plus c quand même fou ,le gars qui à rien derrière relance, lui aurait du être punit frnachement !! Et le pire c’est que quand il call, je sais déjà qu’il a rien car il me fait chier depuis un certain temps !!

Sans doute avec 13 bb je pushe sans hésiter mais là je pensais vraiment encore être assez deep !!
Je susi sûr que la prochaine siutaiton ou j’aurai as-ten et que je pusherai, on me fera encore des reproches je ferai face à as -valet, on me dira : mais non t’'es fou , t’es encore assez deep !! "[/quote]

Déja,c’est 16BB au lieu de 19BB et on serais trs en push or fold

Ensuite comme tu l’as dit,c’est un 1€ et tout le monde a l’air de s’en foutre un peux et AT se comporte plutot bien face à des CS

Ensuite,on te dira jamais que push 19BB(16BB!)AJ dans un 1€ serait une abomination

Le limp préflop est de loin la plus mauvaise option (en MP le minraise me semble la meilleur option,tu peux décider de call un shove ou pas en fonction de sa position, ou give up si plusieurs players à tapis …, dans des late position je privilégie le shove préflop).

Tu décides de donk bet le flop, sauf read particulier sur l’OR je privilégie le check raise, puisque l’agresseur va habituellement cbet tous les flops, tu vas imo perdre une tonne de value en prenant cette ligne;

techniquement je suis pas terrible en mtt, mais ici j’open raise a 2532, on est encore un chouilla trop deep pour push ATo utg.

+1 avec le fold préflop , un peut trop deep pour push , et vraiment pas envie de minraise utg ATo a 17BB sur un 1e , et alors vraiment pas envie de limp utg ( pire ligne , aucune perspective )

ici on est en push or fold , surtout dans ce genre de mtt , et imo c’est un fold

je pense même que dans ce genre de tournois , surtout en fin , on peut open push 25-30BB profitablement, AQs+ JJ-QQ

Salut,
Il me semble que c est un fold direct car bien que ton spr te permette de push reste trop de monde a parler derrière toi.
je préfère attendre une situation plus intéressante dans les blinds ou un peu avant soit pour réaliser un steal ou en contrer un face a un gars dont la range sera plutôt large et me donner plus de chance de réussir mon coup.

1 jamais de limpe avec cette taille de stack sauf por trapps vs joueurs particulier et encore
2 jamais de call mini raise sauf pour trapps soit push ou fold en plus tu dit que le joueur et actif donc allin
3 au flop SPR faible avec TPTK y a pas a hésité si non fallait pas joué pre flop