After work 20 euros.
Vilain REG 33/19, pas d’info sur le postflop à part qu’il fold aux cbet 0/3.
Tout le coup est plutot standard, il nous CR river : Action ?
T’as pas plus sick comme décision ? :laugh:
J’hero fold KQ quand je joue bien.
Je joue pas assez bien pour hero fold AQ.
EDIT : Me rend compte que c’est un peu con ce que je dis alors je dois approfondir.
Si j’hero fold KQ, c’est parceque je le met pas sur KQ justement. Plutôt sur ce qu’il est sensé avoir, cad des fulls.
J’estime qu’il y a moins de chance qu’il overplay QJ ou QT.
Par contre quand j’ai AQ, bah je le met plus volontiers sur KQ ( logique ), mais aussi j’ai l’espoir qu’il overplay Qx plus souvent ( complètement con, en gros ça veut dire que quand j’ai envie de fold, je pense qu’il surjoue pas, mais quand j’ai envie de call, je pense qu’il surjoue ! :lol: )
Pas valable ce que je dis.
2eme EDIT : Le spot est encore plus dur que ce que je pensais. C’est quoi notre range de call river au final si on fold AQ ?
Super sick mais comme Pedro je suis pas assez bon pour fold AQ. Je pense qu’il aura assez souvent KQ/QJ ou une PP tournée en bluff (d’ailleurs si t’envisages de b/f AQ il devrait c-c toutes ses PP pour c-r river… je dis ça je dis rien).
Va te faire enc*ler avec tes mains de merde
Je call et l’insulte dans le chat s’il a QT
Nos 3 barrels rep tellement de force que même avec KD / DJ je vais toujours call river.
Sans parler de bleuf il y a plus de combi de nuts que de mains qu’on domine dans son range.
Donc sans dynamique particulière je trouve un fold assez facilement.
[quote=“KUBA, post:854144”]Nos 3 barrels rep tellement de force que même avec KD / DJ je vais toujours call river.
Sans parler de bleuf il y a plus de combi de nuts que de mains qu’on domine dans son range.
Donc sans dynamique particulière je trouve un fold assez facilement.[/quote]
C’est justement parce qu’on Rep énormément de force que vilain n’a pas trop de bluff ici mais ingame je sais pas non plus si je serai capable d’appuyer sur la touche folde , vilain a quand même quelques combo de Q plus faible dansa range et le T river et l’une pire carte du paquet
Je call et je vais whine sur le thread MTT :laugh:
Même si vilain représente souvent full as played impossible de fold top trips best kiker pour moi, il peut parfois bluffer mais aussi rarement x/r moins bien. Spot bien chiant cela dit.
Mais imo si on commence à folder ces mains là on call/joue plus que nuts!!
[quote=“ld33x, post:854147”][quote=“KUBA, post:854144”]Nos 3 barrels rep tellement de force que même avec KD / DJ je vais toujours call river.
Donc sans dynamique particulière je trouve un fold assez facilement.[/quote]
C’est justement parce qu’on Rep énormément de force que vilain n’a pas trop de bluff ici mais ingame je sais pas non plus si je serai capable d’appuyer sur la touche folde , vilain a quand même quelques combo de Q plus faible dansa range et le T river et l’une pire carte du paquet[/quote]
Je voulais dire qu’à la place de villain avec kd/dj je vais toujours call river et jamais shove.
Yep,
J’ai également pas le niveau pour bet/fold dans ce spot.
Très bonne question de Pedro sur quelles mains on peut bet/call si on arrive à bet/fold ici? A part QQ j’en vois pas d’autres jouait comme ca donc si Vilain comprend ca il va pouvoir nous c/r dans tout les spot similaires tranquillement…
le spot qui te reste en tête pendant toute ta session :sick:
J’ai du mal à imaginer qu’un reg puisse bluff ici en Early Game même si clairement c’est un spot qui nous met vraiment dans l’embarras avec notre top range.
Comme je pense pas qu’il est de bluffs, personne est cappé, il a pas suffisammment de Qx pour qu’on gamble plus de 50BB. Donc fuck fold pour moi et main suivante. On conserve notre stack et on repart à la guerre
Je ne joue jamais ou presque de MTT donc mon avis vaut ce qu’il vaut.
C’est vrai que sur le papier on risque de bet/fold beaucoup trop si on bet/fold AQ. Après, j’ai tendance à penser que ça doit être bien moins grave d’être “exploitable” en MTT puisqu’on doit croiser moins souvent les mêmes regs. La preuve, tu n’as que 3 occurrences sur ce garçon Flop.
Donc comme je peine à imaginer le moindre value cut, qu’il n’a jamais air et que j’imagine pas également qui que ce soit tourner en bluff une PP dans ce spot, je Bet/Fold. Avec le moindre petit read ou la moindre impression que le mec est un peu créatif/nerveux etc, par contre je snap.
J’ai eu exactement la même réaction que Pédro.
Je fold KQ assez facilement et je serais incapable de fold AQ.
La question pour moi est “est-ce qu’il défend 22 ou float avec 66” ? Plutot un call pour moi.
imo clairement le type de spot par expérience ou l’on n’est pas exploitable a b/f river as deep même avec top trips vs random reg 33/19, c’est tellement rare de te manger cette line as deep surtout quand on bloque une bonne partie de ses combos de value…
De plus, les reg/moyens et reg/fish sont tellement plus du coté sticky de la force de nos jours, que je vois mal vilain transfo bluff river 55/77+/99 pour nous faire fold ovp ou Qx quand on possède toute les nuts dans notre range perçu…
Au final on a un simple bluff/catcher avec notre hand, vu le peu de combo de value cut dans la range de vilain étant donner qu’on bloque une partie de ses Qx inf et que je part du postulat sans info qu’un random reg sera plus sticky river avec sa SV qu’exploitant a transfo bluff une tonne pour vouloir me faire fold le haut de mon range dans ce genre de spot.
Ajouter au fait que call le x/r dans ce spot nous détruit le stack complétement, on perd un bloc super important pour la suite de notre tournois a risquer un héro call 60bb+… alors que up a 45k now ou rester a 25k ne changera pas fondamentalement notre espérence.
Sans info plus précise sur le level du reg en face c’est un fold pour moi as deep…
EDIT :pck il faut avouer que le spot est méga sexy a bluff chez l’adversaire si je suis près a bet/fold AQ ici, mais il me faut un read, une note sur le vilain en face comme quoi il réfléchie plus loin que la moyenne pour pouvoir m’adapter et pas fold trop avec une patie du top de mon range… Sans infos je la joue safe quoi…
Bet fold j’y arrive pas dans ce spot, je call
très bonne question : si on fold AQ on call only nuts? ya tellement de Qx que l’on domine + les bluffs …
Pedro petite question, éventuellement le chek back est-il possible?
[quote=“gina74, post:854203”]Bet fold j’y arrive pas dans ce spot, je call
très bonne question : si on fold AQ on call only nuts? ya tellement de Qx que l’on domine + les bluffs …
Pedro petite question, éventuellement le chek back est-il possible?[/quote]
je call avec any full,on bloque moins de combo Qx… et je vais pleurer au set up en voyant le shodown :silly:
Quand tu dit “+les bluffs” gina, tu pense a quel types de hands mis a part les mains a SV transfo en bluff ?
[quote=“batmax, post:854171”]Je ne joue jamais ou presque de MTT donc mon avis vaut ce qu’il vaut.
C’est vrai que sur le papier on risque de bet/fold beaucoup trop si on bet/fold AQ. Après, j’ai tendance à penser que ça doit être bien moins grave d’être “exploitable” en MTT puisqu’on doit croiser moins souvent les mêmes regs. La preuve, tu n’as que 3 occurrences sur ce garçon Flop.
Donc comme je peine à imaginer le moindre value cut, qu’il n’a jamais air et que j’imagine pas également qui que ce soit tourner en bluff une PP dans ce spot, je Bet/Fold. Avec le moindre petit read ou la moindre impression que le mec est un peu créatif/nerveux etc, par contre je snap.[/quote]
C’est un peu ce que j’ai imaginé aussi, si Vilain est créatif et/ou sait transformer une paire en bluff par ex. je snap. Sinon c’est close je pense pas qu’on puisse réellement fold même sans infos, mais je crois qu’on peut aussi dire un peu l’inverse.
Bon beh j’ai tank trèèès longtemps, puis j’ai fini par fold. Vilain m’a marqué dans le chat nice fold, je sais pas trop comment interprété cela mais on va dire que je le crois ^^
Comme cela a été dit, je me range du coté de ceux qui pensent qu’il y a quasi 0 bluff chez vilains et c’est pas tout le monde qui va CR AI river avec un QJ par exemple.
J’entend beaucoup de raisonnement de type “on est sur le top de notre range”, “si on fold ca on fold tout” etc … J’aimerais dire que raisonner tout le temps en terme de GTO ou de non exploitabilité est une erreur et d’autant plus que c’est du MTT.
Si vilain admettons bluff 5% du temps, va t-on tout le temps caller le top de notre range car sinon on est exploitable ??? bien sur que non on va tout simplement bet/fold et etre tres content de toutes les fois ou vilains va payer avec moins bien.
effectivement tu aa sans doute raison il a que des mains a SV , cependant pour moi ici , si il a full il va souvent prendre l’initiative rivière non si il a peur du Chek Back adverse? je sais pas c’est un spot pas si récurent. Turn je pense la décision est déjà prise.