:laugh: :laugh: :laugh:
Tableau : QdQh2s6cTd
Equity Victoire Égalité
MP2 45.24% 38.10% 7.14% AsQs
MP3 54.76% 47.62% 7.14% TT, 66, 22, AQs, KQs, QTs+, AQo, KQo, QJo
On a besoin de 31%. Donc faut qu’il pot control KQ sur la river pour que AQ soit un fold et je crois que c’est pas réaliste, y a qu’une minorité de gens à laquelle un 31/19 appartient rarement qui va pas jouer agressivement Qx+ sur ce board… Et encore je lui mets pas de Q9s/Q8s/etc… qui me paraissent tout à fait possibles.
[quote=“scorsese42, post:854283”]Tableau : QdQh2s6cTd
Equity Victoire Égalité
MP2 45.24% 38.10% 7.14% AsQs
MP3 54.76% 47.62% 7.14% TT, 66, 22, AQs, KQs, QTs+, AQo, KQo, QJo
On a besoin de 31%. Donc faut qu’il pot control KQ sur la river pour que AQ soit un fold et je crois que c’est pas réaliste, y a qu’une minorité de gens à laquelle un 31/19 appartient rarement qui va pas jouer agressivement Qx+ sur ce board… Et encore je lui mets pas de Q9s/Q8s/etc… qui me paraissent tout à fait possibles.[/quote]
Je comprends pas trop… Vilain n’aurait aucun intérêt à X/R QK-… Je trouve ça étrange de mettre dans son range de X/C X/C CRAI QK-QJ et encore apparemment tu t’es retenu pour les Q9s-Q8s…
Sans parler de pot control, CRAI QK n’accomplit strictement rien sauf contre un joueur récréatif (et encore) et même un joueur moyen va s’en rendre compte. Le field que je connais X/C QK QJ et autres Qx river
Tu joues en cash game à des limites où les gens sont raisonnables, l’ambiance de ce genre de tournoi est TRES différente. Si le niveau des MTT low-midstakes était comparable à la NL100/200 ce serait la fin du poker… Je dis pas qu’il prend tous les combos que j’ai cités pour prendre cette ligne, je pense juste qu’y en a suffisamment et qu’une main tournée en bluff n’est pas radicalement impossible (marginale et je le prends même pas en compte non plus dans mon calcul d’équité).
Le truc c’est que sur ces MTT y a beaucoup de gens à la place de héros capables de b/C river avec AA, et ça entraine plein de conséquences qui nous incitent fortement à bet/call trips top kicker à mon avis.
[quote=“scorsese42, post:854296”]Tu joues en cash game à des limites où les gens sont raisonnables, l’ambiance de ce genre de tournoi est TRES différente. Si le niveau des MTT low-midstakes était comparable à la NL100/200 ce serait la fin du poker… Je dis pas qu’il prend tous les combos que j’ai cités pour prendre cette ligne, je pense juste qu’y en a suffisamment et qu’une main tournée en bluff n’est pas radicalement impossible (marginale et je le prends même pas en compte non plus dans mon calcul d’équité).
Le truc c’est que sur ses MTT y a beaucoup de gens à la place de héros capables de b/C river avec AA, et ça entraine plein de conséquences qui nous incitent fortement à bet/call trips top kicker à mon avis.[/quote]
OMG j’arrête de participer à la section MTT (et réfléchir à m’y mettre… :D)
J’ai évidemment en tête l’idée que le niveau est différent, mais je n’ai surement pas conscience des proportions dans lesquelles c’est le cas.
Après c’est vrai que je joue que les MTT 100+ très occasionnellement et que je vois quand même de bonnes atrocités.
[quote=“batmax, post:854298”][quote=“scorsese42, post:854296”]Tu joues en cash game à des limites où les gens sont raisonnables, l’ambiance de ce genre de tournoi est TRES différente. Si le niveau des MTT low-midstakes était comparable à la NL100/200 ce serait la fin du poker… Je dis pas qu’il prend tous les combos que j’ai cités pour prendre cette ligne, je pense juste qu’y en a suffisamment et qu’une main tournée en bluff n’est pas radicalement impossible (marginale et je le prends même pas en compte non plus dans mon calcul d’équité).
Le truc c’est que sur ses MTT y a beaucoup de gens à la place de héros capables de b/C river avec AA, et ça entraine plein de conséquences qui nous incitent fortement à bet/call trips top kicker à mon avis.[/quote]
OMG j’arrête de participer à la section MTT (et réfléchir à m’y mettre… :D)
J’ai évidemment en tête l’idée que le niveau est différent, mais je n’ai surement pas conscience des proportions dans lesquelles c’est le cas.
Après c’est vrai que je joue que les MTT 100+ très occasionnellement et que je vois quand même de bonnes atrocités.[/quote]
Je dois exagérer un peu mais franchement pas tant que ça. Et puis ayant dit tout ça je pense toujours que c’est un sick spot et le call n’est pas non plus totalement évident, je pense juste qu’on peut pas raisonner comme si c’était du cash game entre bons regs et se dire que c’est une sorte d’easy fold.
je call et je prie pour qu’il me show KQ sachant que tu peux value bet QJ ici