Tom Dwan signe chez Full Tilt Poker

ziigmund est un très gros joueur High Stakes également. Il a nottamment participé à la dernière saison de High Stakes Poker, tout comme dwan. Apparement, il serait très ami dans la vie.

17h de jeu ou meme 15K hands c’est bien trop peu pour juger lequel des deux est le plus fort
de ce que j’ai cru comprendre isildur semble aussi dans un bon rush

maintenant ce qu’on peut remarquer c’est que durrr a aussi ses faiblesses et elles semblent se devoiler au grand jour maintenant qu’on le voit bien perdre

l’égo est le pire ennemi du poker, attention durrr

apres je ne m’en fais pas pour durrr sa capacité a s’adapter a ses adversaires est impressionnante

si il se ressaisit et continue a jouer son meilleur A-game je parie qu’il va trouver comment contrer isildur

voyons voir dans la durée ce que vaut isildur enfin si durrr n’est pas broke d’ici la lol

Valvegas wrote:

[quote]la discussion de durrr est pitoyable
on dirait un drogué qui a besoin de se refaire au plus vite

je pense qu’on a l’exemple meme des vices au poker meme chez les plus grands

il a beau etre bon et avoir tout defonce ces dernieres années on finit toujours par connaitre des periodes difficiles et plus fort que soit a un instant donné

ici on sent toute sa frustration car il ne sait pas ce que c’est que de perdre et il en oublie la discipline, la rigueur, et tente par tous les moyens de satisfaire son égo quitte à se broke…[/quote]

peut être voulait il absolument jouer parce que le traffic à ces tables est très faible,surtout quand un inconnu débarque de nulle part,plausible ou huge tilt?

LOL aux conclusions sur quelques milliers de mains. Regarde le graph du challenge de durrr :
http://www.fulltiltpoker.com/fr/durrrr-vs-antonius

Peut on en conclure que PA avait un petit edge sur durrrr puis durrrr un énorme edge sur PA puis… ?

on a pas fini de prendre des bad beat…il faut tous les payer$$$$$$ et qui tu pence les payes??? …mmmmmmmmmmm

DeCoste3333 wrote:

Parce qu’il va dans les caisses de FTP l’argent que tu perd sur des bad beat ?