Tom Dwan signe chez Full Tilt Poker

voilà

http://img24.imageshack.us/img24/5209/pokac.png

ça tchat dure sur la GusHeaven

Apparement Dwan est limite broke sur FT. Il aurait demandé à ziggmund de lui prêter de l’argent!

Confirmation en image :

Promis j’arrête d’upload sur imageshack bientôt :wink:

Ah ça m’a mis l’image comme si j’avais héberger sur pokac… temps mieux…

who is Isildur1 ?

jean sarkozy ?

Vu sur le CP d’une source FTP : ce serait Paul Zimbler, celui qui a peté le record de la plus longue session HU (+ de 75h d’affilé)

Et pour PTR, ben ils ont pas l’air d’être à jour, faudra voir le rapport sur HSDB.

Mais bon, il a déjà perdu 1.5M hier et aujourd’hui bien plus imo, on doit pas être loin des 5M sur les 2 jours.

durrr envoi 100k avec tirage quinte … il devrai mieux me les donné ses 100k

Il se fait littéralement pulvériser pour le moment!

Isuldur est apparement suédois, donc ce n’est à priori, pas Paul Zimbler.

Il a plus de 10 millions derrière lui, je ne pense pas qu’il soit broke. Il n’a tout simplement pas toute sa BR sur ftp. Surement une partie sur Neteller et le reste bien au chaud à la banque.

Rayman2dc wrote:

Oui mais il s’est donc broke sur FT d’une certaine façon.

Oui même si ce n’est pas la 1ère fois. J’avais vu u chat de durrrr avec martonas où il disait, après s’être fait éclater, qu’il devait recréditer sur ftp pour la 1ère fois de sa vie depuis son dépôt initial de $50.

SirMafioSo wrote:

Sur 2+2 certains pensent que ce pourrait être blom90 un suedois qui aurait défoncé tout les reg high stakes d’ipoker et qui voulait venir sur FT, FullFlush1 aurait dit que s’il venait sur FT ils détruirait tout les reg de la Railheaven…mais bon vu toutes les conneries qu’ils disait lui…

la discussion de durrr est pitoyable
on dirait un drogué qui a besoin de se refaire au plus vite

je pense qu’on a l’exemple meme des vices au poker meme chez les plus grands

il a beau etre bon et avoir tout defonce ces dernieres années on finit toujours par connaitre des periodes difficiles et plus fort que soit a un instant donné

ici on sent toute sa frustration car il ne sait pas ce que c’est que de perdre et il en oublie la discipline, la rigueur, et tente par tous les moyens de satisfaire son égo quitte à se broke…

j ai entendu parler de Todd Brunson qui aurait moove en Suède mais j y crois pas trop.Y en a aussi qui parle de Martin de Kniff

donc personne ne sait qui est isildur1 en tt cas je vois depuis 2jours , qu’il donne une lecon a dwan.
pourquoi on voit ecrit reserver gus hansen, reserver phil yvey, ou encore patrik antonius.
ils vont l’affronter eux aussi?

Valvegas wrote:

[quote]la discussion de durrr est pitoyable
on dirait un drogué qui a besoin de se refaire au plus vite

je pense qu’on a l’exemple meme des vices au poker meme chez les plus grands

il a beau etre bon et avoir tout defonce ces dernieres années on finit toujours par connaitre des periodes difficiles et plus fort que soit a un instant donné

ici on sent toute sa frustration car il ne sait pas ce que c’est que de perdre et il en oublie la discipline, la rigueur, et tente par tous les moyens de satisfaire son égo quitte à se broke…[/quote]

Je suis assez d’accord avec toi! durrr à quand même récupérer un peu d’argent sur la dernière heure de jeu avant que Isildur arrête le combat de fatigue. Intéressant de voir ce que la suite peux donner.

danter wrote:

[quote]donc personne ne sait qui est isildur1 en tt cas je vois depuis 2jours , qu’il donne une lecon a dwan.
pourquoi on voit ecrit reserver gus hansen, reserver phil yvey, ou encore patrik antonius.
ils vont l’affronter eux aussi?[/quote]

Car c’est leur propre table où un slot est réservé pour eux!

ils ont joué une session de plus de 17h , je pense que l’on peut en tiré des conclusions .
isildur est au dessus et dwan a du mal a l"accepté on dirais.
une question qui est zigmun je sais pas comment on l"ecris bref celui a qui dwan aurait demandais de l"argent a preté.
Parce que isildur et zigmun on joué un peu iere, l’un contre l’autre ,et isildur était encore bien devant.