Top 30..approche de tf

Monsieur,

Dernièrement, vous avez été informé de la procédure a respecter lorsque vous etes absent
pour cause de maladie. Vous avez pu constater qu’une attention toute particulière est
portée aux personnes les plus souvent absentes pour cause de maladie et qui, par le nombre de maladie de courte durée,perturbe l’organisation.

Nous avons analysé l’absentéisme, pour l’ensemble du personnel , sur la période des 12
derniers mois (de mai 2009 a avril 2010). De cette analyse, il ressort que vous faites
partie des 30 personnes les plus souvent absentes de l’entreprise pour cause de maladie*

votre situation personnelle nous indique que sur cette période vous avez été absent 4fois
pour un total de 116 jours.

comme le prévoit la procédure mise en place ce 1er juin 2010,lors de votre prochaine
incapacité, un médecin controleur vous rendra visite

je la veux cette tf…

quelle serait votre stratégie pour y parvenir? :slight_smile:

ps nico je cherche du boulot …voici une partie de mon cv :laugh:

dès que entends la sonnette tu éteins ton écran,tu bouffes un laxatif et tu push dans sa gueule :slight_smile:

LoL, au moins il te préviennent !

Tu prends des maldies pour grinder ou quoi ? ^^

Me semblait bien que t’étais un grand malade :slight_smile: .

il a la maladie du grinder fou(dérivé de la maladie de la vache folle),elle se manifeste par le besoin inexpliqué de grinder 10k mains /jours

De mai 2009 à avril 2010.

11x20 jours = 220 jours de travail pour cette période.
Sur ces 220 jours, 116 jours “maladie” B)
+ 39 jours de chômage ( Et oui l’usine de Speedy va mal, bizarre :wink: )
+ 24 jours de congés payés. ( Faut bien qu’il se repose notre champion )
+ 2 jours pour déjointoyer le mur de l’usine…

GG Speedy, tu mérites même une promotion.

Il gagne plus en étant malade qu’à son taf :laugh:

tu penses atteindre la TF? ca doit être 200J d’arrêt non?

la tf possible…mais rejoindre le chipleader ca va etre dur…il n’a que deux jours de travail a son actif sur cette période :slight_smile:

je travail pas souvent mais quand je travaille je le fait a fond ^^

Si il a une grave maladie ça se comprend !

Fana68 wrote:

Pas très grave ça va.
il a juste la maladie de l’oignon. [spoiler]Le corps qui gonfle et la queue qui sèche :cheer:[/spoiler]

SP33DY wrote:

Ca dépend beaucoup de ton image. Si tu es connu pour être un casse coup : joue TAG, une bonne grosse fracture de la jambe. Si tu es vu comme quelqu’un de casanier alors je dirais LAG, dépression à répétition.

oh lui ca commence par un"tu trouves pas que j’ai le dos qui creuse?" puis le lendemain tu le vois plus pour une periode d’un an :slight_smile:

il a deja aussi fait le coup…demain je commence un régime…ca a duré une semaine puis on l’a plus vu pendant 6 mois lol

clair que si je me retrouve en hu face a lui je vais avoir du mal car il a du skillz :slight_smile:

en fait quand je le croise de temps en temps en ville et qu’il me montre par ou le mal voyage je fini par croire qu’en fait s’est au doigt qu’il a mal

J’ai croisé un mec comme ça en Thaïlande :laugh:
Déboitement de l’épaule donc quasiment deux ans d’arrêt (fallait bien qu’il s’occupe pour pas cher!!)

Le plus dur c’était son retour au travail car il devait poser ses congés…

[quote]Vous avez pu constater qu’une attention toute particulière est
portée aux personnes les plus souvent absentes pour cause de maladie et qui, par le nombre de maladie de courte durée,perturbe l’organisation.[/quote]
Question pour les pros du français:
Est-ce qu’il ne faudrait pas écrire: “(…) et qui, par le nombre de maladies de courte durée, perturbent l’organisation.”

C’est le nombre le sujet. Non ?

“qu’est ce qui perturbe l’organisation ? Le nombre de maladie de courte durée.”

Y a may be un bounty sur ta tête à l’entreprise, speedy ?

ou sujet “aux personnes les plus souvent absentes et qui” … perturbent ??

Ah remarque t’as peut-être raison, on peut aussi formuler la phrase comme ça :

Un point pour toi je pense